Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vitalité

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vitalité

    bonjour a tous il y a deja eu pas mal de discutions autours de la vita apres l apparition des terres elementaires maintenant les fees demandent elles aussi de la vita 20 a 30 selon les heures selectionnées hors le taux de vita remonte tj aussi lentement

    si l on s en tient au strict mini en fonction des events popu 90 vita pour 3 boss legendaires 60 pour 3 boss epique, environ 150 vita pour les repetables et 60 pour les flatteries donc une journée couvre a peine ces demandes ne parlons pas des boss mythiques qui demandent 50 vita chacun

    je ne suis pas sur le jeu tt la journée mais quand je me co le matin et que je pars sur une vita a 300 : 3 boss mythiques 150 vita, pas de repetable, 60 vita pour la flatterie, 90 vita pour 3 boss legendaires et je dois attendre 12h pour faire les epiques, ensuite ne plus toucher a la vita de la journée sinon le lendemain je n ai pas assez de vita pour faire le mini sans boss mythiques a moins que je me trompes dans mes routines mais je penses etre juste en disant qu il n y a pas assez de vita sur une journée pour couvrir les besoins
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

  • #2
    coucou

    Oui tu te trompes grandement dans ta routine

    je ne fait jamais les quêtes de flatterie, ça ne rapporte quasi rien pour ce qu'il faut investir en vitalité.
    pour les boss mythiques tu as beaucoup de chance d'en apercevoir...... sur le s1 ca n'existe pas je croit (rire)

    Je te montre comment ont fait chez nous:

    130/170 pour quêtes répétables
    90 pour 3 boss légendaires minimum (j'en fait 5 par jour mini)
    Reste 250+ vita pour la journée.

    Et c'est tout, le reste si il y en as part dans les boss légendaires ou mythiques. Ont optimise le rapport qualité prix.
    tuer un boss légendaires te rapporteras 10 fois plus que les quêtes flatteries, par exemple. Il faut se fixer des priorités et ne pas tout faire.

    Artalia S1

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R262693165 Voir le message
      coucou

      Oui tu te trompes grandement dans ta routine

      je ne fait jamais les quêtes de flatterie, ça ne rapporte quasi rien pour ce qu'il faut investir en vitalité.
      pour les boss mythiques tu as beaucoup de chance d'en apercevoir...... sur le s1 ca n'existe pas je croit (rire)

      Je te montre comment ont fait chez nous:

      130/170 pour quêtes répétables
      90 pour 3 boss légendaires minimum (j'en fait 5 par jour mini)
      Reste 250+ vita pour la journée.

      Et c'est tout, le reste si il y en as part dans les boss légendaires ou mythiques. Ont optimise le rapport qualité prix.
      tuer un boss légendaires te rapporteras 10 fois plus que les quêtes flatteries, par exemple. Il faut se fixer des priorités et ne pas tout faire.

      Artalia S1
      si je me trompe (et la je devrais retourner a l ecole mdr) donc 300 vita de base moins 130 moins 90 pour les legendaire reste 80 vita , apres libre a toi de te passer des quetes de flatteries ou de diamser pour les faire c est ton jeu c est toi qui gere, mais perso , je ne vais pas cracher sur les recompenses de quetes de flatteries, ni sur les gains quand on tape 3 elementaires epiques

      apres effectivement je geres peut etre tres mal ma vita mais si on fait les quetes de base on est reelement en manque de vita les jours d evenement populaire avec recompenses quetes populaire pas la peine d esperer taper les 3 boss mythiques, un dans le meilleur des cas mais pas plus, si on a moins de 100 vita apres 18h on a pas assez de temps pour qu a 7h la vita soit remontée afin de nous permettre de faire le mini cité au dessus
      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



      Gaiatest serv54

      Commentaire


      • #4
        simple dans la vie il faut faire des choix
        et bien sur loa aussi on ne peux pas tout avoir le beurre et l argent du beurre
        sur loa c est comme dans la vie faut faire des choix

        donc il faut savoir ce que l on veux a et quoi on préfère donner priorité , quite a alterné un jour un un jour l autre
        pour ma part personnellement je trouve qu il n y as aucune soucis avec la vita

        puis si tu veux de la vita , bhaaa tu peux en gagné en faisant des festin donc sérieusement je ne vois pas ou est le problème
        Dernière modification par R2131010813, 09 12 2016, 19h13.

        Commentaire


        • #5
          Gaiatest, la où tu te trompe c'est qu'on récupère +5 vitalité par demi-heure ^^ Donc au final il reste bien de la vitalité

          EDIT : Par ailleurs, tu n'es pas obligé de faire les boss mythiques (en dehors des ruées bien sur). Perso je ne les fait pas non plus en ruée car à chaque fois j'obtiens des cœurs durant les ruées. Donc 0 gains : perte de vitalités.
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            lol la question n est pas de savoir quoi faire en moins pour concerver de la vita mais pourquoi on n obtient pas plus de vita alors que l on a plus de demande en consommation de vita, perso je ne vois pas l interet de me priver de certaines quetes ou event juste par ce qu on ne cherche pas de solution pour obtenir mieux, libre a vous de vous contenter de médiocrité sans avoir une ambition démesurée je ne suis pas prete a accepter de sacrifier plus que je n en fait deja vis a vis de mon quotat de vita apres chacun son point de vue
            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



            Gaiatest serv54

            Commentaire


            • #7
              donc il nempeche que si tu veux tout faire tu as pas assez de vitalite le choix de pas faire tel ou tel truc ne fait pas en sorte que tu es assez pour tout faire
              Anthony S1

              Commentaire


              • #8
                Coucou

                Alors je me suis dit je vais faire un ptit test pour voir, et voila les résultats.

                connecté a 9h30: 300 vita

                je fait mes quetes repetables, 165 vita
                je lance un rush de fées de 8h00, 30 vita
                je tue 3 monstres oranges en zone élémentaires, 90 vita

                Total : 285

                Je reco a 19h00

                je tue 1 monstres rouges et deux monstres oranges en zone elementaire : 110 vita
                je lance deux rush fées de 8 heures : 60 vita

                Total : 170 vita

                Il est 19h30 il me reste 55 vita et jusqu'à minuit 55 vita possible qui vont se recharger
                Je n'est pas fait les flatteries, mais j'ai largement de quoi les faires. Mon choix de ne pas les faires, est que demain j'aurais 300 vita le matin (c'est un choix)

                Donc j'ai quasi tout fait, j'ai de quoi faire les flatteries, et de relancer deux rush fées supplémentaires.

                Je ne voit franchement pas ou se trouve le soucis avec 600 vita dans une journée .....

                Artalia S1

                Commentaire


                • #9
                  oui enfin tout est relatif hein avec vos 150 - 165 de vita pour les quetes répétables

                  hier j étais a 300 vita , et après mes quêtes répétable , je n avais meme rien fait d autre je n étais plus que a 70 de vita donc il m avais bouffé 230 vita pour les quêtes répétables
                  donc ca reste fort aléatoire a ce niveau la
                  suffit d un coup de malchance et que sur les 50 quêtes il vous met entre 5 a 10 raid de trois envol par quêtes et ca descend méchamment
                  mais heureusement cela reste fort rare

                  Commentaire


                  • #10
                    pour artalia qui persiste a me faire croire que 300 vitas par jour sont larrrrrrrrrgement suffisant pour tout faire sans sacrifier un event ou un autre
                    donc ce matin (apres avoir sacrifié une journée de vita presque )

                    vita 300: quetes repetables plus 90 vitas d expedition de fée reste 30 vitas, je n ai pas fait de flatteries ( payé 20 diams )

                    donc 7h30 ce matin il ne me restait que 30 vitas

                    il est 16h50 j ai 150 vitas donc je lance 90 pour les boss legendaires 60 pour les epiques reste 0 vita

                    peux tu m expliquer comment je vais avoir mes 300 vitas demain matin??? a moins que je me trompes encore une fois mais a 7h je n aurais que 170 vita et donc pas assez pour demarrer une journée avec full vita pour lancer toutes mes quetes


                    apres tu as ton argumentaire ... mais pour avoir refait les calculs avec d autres membres il est impossible d avoir le quotat de 300 le lendemain si l on fait tt ce que toi tu fais sans lacher un diams

                    mais bon tu persiste a demontrer que je suis dans mon tord de vouloir plus de vita alors que toi le moins te convient tres bien

                    maintenant j invites ceux qui n ont pas assez ou qui estiment en avoir assez de publier leur quetes effectuées par jour et a combien ils finissent en fin de journée et commencent leur journée le lendemain
                    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                    Gaiatest serv54

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,
                      Je suis du même avis, à savoir on arrête pas de nous mettre de nouvels events qui consomment des materiaux sans jamais nous augmenter ceux-ci et ça ne concerne pas seulement la vitalité.
                      On a eu le même problème avec les montures dans la box, et les talents des heros qui demandent des pierres de bénédiction, ect........
                      Je ne vois pas pourquoi on devrait se contenter de ce qu'on a en materiaux alors qu'on nous met toujours plus d'évents qui consomment nos materiaux sans en augmenter la quantité.
                      Si on doit choisir de ne faire qu'une partie des évents parce qu'on a pas assez de materiaux pour tout faire alors les evenst en eux même deviennent obsolètes et n'ont plus vraiment d'intérêts.
                      De plus comparer un jeu à la vie j'en vois pas trop l'intérêt, mais si on part de ce principe alors prenons un exemple concret :
                      Si ton patron demain te dit tu vas travailler plus d'heures pour le même salaire, que vas tu lui répondre ?
                      Il faut faire des choix ? Je ne pense pas, tu lui diras certainement que pour plus d'heures tu veux plus de sous et bien là c'est un peu pareil si on compare le rapport entre le jeu et la vie : le nombre d'heures correspond aux différents évents et le salaire à la vitalité sur le jeu.
                      Donc il est tout à fait légitime de demander à pouvoir recevoir plus de vitalité.
                      Sinon il reste toujours une option : échanger les ames de guerrier qui ne nous servent plus passé le level 85 et que l'on continue de gagner en épopées et autres events en vitalité. il suffit soit de limité le nombre échangeable par jour ou simplement de faire gagner de la vita à la place des ames.
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ames de guerriers.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,7 Ko 
ID : 			393622
                      Et dans tes calculs tu oublies que l'on peut envoyer 3 raids x 2 ( 2 x 8heures ) de fées, donc non la vitalité donnée n'est pas suffisante.
                      Et je n'ai pas envie de devoir faire des choix, mais de pouvoir faire tous les events.

                      Commentaire


                      • #12
                        pour les fee c'est 270 vita par jour , donc pour le reste je sais pas comment tu fais lol .
                        aizen du s5

                        Commentaire


                        • #13
                          Au lieu de se plaindre sur ça il serait bien de comprendre le principe. Ce n'est pas parce que le jeu introduit un nouveau event/mini-jeu qui consomme de la vitalité que l'on va en gagner plus. D'abord car ce jeu n'est pas fait pour que l'on fasse tout tous les jours ! Parfois tu ne peux pas gagner tes 10 tenta de duels Colisée, parfois tu ne trouve aucun wyrm a piller, etc. Et donc par conséquent parfois tu n'as pas assez de vitalité (oui aussi des fois les quêtes répétables te pompent un paquet de vitalité...). Donc non le principe du jeu n'est pas de nous filer toutes les ressources pour que l'on puisse tout faire.
                          Déjà comment peut-on le constater ? La vitalité peut se recharger avec des diamants (depuis le lancement du jeu hein !). Donc cela indique clairement que l'on peut être amené à manquer de vitalité. Même si je suis tout à fait d'accord avec vous on perd trop de vitalités avec tout ce qu'il y a à faire. L'intérêt serait de passer à +10 vita par demi-heure au lieu de +5. Maintenant ça pose aussi des problèmes aux joueurs comme moi qui suis au Canada actuellement, pendant ma nuit je récupère la vitalité de midi heure Française plus toute la nuit. Le matin en me levant je suis souvent à 300/300. Donc si le gain était plus fort je serais tous les matins à 300/300 même en dépensant beaucoup la veille.

                          Bref R2 n'a pas a augmenter le gain de vitalité car ça n'a jamais été indiqué dans le jeu. Mais d'un point de vue "évolutif" du jeu, ça serait une option remarquable (bien que tout le monde sait que ce jeu n'est pas très opérationnel en terme d'"évolution"...)
                          sigpic DDZDZz UB1

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Maliciia Voir le message
                            Bonsoir,
                            Je suis du même avis, à savoir on arrête pas de nous mettre de nouvels events qui consomment des materiaux sans jamais nous augmenter ceux-ci et ça ne concerne pas seulement la vitalité.
                            On a eu le même problème avec les montures dans la box, et les talents des heros qui demandent des pierres de bénédiction, ect........
                            Je ne vois pas pourquoi on devrait se contenter de ce qu'on a en materiaux alors qu'on nous met toujours plus d'évents qui consomment nos materiaux sans en augmenter la quantité.
                            Si on doit choisir de ne faire qu'une partie des évents parce qu'on a pas assez de materiaux pour tout faire alors les evenst en eux même deviennent obsolètes et n'ont plus vraiment d'intérêts.
                            De plus comparer un jeu à la vie j'en vois pas trop l'intérêt, mais si on part de ce principe alors prenons un exemple concret :
                            Si ton patron demain te dit tu vas travailler plus d'heures pour le même salaire, que vas tu lui répondre ?
                            Il faut faire des choix ? Je ne pense pas, tu lui diras certainement que pour plus d'heures tu veux plus de sous et bien là c'est un peu pareil si on compare le rapport entre le jeu et la vie : le nombre d'heures correspond aux différents évents et le salaire à la vitalité sur le jeu.
                            Donc il est tout à fait légitime de demander à pouvoir recevoir plus de vitalité.
                            Sinon il reste toujours une option : échanger les ames de guerrier qui ne nous servent plus passé le level 85 et que l'on continue de gagner en épopées et autres events en vitalité. il suffit soit de limité le nombre échangeable par jour ou simplement de faire gagner de la vita à la place des ames.
                            [ATTACH]50015[/ATTACH]
                            Et dans tes calculs tu oublies que l'on peut envoyer 3 raids x 2 ( 2 x 8heures ) de fées, donc non la vitalité donnée n'est pas suffisante.
                            Et je n'ai pas envie de devoir faire des choix, mais de pouvoir faire tous les events.

                            et bien je dirais que ca soit la vita ou ses dite ressource pour ma part je trouve que cela est tres bien comme cela est

                            on vous donne une main , vous voulez le bras vous n en avez jamais assez et vous ne réfléchissez pas plus loin que vos petit interet personnel

                            si ces choix ont été fait c est a mon avis avec de très bonne raison

                            tu veux un exemple , une tel diversité de chose a faire par exemple avec les pierre de bénédiction te pousse limite a faire un choix
                            que va tu évolué et que va tu laissé de coté
                            de quel façon va tu évoluer , cela donne une dimension d évolution des perso et compte nettement plus stratégique
                            mais force est de constater je ne connais pas tout les participant a ce sujet mais que bien souvent ce sont les plus puissant qui sont toujours occuper a se plaindre de ce genre de chose
                            voulant toujours en avoir plus encore et encore pour leur evolution personnel sans pensé aux probleme dans sa globalité
                            c est la une attitude nombriliste
                            dite vous que a la base LOA est un jeu free to play
                            et que pour une fois dans leur choix et bien cela as été fait en ce sens , permettant a tout les joueurs lambda qui ne diams pas comme des gros malade du jeu d évoluer de façon différente qui auront ou non leur avantage , et cela sera a celui qui fait les choix les plus judicieux , au bon moment que la différence se jouera et fera qu un joueur prendra l avantage sur l autre

                            Commentaire


                            • #15
                              mais tu me fais rire toi ^^

                              ce n est pas par ce qu un gros aborde le sujet que le probleme ne touche pas la globalité des joueurs, il faudrait voir a etre plus objectif et pragmatique dans tes reponses qui ont tendances a se contredire par moment quand tu reponds a des topics ...


                              le probleme de vita touche tout le monde la vita par jour est la meme depuis la creation du jeu et n a pas suivi l evolution du jeu dans son ensemble en fonction des difféentes quetes ajoutées dans le jeu, alors certe le probleme de vita pourrait ne pas concerner un diamseur dans la mesure ou il serait pret a depenser 500 diams/j + 20 diams/ j pour economiser la vita mais ou serait le plaisir de jouer et on ne s appelle pas tous cresus ou alors perso je mettrais mes dividendes dans une autre forme d actions lol

                              bon serieusement je remercie tous les joueurs qui sont pret a plier l echine et acceptent de sacrifier leur plaisir de jeu pour le bien de r2, car c est vrai pourquoi demander une evolution dans le game play quand on peu se contenter de moins encore plus de moins? (au cas ou je suis caustique je ne vais pas me renier lol )

                              les pierres de bene sont elles aussi des denrées rares mais il n y a aucun comparatif a faire avec la vita qui elle est une donnée fixe journaliere, pour les pierres de béné tu peux en acheter en shop coupons, shop diams, ne selectionner que la production de coffres de pierres de bene en terres brulées ne choisir d echanger tes trefles que contre celles ci, et ne depenser tes darics que dans cette matiere, tout comme les achats dans les divers shops d event donc comme tu vois ce n est pas comparable

                              bref, je remercie encore une fois ceux qui preferent la stagnation a l evolution, mais a moins que je me trompe (et malgrés les différents changements apportés au jeu cette derniere année) on est sur un systeme evolutif, stagner n est pas dans la dynamique de ce type de jeu mais la encore je peux me tromper semble t il ^^ (je suis trop candide a mon avis :p )
                              ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                              Gaiatest serv54

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X