Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changements, changements, ....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changements, changements, ....

    bonjour:
    claire cowboy ta completement raison , en plus de sa comme quoi on ce foue vraiment de notre gueles on nous donne des pieces dans le pack hebdomadaire
    c est de l arnaque purement et simplement , on ce fait voler
    soit disant on guagne plus mes vue qu on est sur r2 et pas sur gt , et bien r2 décide de nous voler et de ne pas nous respectez nous joueurs et investisseurs
    c est honteux et je pensse que sa vas etre les erreures de trop et que vous allez y perdre beaucoup ( de joueurs et surtout des diamseur ) mercie et r2 et tous les acteurs de cette arnaque

  • #2
    Changements, changements, ....

    Salut,

    2017 est l'année ou GT et R2 vont nous le mettre profond à chaque évent.
    Meme pas le courage de dire aux joueurs de dépenser se qu'ils ont économisé s pendant des mois.
    Meme pas l'honneteté de laisser la possibilités aux joueurs de faire des échanges.

    Si ça ne s'appelle pas prendre les gens pour des cons, dites moi comment ça s'appelle ?

    Bonne contuation sans moi.

    Cowboy (S1).
    Cowboy (S1).

    Commentaire


    • #3
      oui mes tu continue a les engraisser comme même donc tu doit aimez sa !
      Anthony S1

      Commentaire


      • #4
        salut

        d'ac avec toi maytika, sinon vous pouvez aller voter sur bazar des idées pour demander l'échange des items disparus, un sondage est ouvert.

        kaisei-sha UA1

        - - - Mise à jour - - -
        Dernière modification par Kaisei-sha, 28 01 2017, 00h38. Motif: doublon

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Bravo et félicitations R2G
          Après nous avoir remplacé les plumes par je ne sais plus quelle connerie, maintenant se sont les tickets or argent bronze que vous remplacez par des crustacés
          Vous cherchez quoi à faire fuir le peu de joueurs qui vous restent ?
          Déjà que pour les boss monde vous ne faites pas grand chose (boss monde qui durent même pas la minute)
          Un grand merci à vous

          Un joueur du S7 blazé par tant de débilité

          Commentaire


          • #6
            BOYCOTT on ne recharge plus on joue sans diams mais tout le monde doit jouer le jeu!!
            plus aucun copec pour ces cons, Bonne année chinoise, j'espère que a sera un enfer pour vous, bande d'incapable de dev's
            c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

            maytika, du S42

            Commentaire


            • #7
              PS : N'oubliez pas, MJ et Devs de dire à R2 de renommer le jeu "League of Arnaqueurs"
              Cowboy (S1).

              Commentaire


              • #8
                Moi je dis 49.3 !
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #9
                  c'est purement une escroquerie car des gens ont ACHETé des diams pour les events et ont stockés les pieces ou autre item pour le prochain et clairement ils ont changé la monnaie..l'argent investi est purement parti en fumée sans échange possible.pour ma part c'est bel et bien fini.plus aucune recharge.tant pis pour l'evolution du perso.on fera sans.
                  BOYCOTT

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R270212389 Voir le message
                    Salut,

                    2017 est l'année ou GT et R2 vont nous le mettre profond à chaque évent.
                    Meme pas le courage de dire aux joueurs de dépenser se qu'ils ont économisé s pendant des mois.
                    Meme pas l'honneteté de laisser la possibilités aux joueurs de faire des échanges.

                    Si ça ne s'appelle pas prendre les gens pour des cons, dites moi comment ça s'appelle ?

                    Bonne contuation sans moi.

                    Cowboy (S1).
                    depuis le temps que tu dis ca tu as perdu ta credibilité devant les devs . Et de plus tu as continué et tu continueras a diams comme un fou donc r2 ne te prend plus au serieux.

                    avec des comportements pareil r2 a raison de continuer son arnaque il voit que ca marche a tout les coups .


                    PS: relis tout les post ou tu parles de proces , de quitter le jeu, ect .

                    Commentaire


                    • #11
                      Svp ne vous chamaillez pas, il faut se rassembler un max, même si certaines animosités nous éloignent faisons abstraction de ça!!
                      Tout ceux qui sont pour le Boycott, faites le savoir, répandez la nouvelle!!
                      Il faut faire front à ces cons, à force de nous prendre pour des pigeons, ils vont se prendre notre colère en pleine gueule!!
                      Plus aucune recharge tant que les choses n'auront pas évoluée dans notre sens.
                      Quand leurs caisses seront moins remplies peut être nous prendront ils enfin au sérieux.
                      Les joueurs en ont marre de tout cette plaisanterie, nous voulons jouer à notre jeu mais pas se saigner pour vous faire plaisir

                      Petit message aux MJ: Comment pouvez vous continuer à être de leurs cotés? Vous devriez pas mal quitter votre fonction, parce que notre avis et le votre ne comptent pas, vous n'êtes que des marionnettes qui prennent la foudre des joueurs en colère.

