Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boss de monde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boss de monde

    le bdm est de plus en plus rapide a peine 10 secondes sur le s1 comme les devs sont incapable de le up (incapable ou ne veulent pas ?)je voudrais savoir a quand une compensation pour cet évent? parce que a part 3 joueurs qui tout les soirs rafle la mise les autres joueurs n'ont rien. merci de me répondre
    serval du s1

  • #2
    3 joueurs tu es bien gentil , tous les soirs c est le meme j ai meme abandonné perso

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      10 secondes c'est pas mal, parfois c'est 3! Oui les boss ne sont pas assez forts mais en plus de tout, le boss bugue! On a plus que fréquemment les 3 boss affichés morts alors que ce n'est pas vrai! Quid de CE bug?

      kaisei-sha UA1

      Commentaire


      • #4
        arrreté de vous plaindre c'est de votre faute a demandé un boycot sur les diams est a dire stop a ceux que recharge

        Commentaire


        • #5
          rien a voir avec le boycot ou quoique ce soit !!! le souci n est pas resolu sur GT donc faut pas esperer le voir resolu ici !!!!

          Commentaire


          • #6
            comme d ab .....
            il fond tout pour les gros nous les ptis on s en fou
            c pas grave car j arrête le jeux

            Commentaire


            • #7
              salut

              Vu que ce ne sera jamais réparé et que la guerre des chefs fait rage, fût-ce au détriment de tous les autres joueurs (n'ont qu'à payer les cochons!), pourquoi ne pas mettre un 2ème bdf pour les pc inférieurs?
              Je dis ça mais j'ai peur que toutes les solutions ne soient trop compliquées pour nos dev….c'est pourtant l'option choisie pour l'épreuve des champions, donc faisable, non? enfin n'importe quoi qui nous permette de jouer aussi, s'il vous plaît, pitié, lol.

              Je vous dis pas l'ambiance de BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP que ça met, va falloir revoir la définition du mot "jeu"

              kaisei-sha UA1

              Commentaire


              • #8
                je suis bien d accord , ça serai bien de montais la puissance des boss par 100 pour que tout le monde puisse taper car le bdm ne sert plus a rien et ne donne plus envie de le faire bcp sont trop fort en joueur 5 s il a durer ce soir sur le s64 , faut vraiment que les admin face quelque chose , soit l enlever definitivement soit montais la puissance x100 voir x1000

                Commentaire


                • #9
                  Arrêtez d'espérer une nouveauté. Vous pouvez demander tant que vous voulez, ça n'a jamais été corrigé sur l'US donc ça ne sera jamais corrigé. Ce qui veut dire que le BDM vous pouvez l'oublier. Ce qui veut aussi dire que LOA a été abandonné par les devs (plus de nouveau contenu ni de refonte). Donc ce jeu est sur sa fermeture Ils laissent les joueurs partir puis d'ici pas longtemps on va recevoir un message pour dire que si on est inactif 1 mois le compte est supprimé. Je sais pas si vous vous rappelez du moment ou on devait récupérer nos diamants en missive, c'était un test (ce pourquoi c'est arrivé subitement). Le but de ce test ? Lors que la missive disparaît (1 mois), les devs suppriment tous les comptes qui n'ont aucuns diamants sur eux Bref gardez toujours un petit diamant au cas où. Sur l'US ils nettoient déjà les serveurs avant les fusions. Notamment les joueurs en dehors des top 100 et qui donc n'ont plus trop de souvenirs sur ce jeu. Mais c'est aussi le cas sur les serveurs Français, j'ai recherché 2 anciens joueurs et ils n'existent pas (si on les demande en ami le jeu dit qu'ils sont introuvable).

                  Bref il serait tant que les devs annoncent la couleur ! LOA 2.0 et fermeture du premier LOA (Ah, mais en fait c'est déjà le cas !!!). Vous avez compris le jeu a été fermé déjà. Ce que je ne comprends pas c'est que l'on puisse encore s'inscrire sur les premiers serveurs...
                  Enfin pour en revenir au BDM, oubliez.
                  Au niveau des MJs, s'il vous plait, faites un post épinglé important pour notifier tous les joueurs que le BDM ne sera pas corrigé car les devs vous l'ont confirmé : pas de refonte du BDM (et j'en profite, GD aussi, pas de refonte !).
                  Comme ça les joueurs arrêteront de poster inutilement (bien que ça soit un peu mort ici aussi )

                  Voilà voilà
                  sigpic DDZDZz UB1

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X