Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magouille expédition d'alliance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magouille expédition d'alliance

    Salut,

    Trop c'est trop.
    S'il faut que se soit absolument les Mushrooms qui doivent gagner, dites le de suite, on se cassera pas le cul à motiver nos joueurs.

    Qu'on m'explique comment avec 6 alliances d'avance, qu'on ne puissent pas taper, message d'erreur, alors que les Mush ne rencontrent aucuns problèmes et finissent premier ?
    Ce n'est pas la première fois qu'on le constate.

    Qu'on m'explique pourquoi mes petits comptes ne bloquent pas sur les pages VS ou le rechargement alors que c'est tout le contraire sur mon compte.

    Y a un moment où il faut arreter de prendre les gens pour des CONS.
    Arretez vos magouilles.

    Cowboy (S1).
    Cowboy (S1).

  • #2
    On attaque la réactu de 18h avec un max de présents, à 68 alliances de faites, soit 3 de plus que Genesis et 5 par rapport à Mushroom (à 18h pile)... Trop bien, ça va être facile et .... bin non, impossible de taper pendant près de 10 min alors j'aimerais savoir si certains joueurs de mon alliance sont pénalisés ou si c'est juste une impression.

    Raz le bol de se retrouver pénaliser pour tout là!
    "Oderint, dum metuant"

    Bansidh
    S31: L'Ossuaire de Cael
    Alliance: Les Chips

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je déplace votre topic en bavardages car cela n'a pas l'air d'un bug.

      Car après y avoir regardé de plus prêt il s'agit de Génésis qui est 1er et non pas les Mushroom qui sont 3eme

      Pour ce qui est des autres bugs que vous rencontrez, je vous laisse faire un topic pour chaque.

      Merci et bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        je confirme et j'approuve ! ecran gelé impossibilité de taper actualisation a tout va pour pouvoir taper et nous qui devions gagner on est declassé ! c'est inadmissible je rajouterais bien d'autres qualificatifs mais je risque de me faire muetter ... en tout cas merci ! (c'est de l'ironie hein !) c'est a vous degouter de jouer ...
        Dernière modification par R293201881, 17 11 2016, 19h00. Motif: signature

        Commentaire


        • #5
          petite Mush que je suis, moi aussi j'ai un message d'erreur à la c...
          on à le droit de pleurer nous aussi parce qu'on n'a pas gagné du coup ? c'est pénible de voir des gens se sentir tjrs victime de tout... à moins d'être le centre du monde, je ne vois pas pourquoi tu serais spécialement visé

          Moi je dis... GG Genesis (mais attention, il risque d'y avoir des suspicions à votre encontre :p)

          Commentaire


          • #6
            Tala, venir provoqué est pire que venir pleuré donc tu garde ça pour toi.

            Pour ce qui est de l'expé, on s'en fou de perdre le faite est, que tout le monde ne pouvais plus tapé à cause d'un message d'erreur sur la dernière alliance alors que tout fonctionnais très bien jusqu'à ce moment là.

            GG à eux oui, mais on dit le pourquoi du comment tout simplement, il n'y aucune rage dans cela.

            Coooooooooooordialement. Ou pas pour la provocation inutile.
            < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

            L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
            ? Besoin ?
            [Mp]

            [<.Welcome.>]


            Commentaire


            • #7
              Faisant partie des Mush aussi, je tiens a dire que le soucis nous l'avons eu.

              Mélina, je ne suis pas pour la provoc mais ca doit aller dans les 2 sens et dire que nous sommes quelque part pistonnés c'est quand même limite quand on voit qu'on est 3eme.

              Bref GG à tous pour cette semaine et RDV la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !!!!!!!!!!!!!!!!!
              Niwousk serveur UA27

              Commentaire


              • #8
                moi je me permet de dire que y de labus sur le recrutement dalliance ce qui fait bug tous le jeux( ya cas enlever le recrutemnt sur toute les alliances en + ca fait booster les pc, c'est encore un exploit bug bien entretenu ) alliance ok mais alliance d une autre allliance voir memem de toute les alliances postulent en recrutement auto voila , y a cas coucou comme dit jonie

                Commentaire


                • #9
                  je vous le dit les MJ triche ^^ je sort je sort
                  NeKo UA4... S15

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Criez au bug, je veux bien, on en est tous victimes. Criez à la magouille et au complot d'une alliance contre une autre, c'est tellement petit que je n'arrive pas à qualifier le but de ton topic. Toutes les alliances sont victimes des bugs, ce n'est pas nouveau et les joueurs n'en peuvent absolument rien s'ils peuvent taper à un moment tandis que d'autres sont figés.

