Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vitalité

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il faut faire des choix c est tout , personnellement je fait les flatterie avec les diams , , je fait deux expédition de 8 h avec mes fée , et concernant la zone élémentaire je me contente parfaitement des monstre vert
    bleu voir violet

et j ai mes 300 vita tout les jours , tout en évoluant de façon tout a fait normal pour un compte moyen sur le quel il n y as pas eu depuis sa creation du cash shop a outrance , donc voila pour ma part je ne trouve pas qu il y ai un problème avec la vita , dans la vie faut faire des choix , c est ce que je fait , je sais rester modeste sans etre trop gourmand en voulant toutes les chose au max

de plus concernant la vita , non seulement certain choix permettent de très bien s en sortir , mais en plus tu a la possibilité d en gagné un peu plus en organisant des banquet , chose qui se paye avec des coupon que tu a gratuitement sur le jeu

quand a ta remarque sur le fait que l on ne s appel pas tous crésus , a ce niveau la je le confirme et j éviterais d épilogué la dessus car cela pourrais être piquant mais surtout cela serais hors débat avec le sujet
    Dernière modification par R2131010813, 17 12 2016, 19h13.

Commentaire

bien bien contentons nous de moins puisque semble t il c est de mise dans ce monde de licornes ^^ sur ce je preferes laisser la le debat vu que aparement je vois sur un trop large plan et que je ne sais pas me contenter de mediocre bon jeu a toi r2131010813 (je ne manquerais pas de rire a certains topics concernant certains desagréments sur le jeu que tu aura constaté ^^)

partant de ce principe on ne devrait pas toucher au boss monde ni a la gd ^^ car la aussi on peut se contenter de ce que l on arrive a obtenir
      Dernière modification par R2111677857, 17 12 2016, 20h07.
      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW

Gaiatest serv54

Commentaire

ce qu il y as c est que tu ne fait pas la différence entre :

1 => évolution du jeu : c est a dire apport de nouveau contenu qui offre aux jouer de nouvelles possibilité d évolution mais également de ce fait plus de choix a faire concernant celle ci
        ( je ne développerai pas de façon plus détaillé ce point vu que quelque référence y ont été faite plus haut )

et

2 => évolution des joueurs eux meme et de leur perso et équipes
        ( ce qui amène a des soucis comme ceux dont tu fait référence tel que BDM et GD pour certain )

Dans l absolu tout jeu se doit d évoluer dans son contenu , ce afin d éviter que les joueur ne tombent dans une routine qui les lasseront et donc apportant ainsi de nouvelle voie d évolution pour les perso , monture , équipement ou autre , et sur ce point la LOA le fait ( ce même si part moment c est mal fait ==> je parle de la mise en place des nouveauté ou autre souvent cause de bug )
        Mais un jeu qui se respect et qui est digne de ce nom dans la logique des chose se doit de tenir compte également d une chose dans sa façon de se developer , c est l évolution des joueurs , de leur force de frappe etc ... , et la par contre LOA ne fait pas son travail et cela se vois justement avec cette problématique de BDM ou GD

Alors qu il est aisément faisable , a condition que les développeur daignent s en donner la peine au lieu de se reposer sur leur pénates en se contentant simplement d installer les nouveau contenu acheté a leur fournisseur , en bidouillant ( car je n appel pas ca coder ) ces ajout en modifiant certain paramètre tel que les récompense , ou bien les traduction.
        Et si je dis cela c est que je sais de quoi je parle , en temps qu ancien joueur de Demon Slayers ( sur les premiers serveurs , vu que j étais sur le 7 ) , cette problématique du boss du monde as tres vite été présente dans le jeu , et bien les développeurs ont très vite réagis en codant ( et non pas en bidouillant comme c est fait ici ) un système qui réglais de façon automatique la vie du BDM en fonction du temps qu il avais pris a être tué

Exemple pour expliqué ce que je veux dire :

Jour 1

BDM

1 er boss 1 milliard PV
        2 em boss 2 millard PV
        3 em boss 3 milliard PV

Temps mis pour les tué tout les trois 27 Min

Quinze jours plus tard

BDM

1 er boss 1 milliard PV
        2 em boss 2 millard PV
        3 em boss 3 milliard PV

Temps mis pour les tué tout les trois 8 Min

Et bien le système s enclenchais ce qui fait que le jour d après ca donnais par exemple :

BDM

1 er boss 2 milliard PV
        2 em boss 4 millard PV
        3 em boss 6 milliard PV

Temps mis pour les tué tout les trois 19 Min

Et si pour une raison quelconque , tel que vacances ou autre qui faisaient qu il y avais moins d actif sur le serveur et que de ce fait le BDM devenais trop long a tuer , et bien ce système fonctionnais également dans l autre sens , c est a dire en ce cas en diminuant la vie des boss

J ai vu la mise en place d un tel système sur Demon Slayers donc que l on ne vienne pas me dire que cela est impossible a faire
        La seul chose qu il y as c est que pour faire cela il faut véritablement coder la chose , pas juste se contenter de faire juste quelque modifications de certain paramètre comme il ont l habitude de le faire ici , c est a dire ce que j appel bidouiller

donc voila

Maintenant je dirais comme toi je préfère laisser la le débat ceci etant a mon avis il y as de forte chance ma dernière réaction a ce sujet

je cloturerai donc cette intervention ==> certe ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW comme le dis ta signature forum , mais a cela je répondrais ceci : ce n est pas parce qu une personne est persuadée d avoir raison que pour autant tout les autres ont tort

Sur ce bon jeu a vous
        Dernière modification par R2131010813, 17 12 2016, 21h23.

