Bonjour joueuse sur le s67; et alliance BH , j aimerai q on m explique comment on peut ban quelqu'un sans apporter de preuve? Quand on accuse un joueur d'agissements frauduleux c'est que l on détient des preuves accablantes et non pas des soupçons!!! De plus comment peut on être juge et partie dans une sanction?
Je fais des GD régulièrement avec mon autre perso et je kill entre 202 et 205 boss par gd et je ne triche pas pour autant ( je ne suis pas devant l écran au moment de la gd). Je ne comprends pas le ban de POP et NUAGE pour le motif TUER TROP DE BOSS EN GD
Entre les Dev qui sont incompétents, les agissements et décisions des différents Mj , R2 se tire une balle dans le pied !Continuez ainsi vous faites mourir le jeu!
PS quant à la triche votre regard devrait se porter sur certains autres joueurs
Cordialement Dragoon
Je fais des GD régulièrement avec mon autre perso et je kill entre 202 et 205 boss par gd et je ne triche pas pour autant ( je ne suis pas devant l écran au moment de la gd). Je ne comprends pas le ban de POP et NUAGE pour le motif TUER TROP DE BOSS EN GD
Entre les Dev qui sont incompétents, les agissements et décisions des différents Mj , R2 se tire une balle dans le pied !Continuez ainsi vous faites mourir le jeu!
PS quant à la triche votre regard devrait se porter sur certains autres joueurs
Cordialement Dragoon
Commentaire