Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oracle suprême

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jack_rr Voir le message
    la question reste posée


    avoir de l'attaque sur l'oracle , est ce utile ?
    Réponse simple et déjà dit:

    Si tu as pas assez de PVs pour résister aux attaques adverse et tu tape pas assez en PVP pour kill en face autant avoir plus d'attaque. Et en plus ça aide en PVE.

    tigana.

    Après j'ai jamais orienté ma forma full gain de PVs, à mon niveau ça coute trop cher je pense. Mais ça reste un avis pas test depuis très longtemps.

    Commentaire


    • #17
      je te rejoins là dessus Tig...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par kevalou Voir le message
        Bonjour!
        Ravi de te revoir dans ce genre de sujets Pitô!



        Je suis surpris que la question ait été posée car pour moi, ce qu'avance Pitô était aussi limpide que de l'eau de source. Dans le doute, j'ai tout de même mené une petite enquête, je déteste l'incertitude , et j'ai demandé à mon assistant d'aller cogner quelques monstres. Voici les résultats:

        Avant boost Après boost Taux
        PV AGI PV AGI PV AGI
        Porteuse 265652 13447 339522 17105 13,90% 13,60%
        Titarc 1048633 41502 1232576 49088 14,00% 13,81%
        La formule utilisée:
        Statperso après boost- Statperso initiale
        taux =
        Statperso initiale+Statporteuse initiale


        Il semblerait qu'il y ait une certaine dérive entre le modèle et le résultat que je mets sur le dos de certains bonus en combat non pris en compte par le talent de la porteuse. Me reste plus qu'à trouver lesquels
        Bonsoir,

        De mon côté, même si tout ça n'est pas limpide, j'ai quand même depuis longtemps décidé quoi faire...

        Pour répondre à Jack_rr, ce n'est pas indispensable, loin de là, mais ce n'est pas inutile comme j'ai pu le penser.

        Ton post est super intéressant, et c'est comme ça que je fonctionne. De mon côté, je n'arrive pas aux mêmes résultats, mais comme tu dis, les bonus en combat sont tellement multiples....
        Pourrais-tu juste me dire à combien le talent de Poteuse ( c'est porteuse sans aucune élévation ? ) est monté ?

        C'est vraiment juste pour voir...

        Bon jeu
        Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
        Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

        Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

        Commentaire


        • #19
          Salut Isildur!

          C'est justement parce que c'était, en fin de compte, pas si limpide que ça que j'ai fait ce petit test.

          Concernant la porteuse, si je me souviens bien elle était déjà sous sa forme d'envoyée des ténèbres. Par contre je ne me souviens plus de son niveau d'élévation.

          Concernant la dérive du résultat, j'ai volontairement fait le test sur mon bébé perso qui a beaucoup moins de bonus en combat. A ce jour seulement l'atlas Khaos et l'enfant... Quoiqu'il y en a tellement... (Ce jeu me rend maboule tant les sources de bonus sont multiples...).

          Pour revenir au gemmage pour ma part, j'ai préféré privilégier les boosts transmis plutôt que la survie du perso, notamment pour les mêmes raisons que Tigana.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par kevalou Voir le message
            Salut Isildur!

            C'est justement parce que c'était, en fin de compte, pas si limpide que ça que j'ai fait ce petit test.

            Concernant la porteuse, si je me souviens bien elle était déjà sous sa forme d'envoyée des ténèbres. Par contre je ne me souviens plus de son niveau d'élévation.

            Concernant la dérive du résultat, j'ai volontairement fait le test sur mon bébé perso qui a beaucoup moins de bonus en combat. A ce jour seulement l'atlas Khaos et l'enfant... Quoiqu'il y en a tellement... (Ce jeu me rend maboule tant les sources de bonus sont multiples...).

            Pour revenir au gemmage pour ma part, j'ai préféré privilégier les boosts transmis plutôt que la survie du perso, notamment pour les mêmes raisons que Tigana.
            Bonsoir Kevalou,

            Merci pour ta réponse. Moi aussi j'ai opté pour un gemmage en fonction des boosts transmis.... et je suis plutôt d'accord sur l'analyse de Tigana.
            Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
            Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

            Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

            Commentaire

            Chargement...
            X