Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LOA ou comment les dev ruinent le jeux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LOA ou comment les dev ruinent le jeux

    Bonjour a vous

    Bon il y as quelque temps , et a première vue cette information aurait été confirmée sur le forum par un MJ ou modérateur ( http://forum.fr.r2games.com/showthre...l-VRAI-ou-FAUX ), nos cher développeurs ont eux la brillante et magnifique idée de limité le nombre maximum de cartes tour éternel ainsi que le nombre de tentative en gemmologie.

    Bon pour la gemmologie passe encore , je dirais que seul la façon don la personne gérera ses déplacement en manuel fera la différence.

    Mais par contre concernant la limitation des cartes tour éternel c est la la plus belle et majestueuse bêtise qu ils ont fait , a moins que ceux ci ne cherchent véritablement a torpiller au même LOA.

    Car a moins d un changement dans un futur proche , tout le monde le sais pour dire de faire une ruée et d espérer bien se classer dans celle ci les cartes tour éternel étaient véritablement le seul moyen.

    Car tout joueurs sensé dois a mon avis avoir fait son petit stock de ces chose précieuse.

    Avec cette limitation dans le nombres de cartes tour éternel activable je me demande si ils ont véritablement conscience de foutre littéralement en l air l évent ruée.

    En ce sens ou seul a présent les joueur qui auront réussit a atteindre des étage élevé tel que étage 20 et plus voir 22 pourront prétendre a se classer véritablement pour les lot intéressant de la ruée.

    Car le nombre de pierre de rune rapportée par des raid de ces dis étages est nettement bien supérieur au gain que pourra espérer faire un joueur qui est bloqué par exemple a l étage 17 voir 18.

    Donc avant ces joueur bloqué a ces étages pouvais encore prétendre a un bon classement en se prévoyant éventuellement un gros stock de cartes tour , afin de réussir a contrer les joueur qui sont dans les étages plus élevé.

    Mais la a présent ce n est même plus le cas.

    Donc ma question est quel est la politique de R2Game sur l évolution du jeu ?

    Est ce de privilégier les plus gros joueur au détriment des plus faible , et causé ainsi de potentiel desertion de certain joueur qui seront dégouté , causant ainsi de plus en plus de serveur fantôme?

    Ou alors , avez vous l idée d apporter des changement majeur dans le jeux qui permettra quand même au petit joueur de pouvoir dire de rester compétitif dans ces évents ?

    Et ceci n est que l un des nombreux exemple des choix catastrophique a mon sens fait par les développeurs qui vont non pas dans le sens de l amelioration du jeu et du plaisir pris a y jouer, mais qui bien au contraire va plus dans le sens de ruiner celui ci déprimant et décourageant bon nombres de joueurs qui vont avoir ce ressentis ==> " encore une fois il n y en as que pour les gros joueurs , gros pc et gros diamseurs "

    Il serait bon de revoir un peu votre politique , ce jeu étant a la base être un free to play , vous êtes tout simplement en train de décourager tout les joueur lambda moyen qui ne sont pas des crésus a pouvoir mettre des sommes folle sur ce jeu pour dire d avoir un bon niveau comme certain le font.

    Donc si d aventure les développeurs ont un peu de cran qu il viennent sur ce sujet afin d éclairer un peu notre lanterne , ou bien qu il nous fasse parvenir par le biais des modérateurs et MJ un peu plus d information a ce sujet.

    Car la moindre des choses est un minimum de clarté et surtout de respect envers les utilisateurs qui sont votre, dont vous êtes bien content pour le cas de certains d encaisser l argent qu il dépensent dans le cash shop de vos service.
    Dernière modification par R2131010813, 21 11 2016, 15h34.

  • #2
    Je doit avoué que sur ce point, tu marque un point. Ca va devenir clairement un event a Diams.

