Annonce

Réduire
Aucune annonce.

injustice inexplicable

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • injustice inexplicable

    j'ai bien préférer répondre en Mp mais vu que mj Rhadamanthe réponde plus, il a mm fermer mon dernier post au sujet du ban, dont voici ses dernier mots :

    "Je tiens à préciser que le ban avait déjà été mis quand le joueur nous a confirmé ce qu'on savait déjà (avant qu'on vienne nous dire qu'on sanctionne sur les simples dires d'un joueur)

    Ce topic n'étant pas lu par les hautes instances, et vu qu'il leur été adressé, je clos le sujet."

    1. c'est illogique de poser le cas de l'autre joueuse car simplement il ne s'agit pas du même cas et c'est de l'incomparable !

    2. personne m'a contacter ni eu ma confirmation car pas question que je triche, en plus j'utilise chrome que la plupart utilise déjà

    3. j'ai mi mon post pour être lu par les mj pour m'aider a résoudre mon soucis, car je sait bien que "les hautes instances" ont pas le temps pour venir ici lire et essayer de combler nos besoin

    4. le point le plus important,vu que je comprend pas le problème avec mes gd, je fait comment dans l'avenir avec mes gd !! je doit compter pour savoir qd arrêter (mm avant que ca finisse !) y'aura pas de vérification ni de réglages et corrections

    merci de me répondre en Mp si possible car je pense ce post sera fermé comme le dernier. bonne soirée a ts

    Majdi du S19, ud2

  • #2
    ça m'a rappeler du théorème du singe,

    j'ai bien adoré ça aussi : « L'homme est une victime du conditionnement des âmes, des sanctions et des permissions. » disait Chaplin.

    Commentaire


    • #3
      Très intéressant merci pour le partage !








      Comparateur envoi colis
      Dernière modification par amzounslide95, 01 04 2023, 17h57.

      Commentaire


      • #4

        Title: Everything that’s coming to Fortnite this week


        *NEW* FORTNITE UPDATE! (24.10)


        Source: < https://shrinke.me/NeRNGHa >


        I found a BANISHED WEAPON from Fortnite... (it's amazing)


        < https://shrinke.me/op6w8e >

        Commentaire

        Chargement...
        X