                      Tout ceci est Inacceptable!!
                      c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

                      maytika, du S42

                      Commentaire


                      • #12
                        maytika, les MJ ne sont pas de leur côté. Ils sont neutre et fonctionnent comme une plateforme de transfert de demande, bien qu'il y ai le support pour les problèmes. Disons que sans les MJ ils n'y aurait ni forum ni communication avec les développeurs ! Donc tout ces problèmes ne sont pas leur faute et qu'on se le dise à part "remonter" ou "relancer" ils n'ont aucun pouvoir... Et comme ils le disent ils sont joueurs avant tout (oué on devient pas MJ après être diplômé mais bien en "s'investissant"). Donc avant de parler de qui est de quel côté pensez-y : les MJ se sont dévoués pour ces postes et prennent de leur temps pour nous écouter.
                        C'est clairement "chiant" d'être MJ sur un forum comme celui-ci et de voir des noms revenir parmi les MJ depuis plus d'1 an me laisse juste admiratif. Je suis MJ sur un forum aussi et il est relativement inactif donc je suis assez tranquille mais ici... Les MJ passent leur temps à lire nos conneries, ils doivent bien en avoir marre (et s'amuser j'espère)

                        S'ils quittent leur position de MJ alors on aura plus aucun contact ! On a besoin d'eux, qu'on le veuille ou non !!
                        Dernière modification par FEeefefee, 28 01 2017, 11h44.
                        sigpic DDZDZz UB1

                        Commentaire


                        • #13
                          Besoin d'eux?
                          Mise à part le fait qu'ils remontent les bugs et nous donnent des infos par ci par là,
                          Je ne parle pas de leur travail, c'est clair qu'ils le font bien.
                          Je dénonce juste le fait que les dev's continuent de faire n'importe quoi et que nos MJ restent des marionnettes, dans ce cas pourquoi continuer?
                          Les dev's s'en fichent.
                          Pour preuve il y a quelques mois un topic pour trouvé une solution pour optimiser le Bdm a été crée, suite à ça un sondage a été mis en place, tout est remonté....et maintenant?
                          rien à changé.
                          Alors je le répète c'est une perte de temps évidente, c'est mon avis et surement celui d'autres joueurs
                          c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

                          maytika, du S42

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous,

                            Pour te répondre Maytika, oui bcp d'entre nous pensent ou ont pensé à tout plaquer, nous sommes tous tout aussi dépités que vous par tous ces chamboulements. Mais pour l'instant, notre 1er but et d'attendre tranquillement leur retour de leurs jours fériés pour pouvoir entamer des discussions et envisager des solutions les plus justes possibles en rapport à tous ces changements.
                            Avoir aussi des réponses, si ils veulent bien partager, pour savoir à quoi on doit encore s'attendre.
                            On peut pour le moment élaborer toutes sortes de déductions sur leur stratégie, ça ne changera pas grand chose à la situation actuelle, malheureusement. Je préfère donc, attendre qu'ils reviennent, discuter et discuter encore, avoir un peu d'espoir que l'on soit entendus et surtout "compris", et trouver une solution qui contentera tt le monde.
                            Nous aurons donc tout le temps d'aviser et de prendre des décisions plus tard.

                            Croyez bien tous, que pour le coup, même si comme le dit DD, nous sommes habituellement "neutres", là, même si on ne peut l'exprimer clairement, n'étant pas mieux lotis que vous tous dans cette histoire, vs devinerez plus ou moins ce que nous en pensons.

                            Petite chose aussi, je rejoins Maytika quand elle dit que c'est pas le moment pour l'ensemble des joueurs de se diviser, vous avez tous le même but pour le coup, les petites animosités sur ce post sont pour le coup déplacées je trouve.
                            Nous voulons le laisser ouvert, alors svp ne provoquez pas sa fermeture par des paroles qui n'ont pas de rapport avec la situation.

                            Melisnary
                            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                            ici
                            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                            Noubliez pas !! La patience est une vertu

                            Le moment du départ est arrivé..
                            bonne continuation à tous

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Melisnary, pour cette réponse à nos questions
                              Même si nous ne sommes pas plus avancés
                              En espérant que vous vous fassiez entendre et comprendre dés leur retour, afin de remonter nos demandes, nos déceptions etc

                              Bonne journée
                              Manolita S26

                              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X