Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question rué vers l or

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le plus judicieux aurait été de screens chaque points en ressources pour savoir où il a gagné le plus.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par lullabys14 Voir le message
      Le plus judicieux aurait été de screens chaque points en ressources pour savoir où il a gagné le plus.
      Ce n'était pas le but de mon post. Le but était simplement de montrer que rien qu'en montant son arbre au niveau 7 j'ai récupéré 20k de pierre de séraphin et 40k de pierre de bénédiction. Pour les points en rapport, je te laisse faire le calcul, mais ça fait un paquet de pts ruée (surtout que pour les pierres de séraphin tu multiplies le nombre de pts par deux).

      J'ai fini premier de la ruée avec 1.6m pts, mais j'avais économisé des cartes de défi de la tour, des minerais d'enchantement, des cartes de gemmo etc... J'avais aussi conserver un paquet de ressources pour pouvoir récolter au maximum lors des retours d'investissement. Donc....

      Mais sans économiser et simplement en sortant sa CB sur l'arbre, ben voilà ce qu'on peut obtenir. C'était juste ça le but des screens. Puis ça permets de voir aussi qu'il y a un retour de 10k diams.

      Reste que comme je l'ai dit plus haut, actuellement, la GD est la plus grosse source de pts ruée. Et ça, y a pas besoin de sortir sa CB. A partir du moment où vous faites 450k pts ruée par GD, ben vous êtes tranquille pour les ruées à venir.... il y a encore un mois, je ne m'intéressais même pas aux GD.... et comme un abruti, je ne comprenais pas comment certains faisaient autant de pts en or alors que je one shoot tous les dragons et loups en BDF, que mon clan est bien uppé et que pour la ruée, j'ai un chemin pour moi tout seul ainsi que les 6 dragons....

      Maintenant j'ai compris et maintenant je me suis focalisé sur l'optimisation de ma team pour la GD.
      Le joueur N°1 en AC sur mon serveur a été souvent montré du doigt comme un " gros " diamseur, que c'est pour ça qu'il finissait 1er des ruées etc... etc... perso, moi un joueur qui sort sa CB, je ne vois pas où est le mal, il ne triche pas à ce que je sache. Puis si personne ne diamsait, il n'y aurait plus de jeu, faut pas rêver, tout le staff ne va pas bosser gratuitement.
      Mais en fait ce joueur fait 400k pts en une GD, alors pour lui, pas besoin de diamser énormément pour finir premier d'une ruée vu l'écart entre sa force de frappe en GD et celle des autres ( enfin je compte bientôt taper aussi fort ^^ c'est juste une question de règlage ). Alors avant de crier " au voleur " ou " au tricheur ", explorez toutes les possibilités...

      Bonne journée et bon jeu
      Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
      Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

      Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

      Commentaire


      • #18
        Hmmm... Normalement je n'interviendrai pas sur ce genre de sujet mais puisque je suis cité... Ou excité plutôt ! c'est comme si on me faisait des gilis sur les flancs de mon égo. Je n'imaginait pas une telle controverse.

        A vrai dire, la base du problème, c'est l'incapacité d'une bonne partie des joueurs de ce jeu à y porter une analyse correcte. Par exemple, de nombreuses personnes outrées par mes scores en ruée ne se sont même pas données la peine de vérifier dans quelle catégorie je faisais mes points, les éloignant d'entrée de la vertueuse question "comment fait on 400k points en pièces d'or en une soirée?" qui mène à la judicieuse réponse apportée par Isildur: la guerre démoniaque.

        Mais alors comment? Comment arriver à de tels dégâts, à un tel score? Lorsque l'on est pas très affûté, devant l'extraordinaire, la réponse est qu'un miracle divin à du bénir ce joueur ! Traduisez en langage LoA, il diamse, ou il triche... Pire ! *chuchotte* Les deux.

        Et pourtant, je jouis une fois de plus de vous mettre devant l'implacable vérité: je n'utilise aucun logiciel tiers, et mieux que ça, je ne diamse quasiment pas. Alors attention, diamser peu ou beaucoup, c'est très relatif. ça dépend du rapport à l'argent de chacun. Pour moi, employé de niveau 1B à temps partiel, les 10 - 30 euros que je dépense par mois sur LoA sont une somme déjà bien élevée, surtout si l'on compare la qualité et l'entretient du jeu à celui d'un MMO 3D traditionnel, non pay-to-win, dont les abonnements excèdent rarement 13 euros. En décembre, j'ai dépensé 30 euros, soit 40 fois moins que le pallier à 1200 euros qui permettait d'obtenir la tenue de soirée. Si c'était pas Noël, je me serais auto-flagellé pour ça. Nyaaah... Je vais peut-être me faire souffrir au printemps...

