Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changements, changements, ....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai déjà demandé a quoi servait les MJ, bah a pas grand chose. Je ne parle pas de leurs boulot, mais des résultats.

    tigana.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Melisnary Voir le message
      Bonjour à tous,

      Pour te répondre Maytika, oui bcp d'entre nous pensent ou ont pensé à tout plaquer, nous sommes tous tout aussi dépités que vous par tous ces chamboulements. Mais pour l'instant, notre 1er but et d'attendre tranquillement leur retour de leurs jours fériés pour pouvoir entamer des discussions et envisager des solutions les plus justes possibles en rapport à tous ces changements.
      Avoir aussi des réponses, si ils veulent bien partager, pour savoir à quoi on doit encore s'attendre.
      On peut pour le moment élaborer toutes sortes de déductions sur leur stratégie, ça ne changera pas grand chose à la situation actuelle, malheureusement. Je préfère donc, attendre qu'ils reviennent, discuter et discuter encore, avoir un peu d'espoir que l'on soit entendus et surtout "compris", et trouver une solution qui contentera tt le monde.
      Nous aurons donc tout le temps d'aviser et de prendre des décisions plus tard.

      Croyez bien tous, que pour le coup, même si comme le dit DD, nous sommes habituellement "neutres", là, même si on ne peut l'exprimer clairement, n'étant pas mieux lotis que vous tous dans cette histoire, vs devinerez plus ou moins ce que nous en pensons.

      Petite chose aussi, je rejoins Maytika quand elle dit que c'est pas le moment pour l'ensemble des joueurs de se diviser, vous avez tous le même but pour le coup, les petites animosités sur ce post sont pour le coup déplacées je trouve.
      Nous voulons le laisser ouvert, alors svp ne provoquez pas sa fermeture par des paroles qui n'ont pas de rapport avec la situation.

      Melisnary
      oui mais leur retours de feries et prévus pour quand car sa fait un momment que pour nous il sont en feries car on a jamais de reponse ?
      Anthony S1

      Commentaire


      • #18
        pour anthony :

        http://forum.fr.r2games.com/showthre...835#post231835

        j'espère que ça répondra à ta question
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire


        • #19
          Par contre si Djinni commerçante avait bug a notre avantage comme la dernière fois je me demande si le bug serait resté (vu que les DEVs font la fête) ou si il aurait été corrigé dans l'heure
          La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

          Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

          Commentaire


          • #20
            pour les te ils ont corrigés un bug a notre avantage par contre pour corriger autre chose ,il sont plus là

            Commentaire


            • #21
              non sa réponds pas a ma question car pur moi il sont absent depuis bien avant le 23 étant donner que beaucoup de réponse date de bien avant cette date n'ont toujours pas de réponse

              donc il revienne le 5 on aura donc des réponse le 6 ou le 7 au plus tard ses ca

              ok je reviendrai donc sur le forum le 6 ou le 7 voir les réponse a toute les question
              Anthony S1

              Commentaire


              • #22
                Croyez bien tous, que pour le coup, même si comme le dit DD, nous sommes habituellement "neutres", là, même si on ne peut l'exprimer clairement, n'étant pas mieux lotis que vous tous dans cette histoire, vs devinerez plus ou moins ce que nous en pensons.
                Meli nul besoin de le dire cela ou de le précisé , car bien que cela soit vous qui en bonne chair a canon avez été engagé pour être envoyé sur la ligne de front, afin de faire barrage entre la colère et les revendication des joueurs et ces cher développeur , leur servant de brise-lame afin d éviter que leur petit cul occupé a se doré les doigts de pied en éventail ne vienne a se faire emporter par le tsunami gondant des consommateurs mécontent , nous savons tous que avant toute chose vous êtes volontaire et surtout joueurs

                au pire c est de la taquinerie mali je préviens , la seul chose qu on pourrais vous reprocher , c est d être des foutu masochiste qui par amour de ce jeu , ont choisis volontairement d en prendre plein la face et d être souvent fustigé par les joueur mécontent a la place des dev mdr

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R2101963585 Voir le message
                  Besoin d'eux?
                  Mise à part le fait qu'ils remontent les bugs et nous donnent des infos par ci par là,
                  Je ne parle pas de leur travail, c'est clair qu'ils le font bien.
                  Je dénonce juste le fait que les dev's continuent de faire n'importe quoi et que nos MJ restent des marionnettes, dans ce cas pourquoi continuer?
                  Les dev's s'en fichent.
                  Pour preuve il y a quelques mois un topic pour trouvé une solution pour optimiser le Bdm a été crée, suite à ça un sondage a été mis en place, tout est remonté....et maintenant?
                  rien à changé.
                  Alors je le répète c'est une perte de temps évidente, c'est mon avis et surement celui d'autres joueurs

                  Les problèmes de BDM relèvent de Gt non de R2 et il en est de mëme pour les changements par contre R2 a toute latitude me semble t-il pour mettre en place des compensations en réparation des dysfonctionements du jeu ou encore des conversions, il y a là une différence fondamentale .

