Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gains ruée du 4 Mai 2019

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mon grand père disait que le principe de base pour faire vivre un commerce c est de vendre 1 verre a 1 euro a 1000 personnes et non pas de vendre 1 verre a 1000 e a 1 personne. mon grand père n aurais jamais pu travaillé chez r2 vu qu'ils appliquent le principe du verre a 1000 euros mdr heureusement qu'ils envoient des codes cadeaux pour RAPPELER des joueurs hein c est trop bete de les perdre pour incompetence commerciale

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par gaby11000 Voir le message
      Bonjour ,

      oui certes , les fragment ou icone de Sybil ou autre sont accessible , mais a quel prix !!!!!!! normalement , en ruée , avec ce que nous dépensons déjà , on gagner un prix , la ruée était faite pour ca , là maintenant pour pouvoir avoir NOTRE prix en ruée et bien il faut diamser ,en gros on achète notre prix ruée quoi ..... pas normal , de plus , avec les certificats c'est bien beau de prendre des fragments , mais encore faut il avoir le nombre de certificat demandés , car d'une ruée à l autre , je pense que beaucoup ne peuvent pas suivre en ne gagnant que 2 ou 3 certif par ruée et que le nombre de fois ou on peut prendre les fragment est limité aussi , bref , comme dab rien n'est fait pour avantager un peu les joueurs , au final R2 nous la met bien à l'envers Tutuapp 9apps Showbox ....
      merci beaucoup pour ces informations utiles
      Dernière modification par cf3dab2ebb, 10 05 2019, 12h18.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, vous savez si on aura les fragment de sybil qui aurait du être la a cette rue ???

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,

          Vu que ta question concernait le même sujet auquel la réponse a été apportée, j'ai fusionné les discussions.

          Cordialement.
          MJ à ses heures perdues !
          Pour me MP c'est ICI

          Pour MP le support c'est LA

          Commentaire

          Chargement...
          X