Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diviplume

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour les échanger contre des plumes d'or et puis avec r2 j'ai appris a stocker c devenu une seconde nature^^

    Commentaire


    • #17
      354plume rouge dit moi je vait faire koi avec ? .....

      - - - Mise à jour - - -

      354plume rouge dit moi je vait faire koi avec ? ..... byby s62

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        En parcourant ce sujet, j'ai constaté que beaucoup avait gardé leurs cloches. Hors un sujet les concernant vous indiquez qu'elles etaient à utilisés avant la fin de l'event. Je suppose qu'il en sera de même pour cet event ci.

        http://forum.fr.r2games.com/showthre...?35336-Cloches

        bonne journée
        Ced8665 s43

        Commentaire


        • #19
          Ced8665, en effet les cloches étaient annoncées comme temporaires et uniquement "pour l'événement de Noël", donc on était prévenus qu'il fallait s'en débarrasser avant la fin de la fête. Pour les plumes, rien n'a été annoncé et pour les fleurs, rien non plus. Donc autant ils vont nous mettre les plumes en conversion et à la prochaine fête ils remettent les plumes, mais on les aura jeté ahah !

          On est donc en droit d'exiger une compensation ou bien un échange entre les plumes et les fleurs. Mais les devs ne répondants pas présents depuis plus d'un mois maintenant je doute grandement qu'on ai quoi que ce soit !!!
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #20
            Bien vu feeefefee, je propose donc qu'on partent tous à Hong Kong organiser une grande manif devant R²
            Plus sérieusement, il y a un certain temps il a été précisé que les cloches seront échangeables (http://forum.fr.r2games.com/showthre...?35336-Cloches). Donc soit cet even joue à cache-cache (et se cache trop bien) soit on s'est fait arnaquer.
            Bref, on désespère pas, on aura cet event dans 2 ans :')

            Juli, S67
            Joie des Joyeux!
            Juliette s61

            Commentaire


            • #21
              melisnary a répondu sur le post dans évènement : les mj attendent comme nous des réponses !
              Sombre s71

              Commentaire


              • #22
                En effet les cloches seront rajoutées dans la conversion. Mais encore une fois ils ne le font pas d'eux-même, il faut qu'on fasse un post en bazar et qu'il atteigne suffisamment de votes positifs avec le peu de membres actuellement. Ce qui veut dire qu'on doit se donner du mal pour que les devs se bougent un peu. Bref tes cloches, tu vas les garder un moment :D
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #23
                  je vais voir pour le post en bazar

                  Juli, S67
                  Joie des Joyeux!
                  Juliette s61

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X