Envoyé par gweltaz
Voir le message
haaaaa ca le service de cash shop lui il bug pas il est fonctionnel , mais le reste il n en est rien car les consommateurs ne sont aucunement considéré aux niveau des prestation proposée in game , il n y as qu a voir depuis ces derniers mois la quantité de bug a chaque implantation d events , mais également leur lois du silence et leur manque total de communication , préférant ( et ceci n as rien de personnel envers vous les mj je le précise ) se cacher derrière des pungching ball , des boucliers humains leur servant de chair a canon face a la colères des joueurs , prenant leur mj cependant dévouer a aider le jeu a avancer pour de bon masochiste juste bon a encaisser la mauvaise humeur , la colère et les coups a leur place.
si encore ceux ci avais le cran et l honnêteté de délégué un membre de leur groupe sur le forum, chargeant celui ci du service communications avec la communauté , et ou donc un de leur membres de leur entreprise se retrouverais donc directement confronté a la réalité des chose sur le front ca serais différent , mais ce n est pas le cas.
donc ceux ci jusqu a preuve du contraire ne font strictement rien pour mériter le respects de leur consommateurs et utilisateurs , il ne les voient que comme des vaches a lait , et comme une serie de zero venant grossir leur benefice chaque jours.
comme dis plus haut les bugs systématique a l implantations de chaque event est une preuve soit de leur je m en foutisme total , ou de leur incompétences , voir meme les deux en même temps , certe certain bug relève de la compétence du fournisseur c est a dire GT , mais une grosse majorité de certain bug qui sont survenu souvent de façon récurant , étant réglé les première fois revienne systématiquement , comme si ceux ci étaient incapable de réimplanté le correctif ayant été apporté la fois précédente pour pas qu il se reproduise.
donc pour ma part je ne les plaindrais pas a ce niveau la , on ne récolte que ce que l on sème , et si on désir le respect ou le mériter et bien ont met en oeuvres des actes pour gagner celui ci, tant qu il ne feront pas un pas dans ce sens il n auront jamais le moindre respects venant de leurs clients.
car tu dis que bon nombre d industrie auraient foutu a la porte du forum ( et par extensions du jeux ) ceux qui appelant a la révolte et au boycott , certes oui la je suis d accord avec toi , mais je te répondrai a cela que un grand nombre d industrie qui traiteraient leur client comme il le font , avec un mépris total auraient depuis bien longtemps soit mis la clé sous le paillasson , ou se retrouverais dans de longue procédure devant les tribunaux face a des association de consommateurs et de partie civil plus que monstrueuse en nombre vu la quantité de personne touchées.
Et pour clore cette aparté a tes propos je dirais ceci également , le respect est une chose qui est due entre les individu entre eux c est un fait , mais lorsque l on se mêle de monter une société ou une entreprise , le respect n est nullement une chose qui est due , le respect est une chose qui dois se gagné et se mérité par les services que l on se décidera d offrir a ses client et utilisateur , R2 ainsi que GT ne fournissent en aucun cas des prestations depuis des mois qui font qu il sont en droit de gagné notre respect ou meme de demander celui ci.
Commentaire