Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question rué vers l or

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question rué vers l or

    bonjour voila je join 2 capture d écrans , car je me demande coment et esque c est possible de faire ces points la en rué sans autre evenement que l arbre de fortune , coversion et 2 event populaire de bonnus de rué
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		j.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		242,0 Ko 
ID : 			429110
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		250,3 Ko 
ID : 			429111
    si un mj pourrais me confirmez cela mercie a vous et bonne journée
    Fichiers attachés
    Dernière modification par R266155685, 23 02 2017, 03h11.

  • #2
    conversion : 500 pierre de seraphin
    1000 pierre de benediction
    arbre fortune : 300 pierre de seraphin
    300 pierre de benediction
    bonus ruez vers lor : 500 pierre de seraphin
    300 pierre de benediction
    affaire en or : 900 pierre de seraphin
    900 pierre de benediction

    soit un total de 2200 pierre de seraphin donc 2200 x 6 = 13.200 point x 2 = 26 400 point
    2500 pierre de benediction donc 2500 x 6 = 15 000 point

    alors comment a til fait pour avoir 339 948 point de benediction en 2h00
    672 168 point en seraphin en 2h00

    des explication m’intéresse ou es ce encore une histoire de use bug
    Le ridicule ne tue pas la preuve, je suis encore vivant et encore entier

    Commentaire


    • #3
      Perso avec 6000 diams depenser arbre jai 7968 point en pierrre de benediction ruee...
      NeKo UA4... S15

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        La personne en question a juste passé son arbre personnel au niveau 7, sachant qu'a ce lvl on gagne pas mal de Pierre de Séraphin et Pierre de Bénédiction.

        Cordialement.
        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

        POUR ME MP CLIQUER ICI
        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

        Commentaire


        • #5
          Coucou,
          Pas vraiment sur que ca donne un tel score.

          Ed

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
            Bonjour,

            La personne en question a juste passé son arbre personnel au niveau 7, sachant qu'a ce lvl on gagne pas mal de Pierre de Séraphin et Pierre de Bénédiction.

            Cordialement.
            comment repondre tres poliment
            dsl s est impossible avec l arbre au dernier nivo vu l abscence de pierre

            Alors oui entierement dac avec ed
            LORD OF NIGHTMARES
            LIONTELK S46

            Commentaire


            • #7
              j'y crois pas trop non plus mais bon...c'est connu qu il y a des cheats mais personne n'en parle

              Commentaire


              • #8
                pratiquement 2 000 000 en a peine une journée qu'on me donne la recette lol

                Ed

                - - - Mise à jour - - -

                pratiquement 2 000 000 en a peine une journée qu'on me donne la recette lol

                Ed

                Commentaire


                • #9
                  Allez je vous montre mes loots du jour çà serait bien que la personne mise en cause en fasse de même pour faire taire toutes les mauvaises langues

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		in.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		24,1 Ko 
ID : 			394387
                  sigpic

                  Niro S45

                  Commentaire


                  • #10
                    Plutôt que de voir le mal partout sache déjà que la personne a fait : 672 168 :2=336 084 PTS en pierre. (et oui bonus *2 ). Je me fous pas mal de comment tel ou tel joueur fait pour se classer en ruée, et plutôt que de râler parce que tes espoirs d'être top 1 viennent surement de partir en fumé (je suppose parce que sinon tu ne râlerais pas) économise tes ressources et envisage de gagner au loto
                    Maintenant, quand on a "l'audace " (ou la stupidité ? ) de vouloir dénoncer quelqu'un ait au moins l'honnêteté de signer avec ton pseudo de joueur.
                    Bref ta discussion ne sert qu'a faire une polémique qui n'a pas lieu d'être .
                    thomas4 [S7] & panda4[S18]

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir, sur UA1 nous avons un joueur qui fait exactement les mêmes scores à chaque ruée : arbre de fortune. Arrivé au niveau 7 on gagne presque autant de diamants qu'on en dépense et on gagne un paquet inimaginable de pierres de bénédiction et de séraphins. Facilement 40000 de chaque aussi Mais pour cela il faut tout de même passer 20000 diamants au début
                      sigpic DDZDZz UB1

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir , juste pour info pour arrivé a l'arbre lvl 7 perso faut a peut pres 2000 nectar ce qui fait 60k diams avec tout ce qu'ont ce refait dans l'arbre 40k - 45k diams suffisent pour y arrivé

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou,
                          Parfois il faut arrêter de voir le mal partout, si la personne fait autant de pts c'est peut être qu'elle s'en donne la peine et les moyens.
                          Si vous avez tant de doute, songez a en parler avec la personne concernée au lieu de crier au scandale, et si vous n'êtes toujours pas convaincue faites une demande de vérification auprès du support, mais svp arrêtez avec vos spéculations qui font polémiquer.
                          c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

                          maytika, du S42

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec la ruée. Un bon moyen de faire des pts ? La guerre démoniaque. Pour un joueur qui score en GD, c'est 450k pts par GD, tu rajoutes les BDF = ( 450 X 2 ) + ( 35 X 2 ) = 970k pts rien qu'avec les GD et BDF.
                            Pour les pts BDF, ceux sont les pts que je fais, donc rien d'exceptionnel. Pour les pts GD, ceux sont les pts que fait un joueur sur mon serveur.
                            Donc pas besoin de " tricher " ou autre....

                            Sinon, si comme moi vous ne faites pas 450k pts en GD (ben oui, j'ai pas encore trouvé comment faire autant de pts), ben faut sortir sa CB ^^.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		218,4 Ko 
ID : 			394396Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		218,1 Ko 
ID : 			394397

                            Vous pouvez voir que j'ai gagné 40k pierre de béné et 20k pierre de séraphin... je vous assure que ça fait un paquet de pts ;-)
                            Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                            Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                            Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Isildur pour le screen

                              @maytika, les demandes de contrôle au support n'aboutissent pas et même les MJ n'ont pas le pouvoir de demander ^^
                              sigpic DDZDZz UB1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X