Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bannissement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bannissement

    Bonjour joueuse sur le s67; et alliance BH , j aimerai q on m explique comment on peut ban quelqu'un sans apporter de preuve? Quand on accuse un joueur d'agissements frauduleux c'est que l on détient des preuves accablantes et non pas des soupçons!!! De plus comment peut on être juge et partie dans une sanction?
    Je fais des GD régulièrement avec mon autre perso et je kill entre 202 et 205 boss par gd et je ne triche pas pour autant ( je ne suis pas devant l écran au moment de la gd). Je ne comprends pas le ban de POP et NUAGE pour le motif TUER TROP DE BOSS EN GD
    Entre les Dev qui sont incompétents, les agissements et décisions des différents Mj , R2 se tire une balle dans le pied !Continuez ainsi vous faites mourir le jeu!
    PS quant à la triche votre regard devrait se porter sur certains autres joueurs
    Cordialement Dragoon
    Dernière modification par R267710409, 13 05 2018, 13h46.

  • #2
    totalement d'accord avec toi
    boxer rouge

    Commentaire


    • #3
      c"est devenu une republique bananiere
      boxer rouge

      Commentaire


      • #4
        sur mon serveur j ai vu du racisme de l homophobie du harcelement! Il a fallu plus d un mois de post et de screens de différentes personnes pour avoir un ban! Et c 'etait certainement plus grave! 2poids 2 mesures????,

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait d'accord également.
          Il apparaît à pas mal de joueurs que certains(je précise) MJ se prennent un peu pour des "Sheriffs" , non !?
          Dans quel but ? Y-a-t-il eu des consignes ? - C'est très dommage , vis à vis des joueuses et joueurs , surtout à une période où on voit bien que le jeu
          périclite et qu'il semble qu'il est en train d'être un peu abandonné par R2 et les Dev. Des joueuses/joueurs ont du déjà déserté, je pense...
          Alors, certains MJ : moins de "zèle", et plus d'empathie et de parfois de"complaisance" ça serait surement bienvenu.
          A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! http://forum.fr.r2games.com/core/ima...ilies/qq22.gif

          Commentaire


          • #6
            je suis tout a fait d'accord aussi je voit pas pourquoi bannir un joueur ou plusieurs joueur a cause de gd hors que tout les mj sont au courant que presque la majorité des joueur fond leur gd solo surtout lors de la ruée et que avec un bon pc qui ne rame pas et une gd qui ne rame pas non plus ces possible d'atteindre les 208 boss voir plus donc ce prendre un banne pour cela comme dit plus haut pas mal de joueur et joueuse quitte le jeux car plus rien ne va sur loa des bug a plus en finir r2 et les dev qui ne font plus rien et nous lache doucement donc que peut ton faire encore ou pas faire pour pas avoir de banne la es la question ???

            Commentaire


            • #7
              bonjour je vais aller plus loin apparement aux yeux de nos cher mj et dev, exploiter sa co , les performances de son pc et de son navigateur a 100% s'apparente a de la triche ayant deja reussi 208 et 210 boss en gd sans utilisé de logiciel tiers, je le dis clairement le compte de 1boss toutes les 12sec est obsolete quand toutes les conditions sont réunis. Bien evidement ayant reussi ces performances hors ruées personne n'est venu crier au scandales.Quand a la decision de devs de ban des joueurs sur simple suspition sans apporter de preuves irréfutables, c'est juste encore une fois la preuve de leur grande imcompétance.
              Donc une question toute betes les navigateur optimisé pour gamers sont ils interdits sur Loa?si oui cela est marqué ou?

              - Néo -uc3
              - Néo - ud2

              Commentaire


              • #8
                et oui que veux tu NEO on doit deranger!!

                Commentaire


                • #9
                  y a suspicion de triche avec adpete d or de la part des dev on les ban???, mdrr

