Envoyé par 10154688232039812
Voir le message
Là, les 2 fées obtenues en frag sont des gains obtenus en event qui ne coute rien et qui n'ont pas de caractère d'obligation. Si on a pas déjà cette fée, tant mieux, mais si on l'a... eh bien tant pis ! (je précise que j'ai les 2 déjà avant qu'on me saute à la gorge) mais en rien la mise en place d'un échange n'est obligatoire dans ce cas là.
à ce que je sache, il n'y a pas d'échange mis en place pour ceux qui gagnent les gros lots de la roue du destin en double, voir meme en triple. Si on choisi de jouer un event qui a déjà en gain, quelque chose que l'on possède, ça reste notre choix. Même si effectivement c'est un peu rageant de cumuler dans l'inventaire.
Malgré tout, on a demandé cet échange, avant meme de voir vos messages sur le forum. Et quand on aura une réponse... ben vous le saurez également. Si cet échange est refusé, nous verrons à faire la demande pour faire passer ces fées dans le lien inébranlable ou au pire à la conversion.
Mais ne perdez pas de vue que c'était un gain sans aucune obligation et sans participation de diams. on collectionne toute sorte de choses dans l'inventaire et avoir 3 armes de noel en trop ne nous chagrine pas plus que ça. c'est la même pour les fées ou autre.
Commentaire