Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comme par hasard

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme par hasard

    Coucou,
    Avez vous remarqué que nous sommes considérés comme des banques ambulantes?
    Nous attendions tous l'arbre de fortune pour les ames purifiantes, elles n'y étaient pas!!
    Bizarrement le rois des mers (événement qui leur rapporte un max) arrive et nous pouvons y trouver ces ames tant attendue pour 2999 pièces!!
    Alors si vous aviez un doute, il n'est plus, seul nos CB les intéressent, notre plaisir de jouer passe après!!

    Tout ceci devient pathétique
    c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

    maytika, du S42

  • #2
    Les âmes purifiantes du Roi des Mers y sont depuis le tout premier, hein
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

    Commentaire


    • #3
      Oui je ne dis pas le contraire, ce que je dis c'est qu'ils les ont retiré de l'arbre pour nous obliger a les prendre dans cet évent et je ne pense pas me tromper en ajoutant qu'elles sont plus cher.
      D'autant plus qu'à l'arbre beaucoup ont un stock de pièces puisque l'évent est relativement vieux
      c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

      maytika, du S42

      Commentaire


      • #4
        kikou bien dit maytika , faut arretez de prendre les joueurs pour des vache a diamants , claire des 30 piece les 10 a l arbre de fortune on passe a ce qui arange bien r2 a 2990 au rois des mers , c est ncomme pour les surprise ils ont esseyez un jour ou 2 avec 2 tenta gratuite pour les vip et 1pour le non vip c est pas passer alors ils ont mit tout les tiket a 4 element pour les avoir et c est juste 1.2 exemple parmie tent autres arnaques , sans conter , que avant il y avez pas trop de différence entre les diamseur et les non diamseur , maintenent tout pour les diamseur et on vous enfle les non diamseurs , c est du beau travail d équiter , jolie bravos , sans conter les beug aléatoir et qui n arrive pas a tlm comme certain on la gd qui beug et d autre non le 4 eme jour ( guerre démoniaque pour etre préci ) enfin bref merci maytika de relevez cette enormiter et en plus on viens te dire que sa existe depuis le début de l event des rois des mers, mes dans l echope arbre monde que petite a petit tous ce qui pouver aider a faciliter certaine stratégie pour tous disparaisent c est normal scyrcéa , lycorax etc etc quesqui vas encore disparaître a notre défaveur , gg mercie r2 en plus apparament on est défendue ou pas ????

        Commentaire


        • #5
          Je pense comme toi Maytika .... je pense meme que je vais stoper LOA tellement il en devienne Ecoeurant
          NeKo UA4... S15

          Commentaire


          • #6
            il y a que les faut cul qui pense pas comme maytika
            Anthony S1

            Commentaire


            • #7
              Vous savez, vous vous excitez tous car vous avez investis dans le jeu. Mais on en est arrivé à un point où même ceux qui n'ont rien investis (0€ dedans pour ma part) en sont écœurés ! C'est quand même un Guiness World Record d'avoir écœuré 100% des joueurs. Même King-Jong-II a encore des fidèles, lui
              sigpic DDZDZz UB1

              Commentaire


              • #8
                tant que les pigeons diamseurs seront la , rien ne changera .

                Par contre je me demande comment on peut rester mj dans une arnaque pareil .

                Pour moi si on reste mj c est qu on est d accord avec la politique de r2 ou alor on a un interet personnel a rester mj . Je ne vois vraiment pas autre chose qui peut motiver a etre un mj sur loa .

                il y a un proverbe qui dit :


                QUI NE DIT MOT , CONSENT .
                Ne rien répondre, c'est approuver, c'est dire oui ; rester silencieux face à une décision, c'est donner son accord implicite.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par eros66 Voir le message

                  QUI NE DIT MOT , CONSENT .
                  Ne rien répondre, c'est approuver, c'est dire oui ; rester silencieux face à une décision, c'est donner son accord implicite.

