coment faire pour etre dans 3 alliance differente s'en en changer et changer de serveur merci de m'aider
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
alliance
Réduire
X
-
Bonsoir,
Il y a déjà eu de nombreux soucis avec les alliances, notamment à cause des fusions de serveurs.
Ton problème est encore présent?Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]
Pour me MP --> C'est par ici
Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !
Commentaire
-
Envoyé par R288051945 Voir le messagebonjour je voudrais savoir comment on peut être élite ou commandant qui c'est qui définit cela merci beaucoup
Il te suffit de te rendre dans ton alliance et suivre les consignes pour passer d'un niveau, dans l'onglet "actions" puis "Améliorer la classe".
Voila tu sais tout ^^c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui
maytika, du S42
Commentaire
-
Envoyé par R288051945 Voir le messagebonjour j'ai des soucis et j'aimerais avoir une aide voila que plusieurs semaines lorsque je programme la gd ça ne marche pas pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci beaucoup
Il ne faut pas programmer la GD durant le premier jour du cycle, elle sera automatiquement bugée.Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]
Pour me MP --> C'est par ici
Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !
Commentaire
-
Bonjour
Quand tu programme un GD tu as 4 jours de disponible, tu doit choisir le jour 2/3 ou 4 si tu la programme le 1er jour ta GD serat buger
exemple : Tu as le choix de datte du 20/21/22/23 si tu la programme le 20 ta GD ne fonctioneras pas elle fonctioneras seulement le 21/22/23
Kasael S20
Commentaire
-
Envoyé par R297873817 Voir le messageCe qu on trouve tous logique ici ....depuis un an et demi toujours le même bug ^^
Commentaire
Commentaire