mon grand père disait que le principe de base pour faire vivre un commerce c est de vendre 1 verre a 1 euro a 1000 personnes et non pas de vendre 1 verre a 1000 e a 1 personne. mon grand père n aurais jamais pu travaillé chez r2 vu qu'ils appliquent le principe du verre a 1000 euros mdr heureusement qu'ils envoient des codes cadeaux pour RAPPELER des joueurs hein c est trop bete de les perdre pour incompetence commerciale
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
gains ruée du 4 Mai 2019
Réduire
X
-
Envoyé par gaby11000 Voir le messageBonjour ,
oui certes , les fragment ou icone de Sybil ou autre sont accessible , mais a quel prix !!!!!!! normalement , en ruée , avec ce que nous dépensons déjà , on gagner un prix , la ruée était faite pour ca , là maintenant pour pouvoir avoir NOTRE prix en ruée et bien il faut diamser ,en gros on achète notre prix ruée quoi ..... pas normal , de plus , avec les certificats c'est bien beau de prendre des fragments , mais encore faut il avoir le nombre de certificat demandés , car d'une ruée à l autre , je pense que beaucoup ne peuvent pas suivre en ne gagnant que 2 ou 3 certif par ruée et que le nombre de fois ou on peut prendre les fragment est limité aussi , bref , comme dab rien n'est fait pour avantager un peu les joueurs , au final R2 nous la met bien à l'envers Tutuapp 9apps Showbox ....Dernière modification par cf3dab2ebb, 10 05 2019, 13h18.
Commentaire
Commentaire