                    A ce stade, sans preuves adéquates ta plainte n'a aucune valeur.
                    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                    Pour me MP --> C'est par ici
                    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir
                      alors deja on vous allez vous calmez et de suite avec vos accusation de triche ou de complot. nous (les genesis) avons rencontrez le meme souci. alors cowbow ton titre de magouille deja je le trouve fort et aimerais que tu mesure tes mots stp.
                      si tu a des soupcons de triche envoyee un ticket faire des demande de verification au lieu de venir nous salir sur le fofo .et arrete de criee au scandale a chaque fois que tu perd redescend sur terre sa n'est qu'un jeu BIPBIPBIPBIPBIPBIP accepte et felicite au mieux les vainqueur et basta et si supicion va pleurez au support.
                      je repete NOUS AUSSI avons subit la meme gene donc vos accusation non fondez apportez les preuve , et si pas prouvez j'ose espérez que tu aura l'humilite de reconnaître tes tords
                      sur ceux bonne soiree a la communaute de loa

                      Commentaire


                      • #12
                        Cowboy, tu as du cran de venir crier à la magouille alors qu'à part Kelsey, Khellya et Longatte, dans cette alliance les gens n'ont fait que voyager ! A la base c'est une fusion organisée par Arkos et Kelsey (avant l'apparition de l'expé). Depuis Arkos a arrêté et Kelsey aussi. Donc non nous ne magouillons pas mais sois sûr qu'on essaye de gagner en expédition en se motivant. Quand tout le monde joue alors on y arrive, vous devez être moins nombreux au moment nécessaire. Après peut-être que tu as raison et qu'il y a une magouille qui nous permet de gagner mais alors on est pas au courant lol (dans ces cas-là merci à ceux qui magouillent :P)...
                        sigpic DDZDZz UB1

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour a tous

                          le sujet a etait créer au depart dans invasion de bug transférez dans bavardage au final en lisant tout vos commentaire sa place de départ était bien la bonne

                          vous vous accusez tous de tricher mutuellement que se soit en le disant a voie haute ou par ticket ( de plus en lisant le message cowboy parle des mush car ses les concurrent direct sa aurait put être une autre alliance )
                          donc quand vus aurez comprit que ses bien d'être premier mes pas a n'importe quelle prit vous vous en prendrai au bonne personne ses a dire les distributeur de se jeu ou l'on joue ( r2games )
                          et le seule moyen d'être écoute ou tout du moins entendue ses de arrêter de leur donner votre argent ( mes votre place de premier et trop importante donc )

                          continuer donc a vous critiquer sur le forum

                          sur ce bon jeu a tous


                          mais déjà ses bien il reste marquer comme créer dans invasion de bug et mit déplacer
                          Dernière modification par anthony14220, 18 11 2016, 02h31.
                          Anthony S1

                          Commentaire


                          • #14
                            Le bug tout le monde l'a, inversement si tu clique sur deux personnes d'affilé rapidement ça tue les 2, donc un gain de temps intéressant aussi (ça consomme bien les tenta, faut pas s'inquiéter )... Moi perso ça m'est arrivé qu'au moment important (vendredi 00:00 je sois bloqué et même en actualisant je pouvais rien faire). D'autres ont finis l'expé dans l'alliance c'est tout.
                            sigpic DDZDZz UB1

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vois pas pourquoi l'alliance "Les Chips" (dans laquelle je suis d'ailleurs) viens peter une durite sur le forum pour une premiere place qui "sois disant" reviens a l'alliance. Mais j'ai envie de dire rien a [AutoCensure] on a jouer pour le fun. Arreter votre gueguerre avec "Mushroom" non de dieu... a une epoque, l'alliance les Chips ete une alliance ou l'on s'amuser, on s'en tapper du resultat obtenu. Je ne reconnai plus l'alliance pour laquelle j'ai postuler.

                              Cowboy, tu es bien gentil, mais au bout d'un moment, faut arreter de ce prendre pour le roi du monde. Certes tu a une importance pour certain Chips, mais pour moi, tu reste qu'un joueur. Et avec une telle attitude, tu reste un joueur avec une reaction pueril.

                              Bon jeu a tous, et félicitations Genesis.
                              Dernière modification par 1316782106, 18 11 2016, 17h39.
                              Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

                              GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X