Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fee mini alecta

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par 10154688232039812 Voir le message
    donc on peut en conclure qu'on peut avoir un échange en diams également concernant alecta et murmure ( vu que murmure c'est rajouté depuis la création du post ) ? si c'est valable pour une fée qu on ne possede pas alors c'est encore plus simple avec un élément qui existe...
    Je crois que tu n'as pas bien saisi.. pour la fée échangeable dans l'event pop contre des diams, c'est parce qu'elle n'a pas été implantée, et qu'il était donc normal d'aller compenser des joueurs qui étaient allés la chercher d'une manière ou d'une autre.

    Là, les 2 fées obtenues en frag sont des gains obtenus en event qui ne coute rien et qui n'ont pas de caractère d'obligation. Si on a pas déjà cette fée, tant mieux, mais si on l'a... eh bien tant pis ! (je précise que j'ai les 2 déjà avant qu'on me saute à la gorge) mais en rien la mise en place d'un échange n'est obligatoire dans ce cas là.

    à ce que je sache, il n'y a pas d'échange mis en place pour ceux qui gagnent les gros lots de la roue du destin en double, voir meme en triple. Si on choisi de jouer un event qui a déjà en gain, quelque chose que l'on possède, ça reste notre choix. Même si effectivement c'est un peu rageant de cumuler dans l'inventaire.

    Malgré tout, on a demandé cet échange, avant meme de voir vos messages sur le forum. Et quand on aura une réponse... ben vous le saurez également. Si cet échange est refusé, nous verrons à faire la demande pour faire passer ces fées dans le lien inébranlable ou au pire à la conversion.

    Mais ne perdez pas de vue que c'était un gain sans aucune obligation et sans participation de diams. on collectionne toute sorte de choses dans l'inventaire et avoir 3 armes de noel en trop ne nous chagrine pas plus que ça. c'est la même pour les fées ou autre.

    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #17
      Bonjour melisnary,

      On ne parle pas de la meme chose .. tu évoques la roue du destin pour laquelle je suis d'accord avec toi, si un joueur relance la roue, c'est en ayant conscience qu'il peut gagner plusieurs fois le gros lot (meme si c'est assez rare qd même).

      Moi je te parle de fragments que l'on est obligé de récup dans even pop ! c'est pas un choix de prendre les fragments .. si on veut recuperer les ressources et les graines de l 'even pop on est également bien obligé de prendre les fragments qui vont avec.
      Vous avez demandez cet échange donc on va attendre un sursaut de lucidité de nos devs et ils devraient séparer les fragments du reste des ressources pour une prochaine fois. 2 fées viennent d'être faites comme ça donc d'autres seront surement également à venir.

      Concernant les armes de noel par exemple (ou tout autres items en double ou plus) ça nous chagrine qd meme mais personnellement je ne dis trop rien en esperant que l on puisse peut etre faire comme sur US un jour et les echanger contre des ressources spéciales pour up les équipements. .. oui je reste malgré tout un grand reveur lol

      Cdt,

      Wepp S76

      Commentaire

      Chargement...
      X