    L'event ruée, avec cette limitation va causé des problèmes a la chaine en debutant simplement et ce que je peu imaginé :

    50 Cartes TE par ruée (ou par jour pas preciser) -> joueur au etages les plus haut (22.1) gagne plus de pierre (sachant que si il sont au 22.1, c'est que leur perso n'ai pas degueulasse de base) -> Classement ruée assuré -> Perfectionnement du joueur qui deviens impossible a contré -> Ras le bol des "petit" -> Desertation du serveur -> Fin du Game sur ce serveur

    Good Bye Marilou comme disai Polnareff
    Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

    GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

    Commentaire


    • #3
      tout a fait d'accord dans le sujet ouvert par ma part les MJ se battez pour un retour en arrière a première vue toujours aucune nouvelle

      je suis de votre avis pour qu'un de leur développeur vienne nous expliquer leur décision
      (car les mj se prenne assez de chose dans les dent )
      Anthony S1

      Commentaire


      • #4
        Je crois que nous ne nous posons pas les bonnes questions ce changement à été fait après le bug d'un joueur, j'opterai plus sur le fait qu'ils ont trouvé un use bug, et qu'en limitant les cartes TE ils limitent les magouilles éventuelles .... je peux me tromper, mais qui irait se tirer une balle dans le pied volontairement ?
        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

        Commentaire


        • #5
          Déjà pour commencer voici la justification des dev (non officielle mais c'est clairement ça) "si on fixe le nombre de cartes tour éternelle ainsi tout le monde est sur un même pied d'égalité en ruée" Oué mais comme dit précédemment ils ont oubliés les paliers et le fait que certains gagnent presque 10 fois plus avec 50 cartes que d'autres. Et c'est normal, les devs ne jouent pas au jeu, donc ils n'ont pas conscience des disparités. Ce n'est pas de l'incompétence, c'est un manque de réalisme. C'est comme les lois en politique, ils regardent que là où ça les intéressent !
          Bref manque de pot pour nous c'est trop tard maintenant, ils auraient pu nous faire un billet "attention les TE vont être régularisées". Mais non, au même titre qu'ils annoncent les event après que ceux-ci soient apparus etc....
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            Une explication cohérente =OFFICIELLE= me semble indispensable, changer les règles en cours d'event ne relevant plus du manque de communication ...
            sigpic

            Niro S45

            Commentaire


            • #7
              lol FEefefee tu voudrais nous faire croire que GT/R2 viennent de découvrir les mots équité et égalité ? comme le précise Nirosya on ne change pas les règles en cours de jeu sans au moins en informer les concernés, alors à quand les explications ? ce silence laisse ouvertes toutes les suppositions négatives, la seule positive que j'avais trouvée c'était vouloir nous protéger d'éventuelles "triches"
              UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

              Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

              Commentaire


              • #8
                sincèrement je ne vois pas quel triche il pourrait y avoir

                car limite le clampin lambda bloqué étage 18 qui aurais fait ses tock de cartes tourelle comme un gros malade pendant des moi pour enfin faire une bonne ruée , se retrouverais de toute façon obligé a cramé des diams afin d assurer que toutes les cartes passent avant la fin de la durée d évent

                Donc avec cette décision il plombent littéralement les évent ruée pour les joueur bloqué dans des plus bas étages , mais il plombent également eux même leur business vu que en faisant cela il perdent des diams que ceux qui lançaient énormément de cartes tourelle étaient obligé de dépenser

                Pour ma part mais je ne me berce pas d illusion , car jamais cela ne c est encore vu véritablement un mouvement massif de protestation et de boycotte du cash shop sur les serveur francophone ( sur les serveur allemand d un jeu conçurent qui s appel Demon slayer par contre cela c est vu , les joueur on tenu le boycotte de cash shop pendant 3 semaine et ont fait céder les admin du jeu ) Mais si le reve etais permis et que pour une fois les francophones se seraient les coudent , que les gros joueurs admettent également la justesse de cette réclamation fait par les plus petit et qu un boycotte venais a se mettre en place je doute fort que les admin resteraient longtemps sans reaction

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par FEeefefee Voir le message
                  ils auraient pu nous faire un billet "attention les TE vont être régularisées". Mais non, au même titre qu'ils annoncent les event après que ceux-ci soient apparus etc....
                  Comme tu le remarqueras je l'ai bien précisé aussi Birdy685 . Mais ils connaissent bien ces mots mais ne les appliquent pas car ils sont maîtres du jeu et les consommateurs n'ont rien fait pour les arrêter au moment où il fallait. Il y a bien longtemps en somme.

