Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adepte disparue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le sujet de base était que l'adepte n'était plus dans le Distributeur... et elle n'est plus dans le distributeur tout simplement parce qu'aucune échoppe de ce jeu n'est figée. Elles évoluent (ou régressent si vous voulez), s'enrichissent... ou non. Mais elles ne sont pas pareilles qu'il y a 4 mois et seront encore différentes dans 4 mois... avec tjrs des items qui restent eux figés là, meme si inutiles.
    L'adepte était certe buggée, mais est restée dispo dans le distri un grand nbre de fois. c'était à chacun de prendre la décision ou non de l'acheter dans l'espoir d'un possible débug. Alors en déduire que c'est fait exprès pour en avantager certains ou que c'est injuste.. mouais...
    Ce qui semblait plutot injuste par contre, c'était de ne pas revoir cette genesis après l'échange dans les bouquets de trefles.

    Pour ceux qui fanfaronnent sur le fait qu'un MJ, ou les MJ, ainsi que certains joueurs s'exprimant sur ce topic,n'ont meme pas été fichus de voir que l'adepte était débug, c'est p'tet parce que ces mêmes MJ et joueurs, eux, n'avaient pas évolué leur genesis (vu le bug) et n'ont donc effectivement pas forcément vu la différence, vu que la leur a tjrs fait les dégats qu'elle devait faire.
    et ouais..

    Puis allez... soyons honnetes... combien de ceux qui savaient que la dernière MaJ (qui ne remonte qu'à jeudi, je tiens à le rappeler) avait inclu la réparation de l'adepte, l'ont vu par eux-même ? sans l'avoir appris d'un autre joueur qui le tenait d'un autre et p'tet meme de ma p'tite soeur qui ne joue pas à LoA mais qui a des visions (ouais je sais.. j'en fais trop :p)
    Alors svp... un peu moins de ton ironique dans vos messages et un peu moins de prétention aussi, mais si vous estimez avoir une info.. ou vous décidez de la garder pour vous, ou vous la partagez.. mais n'attendez pas l'occasion de vouloir casser du joueur ou du MJ... ça frise le ridicule et ne vous met pas sur le devant de la scène, comme certains le souhaiteraient.

    Et donc... vu que la question de base a trouvé réponse.. je clos ce sujet qui n'attire que les joueurs qui aiment se faire voir.
    Sinon Birdy... je vais quand meme tenter de voir si l'adepte peut etre remise quelque part, ou meme dans le distri.... mais comme d'hab... je ne peux rien promettre..
    Comme vous avez pu le constater (vu qu'on n'a pas été informé du débug de l'adepte), les info on les obtient comme on peut, et nous n'avons pas encore essayé l'obtention de ces info sous la torture.. mais nous l'envisageons.
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire

    Chargement...
    X