Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Distributeur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Distributeur

    Bonjour a tous

    Je voudrai votre avis savoir combien de fois vous avez reussi a tomber sur des tickets d'or dans le distributeur car pour ma part depuis le refresh du 27 avril toutes les actu je n'en ai pas eut un seul

    Merci a vous
    Sieph S33

  • #2
    Bonjour,

    Les tickets or sont plutôt rares et la réinitialisation du distributeur est aléatoire , il est donc "normal" que tu n'en aies pas encore eu .

    Aléatoire + rareté = peu de chances ^^

    Ceci dit fait ta réinitialisation gratuite le plus souvent possible (toutes les 30 min) et un ticket or devrait sortir tôt ou tard , pour ma part il arrive que durant tout l'event du distributeur aucun ticket or ne sorte

    Commentaire


    • #3
      bonjour, pourquoi ne pas mettre les tickets or dans les distributeurs 1 dans l'évent populaire au moins 1 ou 2 au lieu de les mettent au tirage ou après une recharge
      Dernière modification par R288051945, 27 04 2017, 14h22.

      Commentaire


      • #4
        Ou autrement avec un classement de points par exemple si on fait admettons au total 200 tirage on en a un ou je ne sais pas :/
        Etincelle S76 ua26

        Commentaire


        • #5
          je pense que ça serait plus simple qu'il le mette aussi dans le distributeur de surprise 1 vu que l'on en récupère lorsqu'on se connecte un mais soit ils sont argent ou en bronze pourquoi ne pas en mettre un aussi un en or lorsqu'on se connecte ça serait sympa

          Commentaire


          • #6
            Je pense que si ca devient beaucoup trop accessible ce serai pu un event rentable pour eux
            Etincelle S76 ua26

            Commentaire


            • #7
              Non seulement ce ne serait plus un event rentable mais en prime vous verriez les prix augmenter de façon vertigineuse dans l'échoppe

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, pour ma part je trouve qu'obtenir un ticket en or est quasiment impossible, j'ai déjà tenté et j'avais perdu beaucoup de diams, depuis cet événement est devenu inexistant pour moi, je fais mes 3 tirages et c'est tout. Personnellement je pense que cet événement pourrait être plus rentable si les tickets en or était un peu accessible, après faudrait trouver un juste milieu pour que ça reste rentable pour eux et que ça donne envie aux joueurs de jouer cet événement.

                Cordialement Kendoza UA15 ( S23 ).

                Commentaire


                • #9
                  C'est un event de chance surtout je pense
                  Etincelle S76 ua26

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est bien dommage ils auraient a gagner en mettant un ticket or pour la connection

                    Commentaire


                    • #11
                      non je ne pense pas car sa serais tros facile d'obtenir des héro comme givrelame ou autre qu'on pourrais obtenir en même pas 2mois c'est des héro pour les quelles les diamseur sont prêt a mettre des fortune mais sa permet au non diamseur de les avoir aussi se qui leur permet de suivre le rythme donc je pense que c'est Pluto bien équilibrer

                      n'oublier pas que les non diamseur font vivre le jeu

                      kanai s73

                      - - - Mise à jour - - -

                      que les diamseur font vivre le jeu lol

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X