                  Pour répondre à R2131010813, en effet ça ne s'est jamais vu en France, au contraire ici le cash shop diminue progressivement et finis par être "fermé" car plus personne n'achète. Par ailleurs sur ce jeu il y a une quantité d'objet diamsable qui n'ont jamais été diamsé assez inimaginable ! Y aura toujours une personne (vous savez ceux qui ne se pointent jamais sur le forum) qui ira diamser pendant la grève lol
                  sigpic DDZDZz UB1

                  Commentaire


                  • #10
                    si ses possible même si tout le monde ne viens pas sur le forum en général il y a toujours au moins un joueur par serveur qui vient donc a lui de transmettre au mieux sur son serveur

                    mais le tout ses surtout les pus gros diamseur qui se batte pour la place de premier en inter qu'il faut convaincre et sa J'ai du mal a croire qu'il le ferait les petit il sans tape

                    moi en tout cas si il venait a mettre en place une tel chose je transmettre sans hésiter sur mon serveur (pour réussir enfin a ne pas juste être prit pour des vache a lait )
                    Anthony S1

                    Commentaire


                    • #11
                      Oué mais bon encore une fois ça ne tient qu'à l'individu lui-même... On ne peut pas y arriver. Ce genre de truc résulte en le départ des gens plutôt, par exemple, Kelsey, au lieu de continuer à diamser s'est dit : allez tchao
                      sigpic DDZDZz UB1

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir/Bonjour,

                        Honnêtement ca fait près de six mois que j'ai économisé des Cartes de tour éternelle, des tentas de gemmologie et apprendre que ces atouts on été limités m'a réellement déçue. Juste parce que je diamse pas, j'ai pas le droit d'avoir une chance minime de gagner une ruée? Depuis plus d'un an que je joue, j'ai vu des injustices mais honnêtement, les dev's comprennent que "égalité" c'est donc ne pas favoriser les joueurs à cb illimitée? égalité c'est donner ses chances à chacun. égalité c'est faire en sorte que plusieurs mois d'économies ne soient pas jetés par les fenêtres. Si les dev's veulent l'égalité, alors qu'ils retirent la partie "payer pour avoir des diams". Au moins tout le monde aurait sa chance.
                        Sans compter que mon serveur a fusionné, donc j'ai encore moins de chances de réussir une ruée. Combien de temps vais-je devoir encore économiser, progresser, donner tout ce que j'ai pour espérer me classer au moins top 20?? six mois? Désolée de vous l'annoncer mais j'ai pas que ça à faire.

                        Connaissant le fonctionnement des dev's je sais bien que pousser un coup de gueule ne servira à rien, vu que la seule chose qui les intéresse c'est la merveilleuse chose qu'est l'argent. Mais y a pas que l'argent qui compte dans la vie, mer... mince à la fin! Y a le plaisir, la détente qui compte! Or les dev's ne comprennent pas que leur fonctionnement sape le plaisir et l'envie de jouer de bon nombre d'entre nous.

                        Alors les MJs continuez le combat et ne lâchez rien, on compte tous sur vous pour empêcher l'extension de la folie des dev's et empêcher la désertification de nos serveurs.

                        Juli S67
                        Joie des Joyeux!
                        Juliette s61

                        Commentaire


                        • #13
                          pour ma part je réfléchis grandement a reposter le sujet dans les idées , car d une certaine façon ce sujet touche a l évolution du jeu et dans un sens positif

                          en encourageant tout les joueurs qui viendraient lire le sujet sur le forum de faire tourner celui ci sur leur serveur

                          et de lancer dedans un appel a un mouvement massif et unis des joueurs , même venant de la part des gros joueurs ou diamseurs qui si il réfléchissent un temps soit peu doivent bien se rendre compte que cette décision est une chose qui va foutre en l air le jeux , a moins que d autre chose soient mise rapidement en place pour gagner des points en rué pour les joueurs plus faible ou non diamseurs.

                          en plaçant un sondage qui serais

                          1 êtes vous prêt a un boycotte massif et jusqu au finish du cash shop a partir du 1 er janvier
                          2 n êtes vous pas prêt a faire un boycotte du cash shop

                          comme je l ai dis plus haut sur un autre jeu " Demon Slayer " qui est très similaire a LOA , vu que ces deux jeux ne sont que des copie plus évoluée de Wartune , et bien sur les serveur allemand les joueurs on fait ce genre d actions , et tous y ont participé de façon massive pendant une tres longue période, et résultat ils ont obtenu gain de cause , leur requêtes a l époque étais des prix moins exorbitant pour le cash shop de certaine chose , mais surtout également un rééquilibrage dans les récompense d évent , de façon a ce que ceux ci se rapproche plus de ce qui étais donné sur les serveur US qui sont au niveau des event bien plus généreux en règles général , leur gain étant entre 50 a 100% plus élevé que pour les serveurs européen pour un même évent.