        Et encore, avant la carte mensuelle, je ne claquais quasiment pas un clou dans le jeu. L'implantation de cette carte, est de mon point de vue, un immense succès commercial de la part de GT, parce que moi, me faire cracher des ronds ici, c'était pas gagné d'avance. D'ailleurs, c'est cette carte, qui ma permit de jouer l'arbre de fortune à un niveau rentable en Janvier, après 6 mois d'économies (30k diams + 250 tentas gratuites) exclusives.

        Pour réussir à LoA, il y a d'autres variables que la CB. Des variables que vous sous-estimez. Il faut de l'assiduité, une bonne capacité d'analyse, d'anticipation, et de la patience. Entre autres. Et c'est bien là que nous ne sommes pas égaux. Mais rassurez-vous, ça se travaille.

        Je n'ai qu'à consulter le sujet voisin. Combien d'entre vous sont capables d'expliquer la façon dont fonctionne le talent "conseils radieux" ou ses améliorations? Personnellement, j'ai visé l'obtention de la porteuse de lumière dès sa sortie, comprenant sa force. Il m'a fallut 1 an pour l'obtenir, mais puisqu'il a fallu 18 mois pour que 95% des joueurs arrivent à ce niveau de réflexion, j'avais une bonne marge d'avance. Et ce n'est qu'un autre exemple des coups d'avance que j'ai.

        Rassurez-vous également, la GD ça n'est que le BDF des temps modernes, il a une fin. On est limité par les 40 minutes de l'événement et les boss ne s'améliorent plus après le niveau 150. Rappelez-vous, à l'époque, les joueurs qui ont atteint les plafonds de dégâts au BDF ont acquis un avantage colossal, surtout en ruée, avant d'être rattrapés. Désormais, la plupart des joueurs de mon serveur alignent facilement l'or maximum à cet event. Un de ces quatre, tout le monde tapera vénère en GD, ce n'est qu'un BDF inter-serveur.

        Alors, pour ceux qui ne sont pas convaincus, restez dans le miasme obscur de votre cervelle, vous ne m’intéressez pas. Détestez tous ces diamseurs qui vous maltraitent et tous ces prétentieux mégalomanes masochistes qui vous parlent. Pour les autres qui auront appris quelque chose, améliorez votre jeu, progressez, et demain, VENEZ VOUS BATTRE CONTRE MOI, NYYAAAAAAAAAAH !!!!!!

        NEFERUPITO UA10 (1ER AC TRES TRES LOIN DEVANT GOLDROGER ET ISILDUR)
        TOP 10 INTER SERVEUR
        MEILLEUR JOUEUR DU JEU (AUTOPROCLAMÉ)
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

        Commentaire


        • #19
          Ah c'est toi Nef qui poste sous " Tsoukiv2 "

          Ben voilà, le fameux " joueur qui tape très fort en GD et qui fait plein de pt en ruée mais que tout le monde montre du doigt en disant qu'il diamse comme un fou ", c'est lui

          J'ai pas vérifié ses comptes et sérieusement, qu'il claque 10 euros ou 1.000 euros par mois, c'est pas mon soucis, c'est son compte en banque. C'est pas moi qui l'entretien.
          Par contre une chose est certaine, il a pas besoin de diamser pour atteindre le million en ruée. Juste 2 GD et 2 BDF

          Pour tout dire, jusqu'à maintenant, j'étais sur ce jeu en mode " je m'en fous complètement "... Pour moi, rien à voir avec un jeu comme Ogame où on investit énormément de temps ou un jeu comme WOW.
          Puis, à voir évoluer quelques joueurs (là je parle de 4 ou 5 joueurs) dont fait parti Neferupito, ben ça m'a donné envie de voir comment fonctionne ce jeu, car justement j'ai constaté que le paramètre " utilisation de la CB " entre en compte, bien évidemment, mais qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa sans CB. Et donc qu'il y a challenge. Et là, le challenge, ça m'intéresse ^^.
          Attention, je ne dis pas que je ne sors pas ma CB. Si quelqu'un veut venir m'entrenenir à rien foutre chez moi, c'est avec plaisir que je la rangerais et que j'arrêterais d'aller bosser 14h par jour ( moi j'suis Cadre niveau 8-3... vous voyez, rien à cacher. Mon fric je le gagne. Et je pense que c'est le cas de tous les joueurs qui diamsent... donc où est le problème ? ).

          Alors depuis moins d'un mois (si si, pas plus) ben je regarde les combats (ben oui avant rien à faire, j'étais là en touriste). Puis j'ai commencé à créé de jolis tableaux. Et oui, les mauvaises habitudes reviennent vite... combat affrontement, colisée, AC, AC IS, etc....
          Je suis TRES TRES LOIN d'avoir les connaissances de Neferupito ou des quelques joueurs qui maitrisent ce jeu, ( maitriser est un grand mot, car personne ne peut maitriser ce jeu complètement vu la pléthore de " bugs "), mais je progresse. J'ai fait un choix, je n'ai pas pris le fameux Cédric. Nous allons voir ce que ça donne. Puis je me suis mis un hadicap, aucun bonus d'ange activé. Et pourtant, j'arrive à conserver la seconde place en AC sur mon serveur, juste derrière le fameux et terrible Neferupito

          Simple, sans avoir uppé ma team, mais simplement en observant les combats de GD, en choisissant certaines bénédictions, un bon Aegis, certains talents, un bon emplacement de mes persos et les bons persos (parmi ceux que je possède) puis des talents d'artefacts qui vont bien également, ben j'ai multiplié mes dégâts en GD par 5. Je suis passé de 200 milliards à 1.100 milliards. Je ne suis pas encore au niveau de Nef, mais ça fait une sacrée différence, juste pour un peu d'observation...

