Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comme par hasard

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par gweltaz Voir le message
    Pour finir, je voulais juste vous parler de la fameuse censure abusive dont vous parlez régulièrement sur ce forum. A titre personnel je trouve qu'on est plutôt respectueux des libertés des uns et des autres. Lorsque je lis vos messages remplis de haine et d'insultes à l'encontre de R2 je m'interroge .... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'endroit où on vous laisserait insulter tranquillement l'entreprise propriétaire du forum sur lequel vous postez. Vous avez franchi un pallier en appelant à la révolte par le boycott etc. Je pense que bon nombre d'entreprise vous aurait expulsé du forum en vous faisant comprendre que si vous vouliez fomenter une révolution vous étiez en droit de le faire mais pas sur le support mis en ligne par l'entreprise que vous souhaitez abattre.

    Donc voilà, perso je trouve que pour des "collabos" on est plutôt tolérant. Vous avez des revendications, nous les acceptons mais nous ne pouvons en aucun cas vous faire des promesses sur ce que nous pouvons obtenir ou non.

    Cordialement,
    Certe tu a peu etre raison , mais dans un seul cas pour moi , celui ou ces dis propriétaire du forum et donc du jeu assumerais leurs actes , leurs modification sans prévenir, les boulettes a répétition et j en passe , car jusqu a preuve du contraire ils ont su mettre en place un système de cash shop sur ce jeu , ce qui donc implique de l argent reel et font que dans ce cas on ne parle plus d utilisateurs , mais de clients ou de consommateurs, hors sauf erreur de ma part toute société et entreprise quel qu elle soit as un devoir de respect envers sa clientes et ses consommateurs en leur fournissant un service correct et fonctionnel.

    haaaaa ca le service de cash shop lui il bug pas il est fonctionnel , mais le reste il n en est rien car les consommateurs ne sont aucunement considéré aux niveau des prestation proposée in game , il n y as qu a voir depuis ces derniers mois la quantité de bug a chaque implantation d events , mais également leur lois du silence et leur manque total de communication , préférant ( et ceci n as rien de personnel envers vous les mj je le précise ) se cacher derrière des pungching ball , des boucliers humains leur servant de chair a canon face a la colères des joueurs , prenant leur mj cependant dévouer a aider le jeu a avancer pour de bon masochiste juste bon a encaisser la mauvaise humeur , la colère et les coups a leur place.

    si encore ceux ci avais le cran et l honnêteté de délégué un membre de leur groupe sur le forum, chargeant celui ci du service communications avec la communauté , et ou donc un de leur membres de leur entreprise se retrouverais donc directement confronté a la réalité des chose sur le front ca serais différent , mais ce n est pas le cas.

    donc ceux ci jusqu a preuve du contraire ne font strictement rien pour mériter le respects de leur consommateurs et utilisateurs , il ne les voient que comme des vaches a lait , et comme une serie de zero venant grossir leur benefice chaque jours.

    comme dis plus haut les bugs systématique a l implantations de chaque event est une preuve soit de leur je m en foutisme total , ou de leur incompétences , voir meme les deux en même temps , certe certain bug relève de la compétence du fournisseur c est a dire GT , mais une grosse majorité de certain bug qui sont survenu souvent de façon récurant , étant réglé les première fois revienne systématiquement , comme si ceux ci étaient incapable de réimplanté le correctif ayant été apporté la fois précédente pour pas qu il se reproduise.

    donc pour ma part je ne les plaindrais pas a ce niveau la , on ne récolte que ce que l on sème , et si on désir le respect ou le mériter et bien ont met en oeuvres des actes pour gagner celui ci, tant qu il ne feront pas un pas dans ce sens il n auront jamais le moindre respects venant de leurs clients.

    car tu dis que bon nombre d industrie auraient foutu a la porte du forum ( et par extensions du jeux ) ceux qui appelant a la révolte et au boycott , certes oui la je suis d accord avec toi , mais je te répondrai a cela que un grand nombre d industrie qui traiteraient leur client comme il le font , avec un mépris total auraient depuis bien longtemps soit mis la clé sous le paillasson , ou se retrouverais dans de longue procédure devant les tribunaux face a des association de consommateurs et de partie civil plus que monstrueuse en nombre vu la quantité de personne touchées.

    Et pour clore cette aparté a tes propos je dirais ceci également , le respect est une chose qui est due entre les individu entre eux c est un fait , mais lorsque l on se mêle de monter une société ou une entreprise , le respect n est nullement une chose qui est due , le respect est une chose qui dois se gagné et se mérité par les services que l on se décidera d offrir a ses client et utilisateur , R2 ainsi que GT ne fournissent en aucun cas des prestations depuis des mois qui font qu il sont en droit de gagné notre respect ou meme de demander celui ci.
    Dernière modification par R2131010813, 30 01 2017, 11h27.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,
      comme déjà expliqué si vous désirez que vos messages et topics restent vivants dans le forum il faut respecter le sujet de départ.
      La prise de position et règlement de compte tout comme l'histoire des rerolls fantômes n'ont rien à faire sur ce topic et c'st pour cette raison que les messages concernés ont été supprimés.
      Pour le reste le topic reste ouvert mais sera fermé s'il se remet à dériver.

      Sinon rapport aux réponses à mon message posté plus haut je vous apporte ici ma réponse.

      Je peux comprendre votre mécontentement et c'est bien la raison pour laquelle vos topics sont encore ouverts. Ce que l'on demande c'est une certaine retenue dans les propos: les messages injurieux et haineux n'ont pas leur place sur un forum de discussion. Nous ne sommes pas les avocats de R2 mais nous ne sommes pas non plus les juges. Nous vous laissons exprimer votre mécontentement, votre exaspération ou même votre colère mais faites le de façon raisonnée svp.
      Cordialement,
      UN PROBLEME? DISCUTONS EN CALMEMENT IL Y A FORCEMENT UNE SOLUTION



      Commentaire

      Chargement...
      X