                          mais voila le gros soucis sur les serveurs francophones ce type de mouvement de protestation active de masse des utilisateurs ne s est jamais véritablement vue car force est de constaté que dans la grande majorité la communauté francophone c est :

                          1 des toutou qui aboient fort mais qui ne savent pas mordre
                          2 des calimero qui aiment a se plaindre de tout , certes a juste titre , mais qui malgré tout baisent leur pantalon en présentant leur derrière aux développeurs , et en leur disant en plus merci en mettant la main au portefeuille pour cela

                          donc la véritable question a l heure actuel est la suivantes:

                          les joueurs et joueuses de LOA sont ils ou non capable de mettre de coté leur ego , et de faire front commun afin de faire plié les développeur afin d amener ceux ci a faire que le jeu garde une certaine équité , mais également a faire en sorte que certaine incohérence soit corrigée et que les utilisateurs soient enfin respecté et non plus perçu comme des vache laitière

                          Ce sujet en discussion est un tremplin pour prendre la température , et si cela s avère être positif , organisé un mois a l avance cette action en force.

                          A moins que LOA nous prouve comme c est souvent le cas que leur jeu est une dictature et que les sujet viendraient a etre fermé sur le forum , voir supprimé ce afin d empêcher les utilisateur de s organisé en les privant de leur droit a la libre expression , ca ne serais pas la première fois que ce type de censure serais utilisée sur un jeu

                          Commentaire


                          • #14
                            Il reste maintenant à comprendre qu'on en est arrivé à conclure qu'il faut qu'on fasse une manifestation sur un jeu vidéo quand même !! On est parti d'un jeu honnête où tout le monde s'y retrouvait puis il a sombré lamentablement et continuellement avant d'arriver à cette version où plus rien ne tient, plus aucune base n'est solide. Les devs ne font qu'"actualiser" le jeu vers la version américaine qui tient encore le coup (d'un côté le forum n'existe pas là-bas, c'est comme le désert). Au lieu de tenter de boycotter ou quoi que ce soit d'autres, pensez plutôt à arrêter ce jeu, vous perdez du temps précieux dans votre vie. Vous vous énervez et vous agissez en bon Français... Soit vous voulez jouer à un jeu pour lequel vous avez du plaisir soit vous comprenez que ce jeu ne vous apporte rien d'autre que de l'énervement et une perte de temps. C'est le cas pour tout le monde. Ce jeu n'a plus de saveur, il n'y a rien qui pourrait nous motiver à nouveau. Ce jeu a perdu tous les éléments qui le rendaient forts un par un. Et ça c'est principalement du à une voire deux personnes par serveurs. Eh oui je vais pas leur cracher dessus, mais la mort de LOA provient uniquement de la personne qui a claqué un paquet de tunes inconsidérable pour être premier de son serveur (ce qui plaît à R2/GTA et qui finalement va amener la création de l'inter serveur pour mettre tous les diamseurs dans le même panier bien entendu...). Étonnement ce genre de joueurs sont souvent les premiers à arrêter et aller claquer leur tunes sur un autre jeu typique ! Mais en laissant l'empreinte d'une place de numéro un ça détruit le jeu littéralement. Bref si je devais considérer le serveur S10 avant sa fusion j'ai environ 5 noms de personnes ayant fortement contribué à la destruction de l'essence du jeu. Et le dernier nom du S10 a arrêté le jeu récemment. je suis actuellement le dernier joueur du S10 sur le serveur UA1 à avoir été "presque" au top depuis le début du jeu. Et vous savez quoi ? J'ai jamais dépensé un centime dans ce jeu... Bientôt je vais être le dernier de l'UA1 et ainsi de suite et finalement ce jeu ne rapportera plus aucun argent au créateur qui le fermera définitivement. Vous savez peut-être pas ça, mais d'un point de vue informatique une fusion n'est pas une fusion, c'est une destruction avec déplacement. Le contenu d'un serveur est déplacé dans un autre et ce dernier, vide est détruit... Exactement ce qu'il se passe en ce moment, le jeu se détruit entièrement. Bref je n'ai pas que ça à faire de papoter de l'avenir de ce jeu. Je savoure encore ces derniers instants avec plaisir mais je sais que dans un an ce jeu sera fermé ou pas loin J'en connais des tas de jeux "évolutifs" qui n'ont fait que se détruire eux-même. Profitez les gars au lieu de faire des émeutes, ça ne concerne pas le pays et votre boulot à ce que je sache
                            Alors pensez plutôt à trouver un nouveau moyen d'occupation, vous rendrez un grand service à R2/GTA

