Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magouille expédition d'alliance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,

    C'est pas la peine de déverser votre haine sur Cowboy, il a un doute il en parle, c'est son droit!!
    Tout le monde a ce foutu bug, code erreur , c'est vrai que c'est embêtant surtout quand on se retrouve bloqué pendant 10 min.
    Une magouille je ne crois pas, un bug connu et toujours pas réparé, parce que r2 n'a rien a y gagner, tout comme les coffres des GD qu'on ne reçoit plus depuis le changement d'heure!! Il serait peut être temps de s'activer.
    Surtout quand je vois que le bug du coffre chanceux a été réparé aussitôt, mais forcement un bénéfice que r2 ne pouvait pas perdre.
    Bref inutile de s'acharner sur les joueurs, ça ne changera rien au bug, bon jeu, parce que ce n'est qu'un jeu, et devrait être un moment de détente et de plaisir
    c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

    maytika, du S42

    Commentaire


    • #17
      si c'est bien un bug et que tout le monde l'a subi, la place de ce topic etait donc bien dans la page forum reservee a cet effet donc un deplacement pour rien !

      Commentaire


      • #18
        A cause de ce bug mon alliance a fini 62eme au lieu de 1ere, compensation !!!!!

        Commentaire


        • #19
          Je vois, je vois, vous parlez d’immaturité, de cowboy qui en fait tout une histoire, cowboy si, cowboy là, même des gars de sa propre alliance qui ose dire ce genre de chose.

          Qu'ont mettent les choses bien aux clairs, peut être que le mot "magouille" est un mot lourd pour la cause dont on parle, peut être que c'est un mot tellement lourd qui entraine une rage chez certain ?

          Ce topic signal seulement ceci : Gagné ou perdre, on s'en taponne, juste le fait est que tout le long ça c'est très bien passé et là, pile à la dernière alliance, après un combat "acharné" entre les autres alliance, ce foutu bug fait son apparition en mode, plus personne ne peu tapé.

          Que ce sois pour nous, Mush, Genesis, Chinois, Pikachu, peu importe l'alliance, c'est problématique pour tous pas que pour NOUS.

          Le Cowboy, vous le connaissez à force, vous savez comment ils fonctionnent, certains sont bien content de l'avoir et d'autres sont content qu'ils viennent ralé à leur places pour certaine chose.

          Donc les rageux, les joueurs qui cherche seulement la M E R D E sur les postes ==> Tracez votre route.
          < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

          L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
          ? Besoin ?
          [Mp]

          [<.Welcome.>]


          Commentaire


          • #20
            ho puree et dire que j'ai faillit raté ce topic ^^
            SierraLeon, S1
            clan : Galaxie. alliance : Galactique

            Commentaire


            • #21
              Coucou

              Je passe faire un tour, j'ai voulus répondre, mais en fait je veut pas me mêler de vos histoires
              Mais nous ont est 3/4/5 eme place ca depend de nos humeurs, mais c'est parce que nous trichons !!!!!!!!
              Ben oui, 0 bugs, 0 lags, 0 crashs, 0 block timing. ont sait même comment passer outre les affichages des ailes mécaniques des adversaires, vous vous rendez compte ??????

              Je file avant de me faire taper .....

              Artalia, Evasion, S1

              Bonne nuit
              Dernière modification par R262693165, 21 11 2016, 03h09.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R262693165 Voir le message
                Coucou

                Je passe faire un tour, j'ai voulus répondre, mais en fait je veut pas me mêler de vos histoires
                Mais nous ont est 3/4/5 eme place ca depend de nos humeurs, mais c'est parce que nous trichons !!!!!!!!
                Ben oui, 0 bugs, 0 lags, 0 crashs, 0 block timing. ont sait même comment passer outre les affichages des ailes mécaniques des adversaires, vous vous rendez compte ??????

                Je file avant de me faire taper .....

                Artalia, Evasion, S1

                Bonne nuit

                sa ses bien en voila un qui reconnaît qu'il triche
                Anthony S1

                Commentaire


                • #23
                  Artalia, dois-je contacter la police pour ce genre de fraude ? C'est inacceptable !!!! Ahaha oué on est tous des tricheurs au fond, c'est normal car c'est R2 qui a fait de nous des tricheurs. Les diams n'ont plus aucuns pouvoir lol
                  sigpic DDZDZz UB1

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R262693165 Voir le message
                    Coucou

                    Je passe faire un tour, j'ai voulus répondre, mais en fait je veut pas me mêler de vos histoires
                    Mais nous ont est 3/4/5 eme place ca depend de nos humeurs, mais c'est parce que nous trichons !!!!!!!!
                    Ben oui, 0 bugs, 0 lags, 0 crashs, 0 block timing. ont sait même comment passer outre les affichages des ailes mécaniques des adversaires, vous vous rendez compte ??????

                    Je file avant de me faire taper .....

                    Artalia, Evasion, S1

                    Bonne nuit
                    oulaah ca veut dire que je triche aussi?
                    Joie des Joyeux!
                    Juliette s61

                    Commentaire


                    • #25
                      oui ses vrai il dit nous on triche mais vous tricher peut etre pas tous

                      je vais vous dire que sa me fait rire et que je prend tout sa a la rigolade car rien ne sert de casser du sucre sur le dos des gens
                      Anthony S1

                      Commentaire


                      • #26
                        eh bien les chips vous avez tricher sur cette expédition

                        Commentaire


                        • #27
                          Sujet clos.
                          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                          Pour me MP --> C'est par ici
                          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X