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Y a t'il interdiction d'utiliser des navigateurs plus optimisés que d'autres ?
                    Si oui, alors pourquoi quand on est sous Mozilla et que ça rame, vous dites qu'il faut utiliser Internet Explorer car ça va plus vite ?
                    Il y a un moment donné, il faut être cohérent...
                    De la même manière, demain je passe à la fibre, j'ai une connexion 10 fois supérieure, vous allez me ban car je fais 10 fois plus de points ?
                    De plus, à partir du moment où il n'y a aucune vérification côté serveur et que tous les traitements sont vérifiés uniquement côté client, c'est que votre jeu est extrêmement mal codé car pour peu que quelque chose plante côté client et que le client se retrouve à avoir une duplication d'items ou autre truc du genre et que vous faites confiance aux données clientes.... bah vous allez considérer ça comme de la triche alors que cela n'en est pas !
                    Combien de personnes ont déjà eu des duplications d'items, pourquoi ? Juste car leur connexion était mauvaise ? Et ça c'est de la triche pour vous ??????
                    Vous n'avez pas à n'effectuer que les vérifs côté clientes, elles doivent aussi être effectuées côté serveur !
                    En quoi par exemple, utiliser Internet Explorer au lieu de Mozilla constituerait t'-il une triche ?
                    Avez-vous, pour conclure, quelque chose à dire qui pourrait expliquer ce phénomène ? Si non, pourquoi le joueur est ban ? Qui vous dit que c'est de sa faute et pas un problème technique ou autre ?
                    Et en France, on part du principe que la personne est innocente et on cherche des preuves pour la sanctionner, et pas l'inverse !

                    Cordialement
                    Dernière modification par etienne, 13 05 2018, 21h44.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ! encore qq témoignages édifiants... R2 et les Dev se foutent de nous, à l'évidence : les nombreux bugs qui apparaissent + tous ceux qui sont anciens et toujours pas résolus !
                      Alors mesdames et messieurs les MJ , ne seriez-vous pas bien inspirés, de nous lâcher sur ces "broutilles" et aussi sur ces faits (posts de Neo et Etienne) dont nous ne sommes pas responsables (ou du moins involontairement) . Merci. A moins que cela soit des consignes de R2, visant à décourager de plus en plus de joueurs, et les faire ainsi quitter un jeu qui ... serai prévu de faire mourir ?? (je me permet, en toute légitimité, de m'interroger sur ce point).
                      Bon, si cela est avéré (je précise), les bannissements pour cause d' "excès de performance", en GD solo ... c'est limite abusif et inacceptable !
                      A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! http://forum.fr.r2games.com/core/ima...ilies/qq22.gif

                      Commentaire


                      • #12
                        => 221 boss en 40 minutes
                        Cela représente 1 boss toutes les 10,86 secondes
                        Faisable non ?
                        Visiblement les boss spawnent toutes les 10 secondes
                        Les MJ parlent de 12 secondes, mais comment ont-ils mesuré ce temps ? Chronomètre ? Ou autre méthode ?
                        Car au chronomètre c'est très approximatif... Surtout à 1,14 seconde sur 10 secondes (temps de réaction)....
                        De plus, qui fait spawn les boss ?
                        Le serveur ? => C'est impossible de tricher dans ce cas, ou du moins, trop complexe ! Et les autres auraient aussi un avantage dans ces cas là... Le problème ne concernerait pas qu'un ou deux joueurs... Et si c'est le serveur, il y a probablement un bug (mal codé qui fait que le chrono ne marche pas bien ? ça ne m'étonnerait pas)
                        Notre pc ? => Si c'est le cas, ne pensez-vous pas que le jeu est, un peu, beaucoup mal codé ?
                        Dans le 1er cas, pas de notre faute, dans le deuxième, problème de conception dans le jeu !
                        Donc, dans les deux cas, je vais être clair, ce n'est pas notre faute !

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore une fois pour enfoncer le clou, Sur une même connexion un pc I7 quad 2.8 sous chrome qui charge et tourne plus vite sur le jeu que un mac dual a 2.3 sous safari au bdm on avaient 4sec d'avance pour le mac à la fin du décompte et bien sur sans logiciel de gruje......

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai entendu dire que sur GT (ok je suis d'accord GT c'est GT, R2 c'est autre chose) ils ont réglé le problème en allongeant le temps de gd et en mettant un max de PO à gagner, voilà la solution pour que le nombre de boss tués ne soulève plus de polémiques et de ban
                            UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                            Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                            Commentaire


                            • #15
                              Et bin au vu de tout ce que je lis...ça ressemble à un bug sur Génésis car depuis je n'est jamais fais des scores aussi PHARAONIQUE en GD, avec mes 40m de PC je n'es jamais passer le boss 120... et là comme par miracle, là je passe tout, et heureusement que je passe mon temps à ressortir des ces GD buguer sinon je friserai le bannissement ... Ou commence la triche et ou finissent les bugs , telles est la question...;

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X