                            (Si Méli passe par là, stp me gronde pas parce que j'ai écrit un pavé :P)

                            DDZDZz.
                            sigpic DDZDZz UB1

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par FEeefefee Voir le message
                              Il reste maintenant à comprendre qu'on en est arrivé à conclure qu'il faut qu'on fasse une manifestation sur un jeu vidéo quand même !! On est parti d'un jeu honnête où tout le monde s'y retrouvait puis il a sombré lamentablement et continuellement avant d'arriver à cette version où plus rien ne tient, plus aucune base n'est solide. Les devs ne font qu'"actualiser" le jeu vers la version américaine qui tient encore le coup (d'un côté le forum n'existe pas là-bas, c'est comme le désert). Au lieu de tenter de boycotter ou quoi que ce soit d'autres, pensez plutôt à arrêter ce jeu, vous perdez du temps précieux dans votre vie. Vous vous énervez et vous agissez en bon Français... Soit vous voulez jouer à un jeu pour lequel vous avez du plaisir soit vous comprenez que ce jeu ne vous apporte rien d'autre que de l'énervement et une perte de temps. C'est le cas pour tout le monde. Ce jeu n'a plus de saveur, il n'y a rien qui pourrait nous motiver à nouveau. Ce jeu a perdu tous les éléments qui le rendaient forts un par un. Et ça c'est principalement du à une voire deux personnes par serveurs. Eh oui je vais pas leur cracher dessus, mais la mort de LOA provient uniquement de la personne qui a claqué un paquet de tunes inconsidérable pour être premier de son serveur (ce qui plaît à R2/GTA et qui finalement va amener la création de l'inter serveur pour mettre tous les diamseurs dans le même panier bien entendu...). Étonnement ce genre de joueurs sont souvent les premiers à arrêter et aller claquer leur tunes sur un autre jeu typique ! Mais en laissant l'empreinte d'une place de numéro un ça détruit le jeu littéralement. Bref si je devais considérer le serveur S10 avant sa fusion j'ai environ 5 noms de personnes ayant fortement contribué à la destruction de l'essence du jeu. Et le dernier nom du S10 a arrêté le jeu récemment. je suis actuellement le dernier joueur du S10 sur le serveur UA1 à avoir été "presque" au top depuis le début du jeu. Et vous savez quoi ? J'ai jamais dépensé un centime dans ce jeu... Bientôt je vais être le dernier de l'UA1 et ainsi de suite et finalement ce jeu ne rapportera plus aucun argent au créateur qui le fermera définitivement. Vous savez peut-être pas ça, mais d'un point de vue informatique une fusion n'est pas une fusion, c'est une destruction avec déplacement. Le contenu d'un serveur est déplacé dans un autre et ce dernier, vide est détruit... Exactement ce qu'il se passe en ce moment, le jeu se détruit entièrement. Bref je n'ai pas que ça à faire de papoter de l'avenir de ce jeu. Je savoure encore ces derniers instants avec plaisir mais je sais que dans un an ce jeu sera fermé ou pas loin J'en connais des tas de jeux "évolutifs" qui n'ont fait que se détruire eux-même. Profitez les gars au lieu de faire des émeutes, ça ne concerne pas le pays et votre boulot à ce que je sache
                              Alors pensez plutôt à trouver un nouveau moyen d'occupation, vous rendrez un grand service à R2/GTA

                              (Si Méli passe par là, stp me gronde pas parce que j'ai écrit un pavé :P)

                              DDZDZz.
                              Heuuuuuuuu le problème n est pas que tu ai écrit un pavé tu t exprime et c est ton droit le plus légitime
                              mais par contre quelque mise a la ligne et mise en page de ton texte pour l aérer un petit peu et le rendre plus aisément lisible aurais été cool
                              car ayant des soucis de vue , c est pas tjrs évident a suivre , ayant du me reprendre a deux trois reprise pour suivre ton discours

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X