Commentaire

encore une fois tu compare ce qui ne l est pas demon slayer n est pas loa aucunes comparaisons l un avec l autre la dynamique de jeu de demon n est pas du tout la meme que sur loa, tu veux demontrer des choses pour lesquelles tu te contredit au bout du compte puisque sur demon slayer le systeme s adapte au pc effectif global ce qui n est pas le cas ici

pour faire simple ne compare pas une tarte au citron a un moelleux chocolat jusqu a present je n ai pas vu dans tes argumentaires d analyses réélement concretes mise a part le fait de taper sur les gros pc

en résumé pour toi les gros pc n ont aucune raison de vouloir continuer a progresser et qu ils doivent regresser dans leur evolution car les petits arrivent a se contenter de boss epiques en elementaires de diamser a chaque quetes de flatteries, allons soyons fou ^^ ne faisons plus rien au niveau acquis en tant que gros pc par ce que qlq part les petits sont desavantagés loool

alors sans pretentions petits comme gros et moyens pc tt le monde a besoin de tous c est les differences qui font les equipes solides : les gros pc ouvrent la voie pour certaines quetes ( et par la meme baissent le niveau du niveau atteint pour les autres comme le zodiaque, les tours eternelles et defis des dieux ainsi que totem) les gros pc permettent de monter haut dans le classement de la gd et atteindre plus de boss, ils permettent de monter dans les classement d expedition et pour ceux qui parviennent a passer la 1ere etape d epreuve des champions offrent des coffres pour le serveur

les moyens et petit pc aident a monter dans les classements d expe a taper plus de boss dans les gd et en cdo sont les pierres angulaires d une victoire ou un echec car les gros pc ne font pas le tout la encore une fois c est un travail d equipe

je ne veux pas demontrer que j ai raison mais si j ai tord j aime avoir des argumentaires opposés reflechis et fondés pas m entendre dire t es un gros pc c est de ta faute contente toi de taper du petit lvl car les petits et moyens pc eux ils peuvent pas faire comme toi ... je ne penses pas etre imbue de moi meme, mais perso je ne me suis pas cassée la tete a monter mon perso et avoir fait de facon a taper les plus forts pour revenir en arriere et revoir mes pretentions a un niv que j ai depassé depuis des lustres
          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW

Gaiatest serv54

Commentaire

Le problème de ce jeu c'est qu'il "suit" l'évolution globale des joueurs présents depuis le début et les joueurs arrivants après sont totalement délaissés. Alors certes me dira-t-on si tu crée un perso maintenant en 2 mois tu as facilement 4M de PC alors que moi il m'a fallu 1 an au début du jeu pour les avoir. Eh oui c'est ça l'évolution d'un jeu de ce type. Les nouveaux n'ont "rien à faire là" (sur ce serveur). Mais ici n'est pas le problème, ni le BDM ni la GD ne consomment de vitalité, alors ne vous éloignez pas de l'objectif.

Comparons donc LOA a une boulangerie, dans laquelle on achète du pain. La première année le pain est à 80 cents et moi je dispose de 1€ pour l'acheter, il me reste donc des sous pour le lendemain. Chaque année la boulangerie augmente ses prix. un jour la boulangerie atteint le prix de 1.01€ et là je suis dans la galère car je n'ai plus assez de sous pour acheter tous les jours. Il faut donc que je me passe de pain 1 jour sur 100. Le problème ici est le même (le prix qui représente ici la totalité de vitalité que l'on peut utiliser dans le jeu a augmenté). Le choix dans la vie réel est de se passer de pain 1 jour pour pouvoir s'en payer plusieurs jours consécutifs. Dans le jeu, le sacrifice est quasiment identique, 1 jour je fais tout, le lendemain je dois me passer de plusieurs choses.

Pour compléter cela, j'ai pratiquement jamais "pu" faire mes quêtes de flatteries (notamment car je visais plutôt les essences élémentaires en zone). Donc je fais ce sacrifice depuis un bon moment.

Maintenant réfléchissez-y et dites-vous que l'on est pas non plus au bout du rouleau. Pour comparer, ici la baguette est à 1.5€ (tout compris). Le jour où elle sera à 2€ il sera temps de râler. Car là avec la vitalité qu'on a on peut faire beaucoup de choses (sans acheter de viennoiseries )..

Voilà voilà !
            Dernière modification par FEeefefee, 17 12 2016, 22h38.
            sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

oui mes bon il en reste pas moins que celui qui veut tout faire dans le jeu n'aura jamais assez de vitalités.
              donc on es au moins tout d'accord sur un point ses un jeu et le choix de tout faire ou pas devrait nous appartenir et pas être une obligation
              Anthony S1

Commentaire

Ce n'est pas une obligation si tu le décide ainsi... mais pour ceux qu'ils veulent faire le plus possible sans devoir reporter a demain, c'est frustrant. Que l'on monte la vita a 400 ou + 10 au demi heure, cela reste que ce n'est pas trop demandé avec tout ce qui arrive de nouveau. Personnellement, pour le train de vie que je mène, c'est bon si je réussi a me connecter 6h dans toute ma journée mes jours de congé et souvent que 2 ou 3h mes jours de travail. Donc, personnellement, sans avoir le pc d'un mastodonte (chapeau à ceux qui l'ont) ni le temps de me co avant minuit ( soit 6hpm pour moi), j'aimerais bien avoir plus de vita pour faire tous mes trucs que JE souhaite faire sans devoir me connecté a des heures impossibles vu le décalage horaire. Donc moi, je suis pour une augmentation de la vitalité.

Commentaire

Chargement...
                X