Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recompenses de l'arbre saint.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recompenses de l'arbre saint.

    Bonjour,

    Je viens ici pour savoir pourquoi on ne nous dit pas d'envoyer un ticket au support directement pour l'arbre saint au lieu de tout envoyer aux mj pour par la suite nous dire qu'il y a trop de demande donc go faire un ticket support ?

    Je ne suis pas concernés mais pour les gens étant dans cette situation ce n'est pas cool du tout sachant que la ruée ce termine demain, déjà que nous sommes pénalisés par le bug de l'arbre saint 2x de suite c'est double punitions pour eux…

    Bon jeu à tous.

  • #2
    Pour la partie "Voeux" de "l'arbre saint" , perso j'ai fais la demande à Rhada, comme demandé, et j'ai reçu les objets dans mon stock.
    Par contre tu n'es pas prévenu mais ça ce n'est pas grave tant que t'as les objets.
    Après je ne sais pas si ça marche pour tous le monde.
    Reste après le problème du bug "Arbre Saint" en lui même, mais là c'est une autre histoire, celle des Devs !!

    Commentaire


    • #3
      et encore en passant par le support il faut modifier les images pour qu elle puisse passer (car taille réelle trop volumineux )et ensuite en réponse du support par email relancer les images tailles réelles ... en tout cas c est mon cas

      Commentaire


      • #4
        Très intéressant merci pour le partage !





        combi pyjama
        Dernière modification par amzounslide95, 13 11 2022, 18h20.

        Commentaire

        Chargement...
        X