                  sa ses bien dit
                  Anthony S1

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par anthony14220 Voir le message
                    sa ses bien dit
                    parce que tu as compris quelque chose ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      je ne comprends pas bien ce topic, vous partez d'un constat concernant les âmes purifiantes, nous les "collabos" de MJ, de ce que je comprends du post d'eros66, avons également constaté le disparition des âmes dans l'évent de l'arbre. Pour mémoire nous n'avons pas la main sur les récompenses dans les évent et n'avons en aucun cas autorité sur R2 pour modifier quoi que ce soit là-dedans. Vous êtes en droit de vous poser la question du pourquoi du comment de la manœuvre et nous le comprenons (raison pour laquelle vos topic appelant à la révolution sont encore en ligne sur le forum).

                      Ce qui m'interpelle en revanche c'est la façon dont les MJ se retrouvent mêlés là-dedans....
                      Vous vous demandez sans arrêt pourquoi on supprime des messages ou des topics entiers dans le forum. Vous tenez vous même la raison: de façon quasi systématique un topic avec un thème précis est lancé et au bout de une ou deux réponses le sujet dérive. Il n'y a qu'à voir le sujet du même auteur que ce topic appelé "censure" vous vous lancez sur un plainte de message supprimé de façon arbitraire. Du coup on laisse vivre un peu le topic "censure". Aujourd'hui quand je regarde là-bas je vois une discussion appelant à la révolte, des insultes à peine dissimulées envers R2, GT et les MJ. Un passage consacré à la ruée etc.....Bref ça dérive, ça dérive.....

                      Ici encore eros décide de nous mettre dans la ligne de mire, alors ok allez-y pas de problème.
                      Je vais quand même apporter une réponse qui me sera personnelle car c'est ma vision des choses et que, donc, je ne parle qu'en mon nom.
                      Quoi que vous puissiez en penser nous arrivons quand même à aider la communauté régulièrement. Pas forcément sur la teneur des évents mais sur les problèmes que vous rencontrez au quotidien InGame. Tant que j'aurai le sentiment de servir à quelque chose pour vous aider je continuerai mon rôle de MJ et pour le moment c'est encore le cas.
                      Alors oui les évents sont tous en train de changer on subit ces changements au même titre que vous, lorsque quelque chose vous surprend nous sommes surpris également, dès que nous avons des infos permettant d'anticiper un problème à venir on vous les transmet. Individuellement vous avez toujours la possibilité de venir nous MP pour nous parler de vos difficultés et nous faisons en sorte de vous aider. N'allez surtout pas croire que la période est rose pour nous mais n'allez pas croire non plus que nous ne tentons rien pour vous aider.

                      Pour finir, je voulais juste vous parler de la fameuse censure abusive dont vous parlez régulièrement sur ce forum. A titre personnel je trouve qu'on est plutôt respectueux des libertés des uns et des autres. Lorsque je lis vos messages remplis de haine et d'insultes à l'encontre de R2 je m'interroge .... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'endroit où on vous laisserait insulter tranquillement l'entreprise propriétaire du forum sur lequel vous postez. Vous avez franchi un pallier en appelant à la révolte par le boycott etc. Je pense que bon nombre d'entreprise vous aurait expulsé du forum en vous faisant comprendre que si vous vouliez fomenter une révolution vous étiez en droit de le faire mais pas sur le support mis en ligne par l'entreprise que vous souhaitez abattre.

                      Donc voilà, perso je trouve que pour des "collabos" on est plutôt tolérant. Vous avez des revendications, nous les acceptons mais nous ne pouvons en aucun cas vous faire des promesses sur ce que nous pouvons obtenir ou non.

                      Cordialement,
                      UN PROBLEME? DISCUTONS EN CALMEMENT IL Y A FORCEMENT UNE SOLUTION



                      Commentaire


                      • #12
                        Dans tout ce que j'ai lu, beaucoup (voir une majorité) ne sont pas contre le MJs. Justement ils trouvent qu'ils bossent bien.
                        Le problème c'est que ce que vous faites sert pas a grand chose.
                        Et ce mois ci le jeu a pris une direction telle, que le distributeur de surprise c'est a goutte d'eau en trop dans l'océan des problèmes.

