Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diviplume

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • diviplume

    Bonsoir,
    ayant (et je ne suis pas la seule) un stock plutôt pas mal de plumes que j'ai économisé, et ayant vu ce nouveau diviplume avec les fleurs de pêche (et l'ancien avec les cloches), je me demandais si ces plumes seront utilisables à nouveau à l'avenir. Dans le cas contraire, un évènement d'échange serait pas mal ur échanger les plumes d'or en son équivalent et pareil pour les plumes blanches (de même pour les cloches). Sinon, attendez vous à me voir râler sur le forum

    Juli, S67
    Joie des Joyeux!
    Juliette s61

  • #2
    je suis d'accord
    on est jamais bien servis que part sois même
    Poukina S54

    Commentaire


    • #3
      comment dire

      je vous ferait remarquer que depuis quelque semaine les mj ne prenne même plus la peine de répondre donc vous poser vos question dans le vent
      Anthony S1

      Commentaire


      • #4
        sinon l'event populaire la boucle est bouclée , c'est fini aussi , plus moyen de collecter un minimum avec les quêtes répétables??????

        - - - Mise à jour - - -

        sinon l'event populaire la boucle est bouclée , c'est fini aussi , plus moyen de collecter un minimum avec les quêtes répétables??????

        Commentaire


        • #5
          oui tu parle j é un énorme stock de plumes d or j espere qui vont transféré en fleur sinon les bétise en vus de tout ceux qui on pillé

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas normal de voir nos stocks de plumes disparaitre ainsi sans aucune annonce préalable.
            Vous nous avez parlé de pmièces pour fête des anges doit-on s'attendre à voir les plants disparaitre aussi?
            J'espère vraiment que l'on pourra échanger nos plumes...
            Kaelle.

            Commentaire


            • #7
              vous changez l'icone des plumes par de nouvelles icones, les plumes ont les memes valeur, ainsi que les clefs de coffres angéliques, dailleurs toujours disponibles en échope....
              la moindre des choses serait aussi de changer nos stocks de plumes et de clefs non ??
              franchement, je me pose des questions sur le niveau intellectuel des devs que cette lacune n'a meme pas effleurée........

              Commentaire


              • #8
                Certes mais ce changement de plume en plante ne peut venir que de la chine
                Kaelle.

                Commentaire


                • #9
                  lamentable de la part de r2

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par anthony14220 Voir le message
                    comment dire

                    je vous ferait remarquer que depuis quelque semaine les mj ne prenne même plus la peine de répondre donc vous poser vos question dans le vent
                    Alors juste peut-être que les MJs ne répondent plus, mais tu sais comme il est bon d'espérer? Après chacun son avis mais il y a des chances qu'ils répondent, au pire il y a la magie du mp :p. Je voulais aussi avoir un avis des autres joueurs, et je viens de voir que beaucoup sont dans le même cas que moi.

                    Juli,S67
                    Joie des Joyeux!
                    Juliette s61

                    Commentaire


                    • #11
                      On est tous dégoutté car on avait stocké les plumes pour pouvoir prendre quelque chose de cool.... je pense qu'à part quelques joueurs qui ont tout cramé lors de la dernière fête des anges, on est tous concerné.

                      Mais, inutile de partir en vrille complet. Les MJ sont toujours là, simplement ils ne perdent pas de temps à poster sur tous les topics ouverts : " Nous avons remonté le problème et attendons un retour... "

                      Un MJ s'est d'ailleurs manifesté. Mais faut dire, entre les posts inutiles, les doublons, puis les posts simplement pour râler, ben faut faire des choix. Puis quitte à consacrer du temps à quelque chose, autant le faire à quelque chose d'utile. Je préfère ne voir aucun MJ poster ici " Nous avons bien noté votre mécontentement et avons remonté vos revendications aux développeurs " et plutôt être occupé à gueuler auprès des développeurs....

                      Alors oui je suis dégoutté, mais pour le moment, ben je patiente...
                      Après, je pense que les plumes reviendront, mais c'est clair qu'il aurait été plus correct de la part des développeurs de mettre en parallèle une conversion pour transformer cloches, clefs, plumes, brefs toutes les conneries qu'ils nous ont créé en la monnaie actuelle dans la fête des anges plutôt que de nous imposer leur " printemps "....

                      Bonne journée et bon jeu
                      Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                      Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                      Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                      Commentaire


                      • #12
                        C clair j'ai 2 plumes blanche a echanger .... ces frustrant
                        NeKo UA4... S15

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour, si encore nous etions sur que les cloches, les fleurs, les plumes reviennent cycliquement... mais la...
                          Kathy

                          Commentaire


                          • #14
                            2 plumes blanches?? j'en ai des lignes entières dans mon inventaire. soit il nous permette de nous en débarrasser soit il previennent avant de changer les monnaies. enfin je ne crois à aucunes des solutions quand je vois le nombres hallucinant des fragments divers et variées que j'ai

                            Aria UA2

                            Commentaire


                            • #15
                              En meme temps qu'elle est l'utilitée de stocker pleins de plumes blanches ???????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X