Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne route à tous

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R261152425 Voir le message
    quelle tristesse tu vas beaucoup manquer à tout le monde et en plus tu avais enfin enlevé le e à la fin de vertu (seul reproche) je crains qu'on te suive très vite maraunique s37
    elle a pas dit qu'elle t'invitait...

    Méli c'est fort dommage et très triste :'( d'en arriver là, malheureusement R2 s'en bat un peu les c******* acahouettes!! ça fait quasi 2 mois que j'attends mes 5000 diams de récompense de participation!! Si tous les joueurs arrétaient de payer ça leur ferait pas de mal! et peut être devraient ils voir ton post aussi, des fois que ça les fasses un peu réfléchir... ou pas!!
    Je te souhaite malgrés tout une bonne continuation, et un grand merci pour tout ce que tu as fait pour la communauté

    angydemon
    s43 / s37
    angydemon

    Commentaire


    • #17
      bonjour,

      4 ans de jeu a tes cotés avec des hauts et des bas mm si on a fait que se croiser je pense qu'on est beaucoup a penser comme toi, c'est dommage car c'est un bon jeu qui bien gérer serait plus agréable. Normal qu'on s'en prennent a vous car on a personne a qui dire notre désarroi face a tout les bugs et problème qui s'ajoute au fur et a mesure des mois et bien sur la demande d'achat de diams pour tout et pour rien. j'ai encore la chance d'avoir eu beaucoup de chose "pas chère" mais je plaint les nouveaux qui vont devoir diamser un max pour tt. Bisoux et beaucoup de bonne chose pour ta vie future

      Malyste S1

      Commentaire


      • #18
        Malgré que je regrette ton départ du jeu je te souhaite une bonne continuation dans la vraie vie !!!! merci pour tout Melisnary Elisa S39

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R2102930757 Voir le message

          elle a pas dit qu'elle t'invitait...

          Méli c'est fort dommage et très triste :'( d'en arriver là, malheureusement R2 s'en bat un peu les c******* acahouettes!! ça fait quasi 2 mois que j'attends mes 5000 diams de récompense de participation!! Si tous les joueurs arrétaient de payer ça leur ferait pas de mal! et peut être devraient ils voir ton post aussi, des fois que ça les fasses un peu réfléchir... ou pas!!
          Je te souhaite malgrés tout une bonne continuation, et un grand merci pour tout ce que tu as fait pour la communauté

          angydemon
          s43 / s37
          qu'en sais tu

          Commentaire


          • #20
            Bonjour, je te souhaite bonne continuation . T'inquiète , on sais que loa et R2 sont entrain de coulé

            Commentaire


            • #21
              merci Melisnary pour ce que tu as pu apporter au jeu
              Comme le dit le dicton : bon vent et bonne mer sous d'autres horizons et donc trouve ton bonheur, moins de stress, moins de ...... et surtout plus de qualité de vie ailleurs si tel est ton choix
              Glorfindel S1

              Commentaire


              • #22
                Kikou Mely,

                je suis de passage pour regardé le fofo et que vois je, tu nous quittes, quelle tristesse, on se connait depuis les débuts et ça fait bizarre de constater qu'ils ont eu raison de toi.

                Tu es une belle personne, malgré les quelques désaccords que nous avons eu mais tu as toujours appliqué le règlement et je dis "chapeau", n'en déplaise a certains joueurs qui ne savent que couiner sans comprendre qu'un bon MJ, ça se fait rare et que sur ce jeu, nous sommes quand meme bien entouré et que rien ne sert de vous sautez a la gorge, vous faites avec les moyens du bord.

                je te souhaite une bonne continuation, j'ai été personnellement ravie d'avoir rencontré sur ce jeu un officier MJ comme toi et je souhaite bon courage (et grande patience) a toute l'équipe MJ orpheline (

                amicalement et respectueusement

                VAL SONGE UC1
                ++

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R291052417 Voir le message
                  Kikou Mely,

                  je suis de passage pour regardé le fofo et que vois je, tu nous quittes, quelle tristesse, on se connait depuis les débuts et ça fait bizarre de constater qu'ils ont eu raison de toi.

                  Tu es une belle personne, malgré les quelques désaccords que nous avons eu mais tu as toujours appliqué le règlement et je dis "chapeau", n'en déplaise a certains joueurs qui ne savent que couiner sans comprendre qu'un bon MJ, ça se fait rare et que sur ce jeu, nous sommes quand meme bien entouré et que rien ne sert de vous sautez a la gorge, vous faites avec les moyens du bord.

                  je te souhaite une bonne continuation, j'ai été personnellement ravie d'avoir rencontré sur ce jeu un officier MJ comme toi et je souhaite bon courage (et grande patience) a toute l'équipe MJ orphelin
                  e (

                  amicalement et respectueusement Tutuapp 9apps Showbox

                  VAL SONGE UC1
                  ++
                  tes mots sont vraiment trop touchantes et tristes
                  Dernière modification par cf3dab2ebb, 15 04 2019, 10h24.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour tout ce que tu a fais pour nous .Tu as bien fait, bonne chance.
                    Donkey Kong

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X