                        Que vous soyez joueurs n'est pas une excuse dans le manque de résultat.

                        Et tenter ou remonter ne changera rien, la preuve ça empire.

                        Donc en gros LOA est en train de mourir, et personne peut rien y faire.

                        tigana.

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut aussi comprendre que les joueurs en ont marre, trop de bug, trop de changement, trop de méprise venant des dev's!!
                          Le jour ou l'argent rentrera moins, peut être qu'ils auront plus de considération envers nous.
                          Nous voulons jouer, continuer à évoluer nos perso mais les changements de gt nous mettent en colère!
                          Oui un appel au boycott est mis en place, tout simplement parce que voir des joueurs arrêter, des conflits naître sur les serveurs et/ou en alliance à cause de non évolution ou réparation d'évent n'est pas normal.
                          Il faut aussi se mettre à la place de ceux qui n'ont pas les moyens de recharger et qui n'ont pour seule possibilité de stocker pour obtenir les items. Comment doivent-ils réagir? sourire et se dire c'est pas grave on va recommencer à stocker.
                          Nous ne sommes pas contre des changements, mais annoncer que la monnaie de l'évent changera pour que l'on puisse liquider les stocks puisque qu'un éventuel échange est trop difficile à mettre en place.
                          Plus rien n'est cohérent, l'event du distributeur a également changé de monnaie et pourtant évent pop continue a donner des pièces. Est ce vraiment logique? Est ce sérieux?
                          A force de prendre les joueurs pour des imbéciles et des Banques ambulantes, il ne faut pas être étonné qu'une certaine "haine" apparaisse.
                          Nous ne demandons pas grand chose,
                          juste les bugs doivent être réparés
                          les changements doivent être annoncé
                          arrêter de nous faire sentir que seul notre argent compte, nous sommes sur un jeu, les dev's ne peuvent oublier que notre but est de jouer tranquillement sans être obligé d'envoyer des tickets de réclamation ou bien venir sur le forum pour informer de bugs existants.
                          Ca fait bien trop longtemps que ça dure, notre stock de patience est épuisé ^^
                          Personne n'a remis en cause votre travail, et le mot "collabos" est vraiment trop fort nous ne sommes pas en guerre et heureusement.
                          R2 est une entreprise oui et elle doit satisfaire ses "clients".
                          Vous êtes tout comme nous joueurs, et je ne pense pas que vous puissiez être content de tout ce qu'il se passe depuis le début de l'année.
                          c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

                          maytika, du S42

                          Commentaire


                          • #14
                            Enfin, il est normal qu'on exprime notre mécontentement sur le forum .... Si on désire avoir un minimum d'impact à partir du moment où tu as investi des milliers d'euros dans un jeu, tu es en droit de pas comprendre tous ces changements complétement malhonnêtes, car il est clair que c'est volontaire de changer les évents pour faire cracher plus !!! Donc non, on ne veut plus donc oui, on appelle à la rébellion

                            Perso rien que pour les ames purifiantes, j'attendais arbre de fortune me retrouve avec 5 équipements dans mon inventaire qui serve a rien ou alors je doit dépenser 3000 diams dans un autre évent par équipement ... La bonne blague donc non, j'ai décidé de stopper les recharges pas grave mon perso évoluera moins vite en attendant que je tombe sur un autre jeu qui me plaise A force de tirer sur la corde, elle craque....

                            POur ce qui est des Mj vous êtes des joueurs... mais a mon avis tres personnelle, vous avez des avantage dans le jeu et cela est juste mon avis personnelle les MJ sont utile pour repondre au question et regler certain soucis du quotidien heureusement qu'il y en a, on n'est pas dupe sur votre utilités, on ne vous en veux pas directement pour ce qui est des changement donc il ne faut pas se sentir viser, car notre colère est envers le jeu . perso je préfère ma position
                            NeKo UA4... S15

                            Commentaire


                            • #15
                              perso je me barre de R2/GT...sont trop tordu... je retourne chez Ga me Forge!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X