Annonce

Réduire
Aucune annonce.

event enregistrements

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • event enregistrements

    c'est pour commencer l'annee comme elle a finie que l'event enregistrement de janvier 2017 est le meme que 2016 ? c'est bien parti pour nous gacher notre plaisir , merci

  • #2
    Comme à chaque fois, ça sera changé dans la matinée sûrement, t'inquiète pas.

    Commentaire


    • #3
      un dimanche? je ne pense pas que sa soit changer avant demain ou apres demain! et les evenement annoncer sur le forum qui ne pop pas non plus sont assez déangeant

      Commentaire


      • #4
        Suffit d'attendre Lundi ne pas s'enregistrer a minuit directement et de le faire quand ils changeront dans la journée tout simplement
        Etincelle S76 ua26

        Commentaire


        • #5
          Oué mais d'ici là on aura récupérer des fragments... Rah ils s'en foutent tellement de ce jeu !!
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            D'ici la tu aura rien recuperer du tout,
            Sauf si tu es bete et que tu enregistre a minuit petante oui tu aura des fragments mais si tu attends plus tard que les devs actualisent l'event bah tu aura pas tes fragments mais autre chose
            Suffit de reflechir un peu...
            Etincelle S76 ua26

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Le souci est le même chaque mois, patientez le temps que le souci soit résolu, tout le monde est en période de fêtes.

              Bonne année, bon jeu.
              Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

              Pour me MP --> C'est par ici
              Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
              Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

              Commentaire


              • #8
                ces encore parti comme 2016 niveau pas de ressolution satifisante pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff que du bla bla bla

                Commentaire


                • #9
                  Sauf que ça serait bien de penser aussi à ceux qui vont s'enregistrer sans savoir que cet event est BUG !!!!!! Qu'ils puissent récupérer des fragments aussi !!! Perso, c'est pas à moi de me dire "Attention cet event est peut etre bug dois je ou nn m'enregistrer?" je suis là pour jouer et pas pour faire le listing de tous les events qui fonctionnent pas !!! Ca commence à bien faire
                  Elfynia S19

                  Commentaire


                  • #10
                    pour un truc qui devait etre change , c'est rate , comme d'habitude on nous promet des choses et rien n'est fait , c'est comme les compensations , on attend sans grand espoir il faut bien le dire , la confiance n'est plus la .
                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      bon et bien c'est parti encore pour des ailes..........euh...........très vilaines ^^
                      Sombre s71

                      Commentaire


                      • #12
                        effectivement c'est problématique ... je n'étais pas au courant de ce bug du tout '-'

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense simplement qu'ils n'ont pas reprit le travaille aujourd'hui comme beaucoup de monde, en s'offrant un jours suplémentaire juste apres le nouvelle ans
                          comme je l'avais dit plus haut demain sa devrais etre changer, il reste juste a savoir si il vont faire quelque chose pour compenser ce jours ou l'on auras des fragment d'ail et non ce qui étais prévue a la base!

                          Commentaire


                          • #14
                            au moins les fragments passent en conversion, pas comme tout le bazar qui traine dans l'inventaire depuis 2 ans
                            ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                            Commentaire


                            • #15
                              oui c'est vrai
                              Sombre s71

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X