Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alliance

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alliance

    coment faire pour etre dans 3 alliance differente s'en en changer et changer de serveur merci de m'aider

  • #2
    Hein ? Tu peux être dans une alliance mais pas 15 !
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Un voyageur professionnel le type xD
      Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

      Commentaire


      • #4
        hélas non je me suis retrouve dans 2 alliances a la fois a la suite d'un changement d'alliance. J'étais entre dans la nouvelle mais pas sorti de l'ancienne.
        j'ai remonte le problème et la seule solution que j'ai eu a été de démissionner des 2 et dc de perdre mes donations.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Il y a déjà eu de nombreux soucis avec les alliances, notamment à cause des fusions de serveurs.
          Ton problème est encore présent?
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

          Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

          Commentaire


          • #6
            bonjour je voudrais savoir comment on peut être élite ou commandant qui c'est qui définit cela merci beaucoup

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R288051945 Voir le message
              bonjour je voudrais savoir comment on peut être élite ou commandant qui c'est qui définit cela merci beaucoup
              Bonjour, pour améliorer ta classe en élite ou commandant il faut faire des donations importantes.
              Il te suffit de te rendre dans ton alliance et suivre les consignes pour passer d'un niveau, dans l'onglet "actions" puis "Améliorer la classe".
              Voila tu sais tout ^^
              c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

              maytika, du S42

              Commentaire


              • #8
                bonjour j'ai des soucis et j'aimerais avoir une aide voila que plusieurs semaines lorsque je programme la gd ça ne marche pas pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci beaucoup

                Commentaire


                • #9
                  aprés suffit de voir l'expé ta les memes personnes dans plusieurs alliances meme des alliances qui n'existent plus
                  tte bitin ni an solusion

                  LihlyJah de l'ua15

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R288051945 Voir le message
                    bonjour j'ai des soucis et j'aimerais avoir une aide voila que plusieurs semaines lorsque je programme la gd ça ne marche pas pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci beaucoup
                    Bonjour,

                    Il ne faut pas programmer la GD durant le premier jour du cycle, elle sera automatiquement bugée.
                    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                    Pour me MP --> C'est par ici
                    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour mania et merci de ta réponse mais que veux tu dire ne pas programmer le premier jour du cycle

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Quand tu programme un GD tu as 4 jours de disponible, tu doit choisir le jour 2/3 ou 4 si tu la programme le 1er jour ta GD serat buger
                        exemple : Tu as le choix de datte du 20/21/22/23 si tu la programme le 20 ta GD ne fonctioneras pas elle fonctioneras seulement le 21/22/23

                        Kasael S20

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce qu on trouve tous logique ici ....depuis un an et demi toujours le même bug ^^
                          Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour merci beaucoup kasael , merci beaucoup de me l'avoir expliquer

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R297873817 Voir le message
                              Ce qu on trouve tous logique ici ....depuis un an et demi toujours le même bug ^^
                              il n'y a ce bug que 6 mois par an non ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X