                  Partant de là je vous invite tous a participer au sondage que j 'ai ouvert afin de donner plus de poids aux interventions des Mjs.
                  sigpic

                  Niro S45

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Melisnary Voir le message
                    Bonjour à tous,

                    Pour te répondre Maytika, oui bcp d'entre nous pensent ou ont pensé à tout plaquer, nous sommes tous tout aussi dépités que vous par tous ces chamboulements. Mais pour l'instant, notre 1er but et d'attendre tranquillement leur retour de leurs jours fériés pour pouvoir entamer des discussions et envisager des solutions les plus justes possibles en rapport à tous ces changements.
                    Avoir aussi des réponses, si ils veulent bien partager, pour savoir à quoi on doit encore s'attendre.
                    On peut pour le moment élaborer toutes sortes de déductions sur leur stratégie, ça ne changera pas grand chose à la situation actuelle, malheureusement. Je préfère donc, attendre qu'ils reviennent, discuter et discuter encore, avoir un peu d'espoir que l'on soit entendus et surtout "compris", et trouver une solution qui contentera tt le monde.
                    Nous aurons donc tout le temps d'aviser et de prendre des décisions plus tard.

                    Croyez bien tous, que pour le coup, même si comme le dit DD, nous sommes habituellement "neutres", là, même si on ne peut l'exprimer clairement, n'étant pas mieux lotis que vous tous dans cette histoire, vs devinerez plus ou moins ce que nous en pensons.

                    Petite chose aussi, je rejoins Maytika quand elle dit que c'est pas le moment pour l'ensemble des joueurs de se diviser, vous avez tous le même but pour le coup, les petites animosités sur ce post sont pour le coup déplacées je trouve.
                    Nous voulons le laisser ouvert, alors svp ne provoquez pas sa fermeture par des paroles qui n'ont pas de rapport avec la situation.

                    Melisnary
                    Bonjour Melisnary,

                    Je suis navré mais leur comportement est inadmissible et n'est pas du tout professionnel.
                    Je suis analyste/programmeur et je peux te dire que, soit on fait une mise à jour entièrement, soit on ne la fait pas !
                    Alors, soit ils auraient dus mettre les bouchées doubles pour finir la mise à jour en tant et en heure, soit ils auraient dus faire en sorte de commencer la mise à jour après leurs vacances.
                    Heureusement que les banques ne font pas des mises à jour à moitié sur leur site...
                    Donc, je me répète : INADMISSIBLE !

                    Cordialement.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par NéoDéliora Voir le message
                      Bonjour Melisnary,

                      Je suis navré mais leur comportement est inadmissible et n'est pas du tout professionnel.
                      Je suis analyste/programmeur et je peux te dire que, soit on fait une mise à jour entièrement, soit on ne la fait pas !
                      Alors, soit ils auraient dus mettre les bouchées doubles pour finir la mise à jour en tant et en heure, soit ils auraient dus faire en sorte de commencer la mise à jour après leurs vacances.
                      Heureusement que les banques ne font pas des mises à jour à moitié sur leur site...
                      Donc, je me répète : INADMISSIBLE !

                      Cordialement.
                      Pourquoi me dire ça à moi ? j'ai dit le contraire ?
                      Puis il n'est pas question de mise à jour sur ce topic, mais de tous les changements qui ont été apportés et qui lèsent l'ensemble des joueurs
                      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                      ici
                      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                      Noubliez pas !! La patience est une vertu

                      Le moment du départ est arrivé..
                      bonne continuation à tous

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par jack_rr Voir le message
                        pour les te ils ont corrigés un bug a notre avantage par contre pour corriger autre chose ,il sont plus là
                        Que dit tu il n'est pas du tout a notre avantage !!! le bug TE etait tres utille
                        NeKo UA4... S15

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R280027813 Voir le message
                          Que dit tu il n'est pas du tout a notre avantage !!! le bug TE etait tres utille
                          c'est bien ce que j'ai dit ... je vais te le refaire avec la ponctuation :p


                          Pour les te : ils ont corrigés un bug a notre avantage.
                          Par contre, pour corriger autre chose ,ils sont plus là.



                          ==>BOYCOTT RECHARGE<==

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par jack_rr Voir le message
                            c'est bien ce que j'ai dit ... je vais te le refaire avec la ponctuation :p


                            Pour les te : ils ont corrigés un bug a notre avantage.
                            Par contre, pour corriger autre chose ,ils sont plus là.



                            ==>BOYCOTT RECHARGE<==
                            Non ces toi qui as pas bien compris , il on fait des changements sur le nombre de carte a lancer par jours et ces pas a notre avantage du tout et il ont corriger le faite de ne pas pouvoir faire le 22.1 a l'infini ce qui n'est pas non plus a notres avantages
                            NeKo UA4... S15

                            Commentaire


                            • #29
                              Slt à tous,

                              Vous voulez vraiment leur faire mal ?
                              Alors oui ne rechargez plus, mais il y a aussi un truc qui leur fera mal, c'est de totalement boycotter le prochain serveur qu'ils vont ouvrir.
                              Ils comptent apparemment bien là dessus pour rentrer un max de pognon à l'ouverture, alors je pense que si les joueurs qui ont pour habitude de voguer d'un serveur à l'autre et d'aller tenter leur chance sur un nouveau n'y allaient pas du tout, ça leur mettrait un sacré coup.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R280027813 Voir le message
                                Non ces toi qui as pas bien compris , il on fait des changements sur le nombre de carte a lancer par jours et ces pas a notre avantage du tout et il ont corriger le faite de ne pas pouvoir faire le 22.1 a l'infini ce qui n'est pas non plus a notres avantages
                                je parlais de bug pas d'autres choses . donc de l'étage 22-1.

                                pour ce que tu denonce : la limitation du nombre de tentatives de TE (qui varie au fil des mois xD ... a la ruée qui vient de se finir j'ai pu en lancer 137 en 1 fois en comptant les 3 gratuites)
                                je ne considere pas cela comme un bug.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X