Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne route à tous

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne route à tous

    Bonjour,

    Voilà mon message d'adieu à la communauté LoA.
    J'arrete aujourd'hui même ma fonction de MJ (et le jeu d'ici la fin du mois) et je souhaite bon courage au reste de l'équipe qui va continuer malgré le fait qu'il n'y ait plus rien à espérer et attendre.
    J'espère que chacun de vous aura compris qu'ils font tous de leur mieux, qu'ils y perdent des cheveux et y gagnent plus de rides que de diamants.

    Comme je l'ai déjà expliqué à certains, je n'arrive plus à donner des réponses "floues", à laisser espérer, parce que je pouvais y croire encore, ou me battre pour une chose qui ne nécessite normalement pas qu'on se batte pour l'obtenir vu que c'est un dû.

    Les event changent, sans qu'on n'en soit averti mais surtout sans qu'on y voit du positif (pour exemple, les gains de la ruée en cours).
    Bcp soulèvent des points négatifs sur ce jeu, comme des tarifs qui augmentent, des event qui disparaissent, des bugs qui ne sont jamais résolus et p'tet meme parfois voulus.
    Il y a tjrs des discours qui ne sont pas objectifs (souvent venant de personnes qui n'ont absolument rien compris à ce jeu), mais il y a quand même des joueurs qui arrivent à avoir un sens critique tout en restant dans l'objectivité et le respect. Je remercie ces joueurs là et incite les autres à tenter de faire de même. Vos messages ironiques, sarcastiques, piquants envers les MJ, sont totalement inutiles, nous subissons comme vous, et notre tache est encore plus compliquée, car on doit vous reporter les raisons des changements, des bugs, des non-compensations etc, alors qu'on ne les accepte souvent pas nous memes.

    Je suis arrivée dans l'équipe MJ MKo (monkey king online) en décembre 2014 et suis arrivée sur loa en mars avril 2015.
    4 ans que je joue à un jeu que je n'ai pas choisi parce que mon choix à la base était d'aider au mieux les joueurs, tout en respectant le fonctionnement de R2. Mais il y a des choses que je n'arrive plus à respecter chez eux, et je préfère m'en tenir à ça, vu qu'on n'arrive plus à aidre les joueurs comme il se doit.

    Je remercie tous les MJ actuels et certains d'avant, et surtout Azal qui subit le plus mes p'tites crises contre r2, et merci aussi aux joueurs qui ont su nous encourager, nous respecter, et même parfois nous défendre. Un gros bisou à ceux qui se réjouisent de mon départ , un gros "désolée" à ceux qui le déploreraient.

    Je vous souhaite à tous bon courage et bonne continuation.. loin de ce jeu j'espère :p


    ps : je vous mettrai les event de la seconde moitié du mois dès que possible
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

  • #2
    Merci pour tout ce que tu a fais pour nous .

    Commentaire


    • #3
      Merci pout tout. Et bonne continuation

      Commentaire


      • #4
        Merci de ce message et analyse qui nous confortent dans l'idée que certains se font de ce jeu. Bonne continuation pour la suite de tes projets.

        Commentaire


        • #5
          merci pour tout meli , le bon comme le moins bon ^^ , et bonne continuation a toi pfff encore un truc bien saboté par r2

          Commentaire


          • #6
            Merci Melisnary pour ta franchise et tes valeurs que tu défends.
            Perso je ne me fais pas d'idée c'est la fin d'un jeu........dommage on va regarder le bateau sombrer peut être prendre un canot de sauvetage avant de couler ou alors rester à bord comme le capitaine dernier à quitter le navire. Là sera la question
            Elfynia S19 uc2
            Dernière modification par R284144173, 12 03 2019, 10h02.
            Elfynia S19

            Commentaire


            • #7
              Merci pour les bons et mauvais moments - Bonne continuation à vous Mely - Dommage d'en arriver là - mais je pense que joueurs comme MJ se rendent compte........
              Manolita s26
              Manolita S26

              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

              Commentaire


              • #8
                Tu va nous manquer bonne continuation et un grand merci pour tout!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  merci Meli, la dernière fois qu'on a échangé tu m'avais parue bien "tendue" (doux euphémisme^^)... Tu prends certainement la bonne décision! Je te souhaite bonne continuation et bon vent à toi!!

                  iao s46

                  Commentaire


                  • #10
                    kikou.
                    mercie a toi Mélisnary et bonne continuation
                    meme si il y a longtemp on ne c est pas toujour compris , je comprend qu avec ce jeux et r2 il y a de quoi
                    devenir chevre et avec nous biensure.

                    j espere tu trouvera meilleur soleil pour la suite , bizouilles et porte toi bien

                    Thorgual s25

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel dommage!

                      J'avoue ma grande déception, mais je ne suis malheureusement pas surpris par ta décision.
                      Tu batailles pour nous depuis quasiment 4 ans et ton épuisement ne m'étonne pas.
                      Je te remercie de ta pédagogie et de ta patience avec les joueurs (moi compris), surtout quand les changements déroutent autant les joueurs que les MJ.

                      Merci également pour la courtoisie et le respect lors des échanges que nous avons eus.

                      Bonne continuation à toi et bon jeu à toi (ailleurs )
                      Gabmax Ub13 - Ua34
                      (vive les fusions à répétition !)

                      Commentaire


                      • #12
                        Malgré non coup de bec et non coup de gueule tu faisait comment même un bon travaille je te souhaite une bonne continuation et une bonne détente loin de loa

                        bisous



                        sheroi

                        Commentaire


                        • #13
                          Malgré non coup de bec et coup de gueule et tout se qui a pu ce dire entre nous tu faisait comme même un bon travaille bonne continuation et bonne détente loin de loa

                          bisous



                          sheroi

                          Commentaire


                          • #14
                            bibizzzz mélis et bonne continuation dans ton irl grde lemals52

                            Commentaire


                            • #15
                              quelle tristesse tu vas beaucoup manquer à tout le monde et en plus tu avais enfin enlevé le e à la fin de vertu (seul reproche) je crains qu'on te suive très vite maraunique s37

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X