c'est pour commencer l'annee comme elle a finie que l'event enregistrement de janvier 2017 est le meme que 2016 ? c'est bien parti pour nous gacher notre plaisir , merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
event enregistrements
Réduire
X
-
Bonjour,
Le souci est le même chaque mois, patientez le temps que le souci soit résolu, tout le monde est en période de fêtes.
Bonne année, bon jeu.Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]
Pour me MP --> C'est par ici
Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !
Commentaire
-
Sauf que ça serait bien de penser aussi à ceux qui vont s'enregistrer sans savoir que cet event est BUG !!!!!! Qu'ils puissent récupérer des fragments aussi !!! Perso, c'est pas à moi de me dire "Attention cet event est peut etre bug dois je ou nn m'enregistrer?" je suis là pour jouer et pas pour faire le listing de tous les events qui fonctionnent pas !!! Ca commence à bien faireElfynia S19
Commentaire
-
je pense simplement qu'ils n'ont pas reprit le travaille aujourd'hui comme beaucoup de monde, en s'offrant un jours suplémentaire juste apres le nouvelle ans
comme je l'avais dit plus haut demain sa devrais etre changer, il reste juste a savoir si il vont faire quelque chose pour compenser ce jours ou l'on auras des fragment d'ail et non ce qui étais prévue a la base!
Commentaire
Commentaire