Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Je voudrai votre avis savoir combien de fois vous avez reussi a tomber sur des tickets d'or dans le distributeur car pour ma part depuis le refresh du 27 avril toutes les actu je n'en ai pas eut un seul
non je ne pense pas car sa serais tros facile d'obtenir des héro comme givrelame ou autre qu'on pourrais obtenir en même pas 2mois c'est des héro pour les quelles les diamseur sont prêt a mettre des fortune mais sa permet au non diamseur de les avoir aussi se qui leur permet de suivre le rythme donc je pense que c'est Pluto bien équilibrer
n'oublier pas que les non diamseur font vivre le jeu
Bonjour, pour ma part je trouve qu'obtenir un ticket en or est quasiment impossible, j'ai déjà tenté et j'avais perdu beaucoup de diams, depuis cet événement est devenu inexistant pour moi, je fais mes 3 tirages et c'est tout. Personnellement je pense que cet événement pourrait être plus rentable si les tickets en or était un peu accessible, après faudrait trouver un juste milieu pour que ça reste rentable pour eux et que ça donne envie aux joueurs de jouer cet événement.
je pense que ça serait plus simple qu'il le mette aussi dans le distributeur de surprise 1 vu que l'on en récupère lorsqu'on se connecte un mais soit ils sont argent ou en bronze pourquoi ne pas en mettre un aussi un en or lorsqu'on se connecte ça serait sympa
bonjour, pourquoi ne pas mettre les tickets or dans les distributeurs 1 dans l'évent populaire au moins 1 ou 2 au lieu de les mettent au tirage ou après une recharge
Dernière modification par R288051945, 27 04 2017, 15h22.
Les tickets or sont plutôt rares et la réinitialisation du distributeur est aléatoire , il est donc "normal" que tu n'en aies pas encore eu .
Aléatoire + rareté = peu de chances ^^
Ceci dit fait ta réinitialisation gratuite le plus souvent possible (toutes les 30 min) et un ticket or devrait sortir tôt ou tard , pour ma part il arrive que durant tout l'event du distributeur aucun ticket or ne sorte
Laisser un commentaire: