Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LOA ou comment les dev ruinent le jeux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    en attendant cela ne change rien au fait que les joueurs diamseurs ou non qui sont bloqué dans les étages inférieur de la tour c est a dire 17 - 18 ou meme 19 , avec cette limitation imposée de carte tours qui est la majeurs parties des ressources en point lors d une ruée , se retrouvent spolier , et très nettement défavorisé face au joueurs qui eux sont a l étage 22
    demande a une personne qui est a l étage 22 combien de pierre de rune il fait avec ses 3 raide quotidien , plus ses 15 tenta de tour par jours , compare a ce que tu gagne au étage cité plus haut , et tu va te rendre compte que la différence de point gagné est plus que conséquente
    et que donc de ce fait l accès au top 10 des ruée ne va de ce fait plus devenir que l apanage des joueur qui auront atteins l étage 22 , donc pas de récompense digne d intérêt pour les autres , ce qui va ne faire que d accroire ce vide et cette différence entre les gros joueurs qui auront la possibilité de gagner les truc intéressant
    et les pauvre clampin lambda moyen qui devront attendre des mois , avant de réussir a atteindre enfin eux même l étage 22 afin de prétendre a un classement digne de ce nom pour les ruée

    Commentaire


    • #32
      avant de dire les choses faut reflechir vous savez quand les ruee vont venir l la journee d avant vous lancer les carte TE et vont compter pour la ruee et la vous avez pas limite de carte donc pas besoin diamser mais comme d hab on prefere gueuler et dire c pour les diamseur enfin bref

      Commentaire


      • #33
        la limite de carte sauf erreur de ma part est effective tout les jours et pas rien que pendant les ruées
        sauf preuve du contraire , car je n au eu aucune information concernant cela comme quoi c étais juste en ruée que c étais limité
        donc partant de ce principe que c est 50 carte par jours qu il y ai ruée ou non , donc le problème reste le même

        Commentaire


        • #34
          Toujours pas de nouvelles sur ce problème de cartes?

          Juli S67
          Joie des Joyeux!
          Juliette s61

          Commentaire


          • #35
            Toujours pas de nouvelles sur ce problème de cartes?

            Juli S67
            Essaye de claquer des doigts
            Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par R237646222 Voir le message
              Essaye de claquer des doigts
              *clac* : "Un DEV sauvage apparaît!"

              -attaque -> insulte / frapper / soudoyer / étouffer
              -sac -> objets combat -> corde / chaise / fouet (j'ai tout prévu pour la torture )
              -fuite

              Je suis parée en cas d'arriver de dev, qui sont actuellement des Pokémons légendaires XD d'habitude je suis pas violente, je le promet
              Joie des Joyeux!
              Juliette s61

              Commentaire


              • #37
                a mon avis il y a pas limite avant vu le nombre de point qu a le 1 er mon serveur 740k point et des 1 er jour elle avait 300k points

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour a tous

                  Et bien dîtes donc, il m'as fallut tout lire pour savoir quel étais le sujet réel de la discutions, et ce n'étais pas une mince affaire......
                  Je vais essayer de me faire comprendre sans qu'ont me saute dessus, malgré que je commence a en avoir l'habitude.

                  Si j'ai bien compris le sujet premier concerne la limitation des cartes de TE.
                  Je voit certains parler des serveurs US, ou la limitation est déjà en place .... depuis un bon petit moment, mais ou l'impact est différent, car la bas vous n'aurez pas les mêmes possibilités d'obtenir des cartes en masse comme sur nos serveurs. Si vous en voulez il faudra impérativement mettre la main au portefeuille.
                  Pour ordre d'idée concernant les points en TE, les 15 tentatives du jour quand ont as le temps de les faires rapportent entre 1200/1500 pierres en moyenne au niveau 22.
                  Etant a ce niveau lancer 50 cartes de TE, mes 15 tentas, et mes 3 tentas, me rapportent en moyenne 100k points de ruée.

                  Ca c'est pour la généralité, en ce qui concerne le S1, lorsqu'il n'y avait pas la limitation, pour atteindre le Top3 vous pouviez toujours rêver car 250 cartes de TE n'étais pas suffisant, il faillais plutôt compter sur 500 cartes.
                  Maintenant il y as un peu plus d'équité, mais pour attraper le Top 1, ce n'est possible car d'autres paramètres entres en jeu. Pour exemple des joueurs qui en GD font entre 120/150 k points sur une GD deux fois par ruée si le chef d'alliance sait comment caler son calendrier. mais il faut garder a l'esprit qu'il faut en moyenne 200/250 cartes pour faire le Top3, car des joueurs ont pris l'options achat de cartes en fêtes des anges.
                  Pour ma part après, 8 mois d'économie j'ai peiné a faire un Top3, et pourtant il m'arrive de recharger pour certains events.

                  Nous avons pris pour habitude de nous satisfaire des récompenses que nous obtenons, et surtout de sélectionner les ruées ou event que nous allons jouer pour ne pas nous faire avoir et finir a la porte des récompenses.
                  Nous avons aussi des "petits" dans notre clan, qui ne diams pas du tout car n'en ont pas les moyens ou l'envie. Ils nous demandent des conseils, et généralement les suivent a la lettre pour les ruées. Et si pour un joueur du top ne pas finir premier est une tare entre parenthèse, et bien pour ce petit qui finit dans le top20, il est très content.

                  Pour la limitation de Gemmologie, nous n'avons pas tous encore sur les serveurs Français, il nous manque les niveaux de gemmologie.
                  Pour les chevauchements d'évènements sur la ruée, c'est déjà arrivé une fois, et mon dieu qu'elle misère. les gens n'ont pas utilisés des diamants pour la ruée, mais pour obtenir ce qu'ils recherchais dans l'event. Et pfiou .... désolé mais 1 millions de points en ruée, je laisse tomber du début.
                  Qui plus est, ils ont beaucoup plus d'events que nous, donc des chevauchements sont quasi obligés.

                  Pour information 300k points ruée un premier jour, c'est dans la norme.
                  150k points GD, 35k points BDF, 100k points TE de la veille, 100k points TE du jour, 30k points de gemmologie, 12k points de jour, 10k points d'events éventuels tel les trèfles, sans diamser ca fait 437k, rajoutez un diamseurs a grosse recharge ca fait 500k le premier jour avec les limitations actuelles sans soucis. euh si je donne tous les trucs je vais encore me faire taper dessus .......
                  Je ne compte pas sur US ou il y as d'autres events qui sont comptabilisés en ruée, comme les parchemins de la zone élémentaire entre autre.

                  Petite parenthèse, Wartune n'as pas été développé par R2 mais par 7ROAD, et distribué sur plateforme FR par Koramgame sous demon slayer, par Kabam sous Wartune, et par la suite par d'autres plateformes notamment par FB.
                  Au passage, ne pensez pas que R2 soit le seul distributeur de LOA avec GTA, et qu'il n'existe que sous ce nom la ......

                  Je passe sur les commentaires concernant un appel a la grève, je vais l'appeler comme cela
                  Je ne voit quasi aucuns joueurs qui recharges demander une grève, a moins que je ne me trompe cela me parait bizarre.
                  Pour faire court, si demain une personne que je ne connaît ni d'adam, ni d'eve, me dit de ne pas acheter cette bouteille de lait dans ce magasin mais dans l'autre et de faire grève contre ce dit magasin, je vais lui demander ce que peut faire le distributeur contre le producteur. et au passage je vais lui payer un Mars ...... en gros ...... si demain je désire recharger, je ne vous demanderez pas votre avis, et vis versa si je décide de ne pas le faire, ce n'est pas vous que je consulterais avant (j'ai mis un smiley hein)

                  depuis le temps que je joue j'ai déjà vue des tentatives de grèves, très suivies, et le résultat fut (je ne vous les citerez pas):
                  Greve de 1 mois, plus de recharge, fermeture du jeu sans préavis pour perte commerciale
                  et dans le deuxième, bannissement des instigateurs pour dirons nous trouble de l'ordre ......

                  Pour résumer, lorsque 'un produit ne me convient pas dans un magasin, je vais l'acheter ailleurs.

                  Bien amicalement
                  Artalia S1

                  PS : ayez l'obligeance de signer vos posts quand vous demandez au gens de faire grève ......
                  Dernière modification par R262693165, 29 11 2016, 04h22.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par R262693165 Voir le message
                    Bonjour a tous



                    Pour ordre d'idée concernant les points en TE, les 15 tentatives du jour quand ont as le temps de les faires rapportent entre 1200/1500 pierres en moyenne au niveau 22.
                    Etant a ce niveau lancer 50 cartes de TE, mes 15 tentas, et mes 3 tentas, me rapportent en moyenne 100k points de ruée.

                    Pour exemple des joueurs qui en GD font entre 120/150 k points sur une GD deux fois par ruée si le chef d'alliance sait comment caler son calendrier. mais il faut garder a l'esprit qu'il faut en moyenne 200/250 cartes pour faire le Top3, car des joueurs ont pris l'options achat de cartes en fêtes des anges.
                    Pour ma part après, 8 mois d'économie j'ai peiné a faire un Top3, et pourtant il m'arrive de recharger pour certains events.

                    Ils nous demandent des conseils, et généralement les suivent a la lettre pour les ruées. Et si pour un joueur du top ne pas finir premier est une tare entre parenthèse, et bien pour ce petit qui finit dans le top20, il est très content.


                    Pour information 300k points ruée un premier jour, c'est dans la norme.
                    150k points GD, 35k points BDF, 100k points TE de la veille, 100k points TE du jour, 30k points de gemmologie, 12k points de jour, 10k points d'events éventuels tel les trèfles, sans diamser ca fait 437k, rajoutez un diamseurs a grosse recharge ca fait 500k le premier jour avec les limitations actuelles sans soucis. euh si je donne tous les trucs je vais encore me faire taper dessus .......

                    " Petite parenthèse, Wartune n'as pas été développé par R2 mais par 7ROAD, et distribué sur plateforme FR par Koramgame sous demon slayer, par Kabam sous Wartune, et par la suite par d'autres plateformes notamment par FB.
                    Au passage, ne pensez pas que R2 soit le seul distributeur de LOA avec GTA, et qu'il n'existe que sous ce nom la ...... "

                    Bien amicalement
                    Artalia S1
                    Pour te répondre, beaucoup d'entre nous ne sommes pas au niveau 22 de la tour donc les 100 k points, c'est bien ce qui est précisé dans les différens posts, c'est surtout pour ceux qui sont déjà à l'étage 22, pour les autres il faut beaucoup plus de cartes pour faire les 100k.
                    Un petit joueur qui ne pouvait pas espérer battre un HL sur les TE, avait quand même la possibilité de pouvoir aller chercher ses points ailleurs en économisant.
                    Ce qui maintenant n'est plus possible, à cause notamment de la limitation des TE et de la gemmo.
                    Bref le débat tournant un peut en rond, les 1 ères places resteront pour les HL, les autres n'auront droit qu'aux miettes.
                    Quand les joueurs finiront par se lasser et par aller voir ailleurs, on aura plus besoin d'en débattre.

                    Juste pour info au sujet de ta parenthèse : J'ai joué à demon slayer et le fournisseur du jeu était pour ma part kabam et pas Koramgame, je n'ai jamais joué à warthune, qui soi dites en passant n'est que la version étrangère à la base de demon slayer, version qui biensur est venue avant DS.
                    Jeu qui a fini comme LOA par me lasser et que j'ai fini par quitter, quand j'ai découvert LOA.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour à tous,

                      Voilà enfin des nouvelles au sujet de la limitation sur l'envoi des cartes TE.
                      Un changement sera apporté à la prochaine MàJ du 8 décembre.... 2016, pour ceux qui demanderaient de quelle année :p
                      La limitation passera de 50 cartes/ jr à 150 cartes/ jr.

                      J'espère que cette solution satisfera tt le monde.
                      Je profite de ce message pour rappeler à tous d'être prudents sur la quantité envoyée en une seule fois. Au delà de 24h de tour n'oubliez pas que la réduction de délai à tendance à poser souci. Bcp de joueurs n'arrivent pas à rentrer leurs tours avant la fin d'une ruée.
                      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                      ici
                      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                      Noubliez pas !! La patience est une vertu

                      Le moment du départ est arrivé..
                      bonne continuation à tous

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Melisnary Voir le message
                        Bonjour à tous,

                        Voilà enfin des nouvelles au sujet de la limitation sur l'envoi des cartes TE.
                        Un changement sera apporté à la prochaine MàJ du 8 décembre.... 2016, pour ceux qui demanderaient de quelle année :p
                        La limitation passera de 50 cartes/ jr à 150 cartes/ jr.

                        J'espère que cette solution satisfera tt le monde.
                        Je profite de ce message pour rappeler à tous d'être prudents sur la quantité envoyée en une seule fois. Au delà de 24h de tour n'oubliez pas que la réduction de délai à tendance à poser souci. Bcp de joueurs n'arrivent pas à rentrer leurs tours avant la fin d'une ruée.
                        et bien merci bcp de cet information

                        Commentaire


                        • #42
                          ah bas voila au moins sa ses bien

                          pas le top mes ses déjà très bien


                          et merci pour l'info
                          Anthony S1

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X