Annonce

Réduire
Aucune annonce.

distributeur de suprise

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • distributeur de suprise

    bonjour,
    Je trouve inadmissible qu'a distributeur il faille payer jusqu'à 17 ticket ors pour certain perso, et le pire c'est que des persos ou autre que j'ai gagné a 3 coupons d'or soit passé a 7 voir plus coupons ors, que vous augmentiez je veux bien mais la c du simple au triple

    Malyste serveur 1
    Dernière modification par R24608565, 15 11 2018, 16h47.

  • #2
    Salut, je suis entièrement d'accord avec toi. Il y a environ 1 an quand je suis revenue ici, le distributeur de surprise m'à permis de constituer une team avec des héros sympa. Hier j'ai vu qu'il fallait 17 tickets d'or pour Lord criciel, ce qui fait pour moi 1 ticket d'or par distrb. de surprise en gros 6 mois ou plus. Génésis et Lord criciel sont les 2 héros absolument à avoir pour continuer à jouer dans des conditions correctes c'est pour cette raison que j'arrête définitivement cette version de Loa. Je suis étonnée qu'il y est si peu de monde à protester, peut être quand les tickets d'or seront à 34 par héros !. Lyandra S10

    Commentaire


    • #3
      salut,
      Pour moi c bon j'ai eu les perso que je voulais mais a bcp moins cher c'est pour les autre que je proteste

      Commentaire


      • #4
        10 tiket or perso en 4 distributeur a partir de la les prix ne semble pas aussi exagérer avant les prix était juste très bas tu pouvait te faire une time correcte en 1 jour

        je suis un joueur no recharge
        je vous laisse chercher quand on réfléchie le pouvoir d'achat des non diamseur et revenu au niveau de celui avant les 6500 diams dist je parle pour les non diamseur

        Commentaire


        • #5
          bjr j ai tt perdu au distributeur de surprises mes diams et 3 BOUSSOLES
          ♥ALINE♥

          Commentaire


          • #6
            bonjour je n'ai perdu qu'une boussole (140 pièces) mais je m'inquiète de ne pas voir l'ombre d'un mj pour nous dire où en est la réparation de l'event maraunique s37 ud1

            Commentaire


            • #7
              Nous avons dépensé des diams avec le distributeur, il serait normal qu'on valide nos dépenses dans distrib III.

              Nous ne somme pas responsables de vos bugs à répétition et de vos oublis, n'avons pas a en subir les conséquences. merci d'agir dans ce sens !

              bon jeu à tous
              Dernière modification par Birdy685, 01 09 2020, 11h56.
              UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

              Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

              Commentaire


              • #8
                "Le bug est réparé".... mais cependant je n'ai pas récupérer ma boussole, ni vu mes dépenses actualisées dans distrib III....

                Commentaire


                • #9
                  Idem sur mes 2 comptes , plus de 5000 diams dépensé et on peut pas recup a event populaire à distributeur de surprise III , donc on ne peut echanger des ticket or ou autre mais je crois comme dab , qu'on aura RIEN , vu qu'ils ont réparé le bug pour la boussole dans achat aux oeufs , ben le reste ca va pas les affoler plus que ca !!!!! pour eux c est réglé !

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, moi début septembre j'ai perdu tout distributeur... meme avec mes 3 comptes j'y arrive plus...











                    https://www.chaise-gamer.fr/choisir-bureau-gamer/
                    Dernière modification par amzounslide95, 28 09 2020, 21h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      Très intéressant merci pour le partage lol



                      https://docubiz.fr/
                      Dernière modification par amzounslideslide, 09 02 2022, 23h29.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X