Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adepte disparue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adepte disparue

    Bonjour,
    Je suis très surprise de voir que l'évo de génésis n'est plus au distributeur, y a t-il une raison particulière ? les quelques privilégiés qui l'ont suffisent t-ils à R2 et les autres iront se brosser ? est ce dans le but de nous contraindre à l'acheter à l'évènement semestriel ?
    Encore une fois un vent d'injustice souffle sur ce jeu. Que LOA se transforme en jeu payant on l'a tous bien compris mais il y a des limites, celles de ne pas enlever ce qui était accessible.
    Dans l'attente d'une explication plausible ... bonne journée et bon jeu
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    privilegier de rien du tout... elle bug... donc bon Genesis reste plus efficace qu'elle ... merci R2

    Commentaire


    • #3
      alors khalbe faut se tenir informé.e elle est débug, je te laisse lire le forum pour savoir comment faire
      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je me questionne, où vois-tu que sur le forum qu'Adepte d'or est débug?? Pour ma part je ne le vois nul part...! De plus, sur le précédent poste d'un joueur se questionnant sur le fait que quand est-ce que le perso serait débug, (je précise bien avec plusieurs allez et retour d'un MJ remontant le problème)... Nul part, est informé que le perso est débug, bien au contraire on est toujours dans l'attente d'une nouvelle quelconques...

        Donc j'aimerais savoir, où est quand, as-tu vu qu'adepte était débug.

        Commentaire


        • #5
          A la limite je dirais qu'elle soit buguée ou pas n'était pas ma question, mais plutôt pourquoi a t-elle disparue ? et regardez un combat vous verrez si elle est toujours bug ou pas
          UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

          Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

          Commentaire


          • #6
            Elle l'est toujours bug adepte d'or. De plus, quand c'est pas Génésis qui n'est pas en distributeur de surprise tous le monde gueule, quand elle y est ben c'est autour de son évolution qui n'y est plus que ça gueule, faudrait à un moment faire avec ce qu'on nous donne ^^... On est jamais content.... Il nous faut toujours plus.
            Suffit d'être patient et attendre quand elle sera à nouveau proposer, où tu avais simplement à faire comme tous le monde, la prendre quand elle était proposé et la conserver dans ton inventaire ^^.

            Commentaire


            • #7
              bonjour, mdr faut ce tenir au courant, il y'a eu une maj ces derniers jours et celle ci permet en effet de debug adepte d'or , meme si cela n'a pas été precisé par les devs, comme le dit birdy regarder un combats contre quelqu'un qui a adepte avec niv d'entrainement51 et Amelio 30 mini et vous verez adepte faire de tres gros dégâts chose que celle ci ne fesais pas jusqu'à present. Donc oui, il me semble normal de ce poser la question pk adepte disparue des events, alors qu'ils nous l'ont mise pendant des mois bugg et là comme par magie on l'enleve juste avant la maj qui permet le debugg, mdr.
              Néo uc3
              - Néo - ud2

              Commentaire


              • #8
                Et tu crois que c'est avec ce genre de post que tu fais avancer le jeu peut être ?.. je pose une question aux MJ je ne crois pas que tu en sois un alors laisse les répondre.
                De plus je ne vois pas où je "gueule" pour reprendre ton expression, je questionne... et si dans la vie tu te contentes de ce qu'on te donne ... tu n'es pas prêt d'avancer, je n'en demande pas plus que ce qui était là hier (façon de parler hein pour hier, parce que ça va encore soulever des remarques faisant remarquer qu'hier elle n'y était pas )

                Merci neo .. il y a des joueurs qui comprennent ce qu'on veut dire ça rassure
                UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  L'évolution de Génésis n'est pas résolu actuellement.
                  Avoir Genesis dans le distributeur est quand même plus bénéfique a tous et toutes

                  Donc je trouve plus avantageux d'avoir Genesis au lieu de Adepte d'or

                  Cordialement,
                  MJ LoA Bonweg
                  Pour me contacter cliquez ICI

                  N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                  Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr bonweg a ce que je sache le bugg d'adepte concernait le fait que dans son talent par tour, elle ne fesait pas de degat comme le fait genesis, hors je le repette une fois de plus adepte up entrainement 50 et Amelio 30 adepte fait des degat comme le fait genesis donc au lieu de dire des betises renseigne toi et fait ce que j'ai conseiller regarde un combat. Et contrairement a ce que tu dis cela ne beneficie pas au plus grand nombre mais juste a une poigné qui eux ont recup adepte en avance, et je perciste en disant que les dev font les chose a l'envers.
                    Néo uc3
                    - Néo - ud2

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ok on en est à...... c'est génésis ou adepte au distributeur, pas les 2 ! il me semblait pourtant avoir remarqué que certains héros avaient AUSSI leurs évolutions au distributeur
                      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                      Commentaire


                      • #12
                        Birdy : R2 et le distributeur . . . de bugs !
                        A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! http://forum.fr.r2games.com/core/ima...ilies/qq22.gif

                        Commentaire


                        • #13
                          Là j'avoue c'est gagnant à tous les coups et pas besoin d'évo pour être au max
                          UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                          Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par khalbe7 Voir le message
                            privilegier de rien du tout... elle bug... donc bon Genesis reste plus efficace qu'elle ... merci R2
                            je ne sais pas pour quoi vous parlez quand vous, vous ne savez pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              [QUOTE=Bonweg;n489953]Bonjour,

                              L'évolution de Génésis n'est pas résolu actuellement.
                              Avoir Genesis dans le distributeur est quand même plus bénéfique a tous et toutes

                              Donc je trouve plus avantageux d'avoir Genesis au lieu de Adepte d'or

                              Cordialement,[/QVous etes manquent d'info le MJ peut etre??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X