          Donc je ne peux qu'applaudir son post. Et pourtant, je n'appartiens pas (encore) aux joueurs qui ont "cogité" sur le jeu et dont il parle. Pour être très loin devant sur notre serveur, je confirme (tout reste à voir pour combien de temps... eh eh... challenge ). Pour le meilleur joueur du jeu, là je laisse les autres " grands " se manifester pour le moment, je suis trop petit pour pouvoir juger

          En tout cas, un joli post, bien rédigé et intelligent, dans le fonds et la forme...

          Pour le talent d'Oracle, je peux venir te voir Nef ?

          ISILDUR UA10 (2ème AC (la plupart du temps) TRES TRES LOIN derrère NEFERUPITO
          TOP 40 INTER SERVEUR (en progression, bientôt le top 30 ^^)
          MEILLEUR PAPA ( c'est ma fille qui le dit )
          Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
          Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

          Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

          Commentaire


          • #20
            Tiens, nouvelle GD ce soir ettttt les dégâts ont presque doublés.... 1.990 milliards. Bon, ben à ce rythme, dans 15jrs je fais autant de dégâts en GD que Nef et il m'a même pas aidé ^^ (attention, je ne dis pas qu'il n'a pas voulu, c'est tout simplement que je ne suis rien allé lui demander), même pas pour Oracle

            Ah, puis ça y est, la 25ème place en AC IS a été enfin franchie ^^.

            En fait, comme l'a dit le " Meilleur du jeu autoproclamé ", suffit d'améliorer son jeu.

            Bon jeu à toutes et à tous !!!

            Et bonne ruée ( Neferupito est déjà à plus de 500k pts sur notre serveur, je suis sur qu'il a encore fait flamber sa CB , par contre je comprends pas pourquoi il achète de l'or Parce qu'il a 450k pts en or )
            Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
            Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

            Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

            Commentaire


            • #21
              bonjour moi aussi je suis surprise par certains scores et disons qu,il serait bien que loa vérifie cà me semble normal vis à vis de nous tous

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par agnesamadi Voir le message
                bonjour moi aussi je suis surprise par certains scores et disons qu,il serait bien que loa vérifie cà me semble normal vis à vis de nous tous
                Bonjour,

                Je pense qu'avant de faire perdre du temps au support (qui a déjà assez à faire avec tous les bugs et litiges à résoudre), il serait bon simplement de poser les questions de manières claires.
                D'abord se présenter en donnant son pseudo et son serveur, puis le pseudo du joueur dont tu ne comprends pas le score.

                Ainsi il sera peut-être facile d'expliquer un score en ruée, sans avoir besoin de faire perdre du temps au support.
                Pour Neferupito, par exemple, sur mon serveur, il suffit de regarder ses points en Or et on comprends de suite qu'il a fait quasiment tout ses points sur la GD et le BDF (440k rien que sur la GD il me semble ^^).
                Pour ma part, ben une partie sur la GD (BDF j'ai rien fait) puis en pierres de béné et pierres de séraphin (pas besoin d'être Einstein pour comprendre que ça vient de l'arbre), pour le reste, tout comme Nef (je pense), j'optimise....
                Suffit d'appliqer cette méthode de réflexion pour le joueur sur lequel tu as des interrogations.

                Mais bon, si jamais le système de la délation et de la perte de temps est choisie (perso, LOA a fait un check de mon compte 2 fois rien que cette semaine vu que je leur ai envoyé 3 tickets incidents, et ma porte est toujours ouverte ^^). Par contre, je propose une chose :
                Lorsqu'un joueur accuse un autre joueur de "tricherie", si le joueur est accusé à tort, le joueur qui a fait perdre du temps au support qui aurait pu l'employer à autre chose et qui a calomnié un autre joueur pour rien est sanctionné. Ben oui, un peu facile de lancer des accusations infondées, de faire perdre du temps à tout le monde sans aucun risque.

                Neferupito a tout dit dans son post...

                Bonne journée et bon jeu

                Isildur
                Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                Commentaire


                • #23
                  slt lion pour repondre si c'est possible j'ai fait l'arbre et monter jusqu'au 7 j'ai 198k point en seraph et 158k point en pierre bene donc tout a fait possible lol : aizen du s5

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X