Annonce

Réduire
Aucune annonce.

limite de lancement de carte de tour eternel VRAI ou FAUX

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • limite de lancement de carte de tour eternel VRAI ou FAUX

    premièrement j'aimerai savoir si ses vrai ?

    mes si ses le cas pardonner moi ses stupide car nous somme dans une jeu de stratégie ou se qui on moins de moyen que d'autre se trouve des solution pour gagner une ruez

    si ses une histoire de reroll d'autre solution sont envisageable certes demandant plus de travail pour r2


    donc si ses vrai j'aimerai avoir une raiponce me disant le pourquoi avec vous décider dans venir a cette solution


    merci par avance
    Anthony S1

  • #2
    Bonjour Anthony,

    Nous avons effectivement appris ça aujourd'hui.

    Le lancement des cartes est limité à 50 par jour, donc 100 tenta de tour.

    Mais il y a également la gemmologie qui se retrouve limitée à 3000 déplacements.

    Nous sommes en train de batailler pour les faire revenir en arrière, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

    Melisnary
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      ok merci de nous tenir au courant
      Anthony S1

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir ,
        c'est scandaleux de ne pas en informer leurs clients c'est a dire nous d'un changement de règlement sur le jeu et j'espère que vous en tant que mj en ferrez le nécessaire pour un retour en arrière ....bonne bataille
        sirene S1Temple Lunaire

        Commentaire


        • #5
          Je suppose que ce genre de changement est mentionné dans les CGU ? Enfin j'irais pas y faire un tour car je comprends pas le chinois :/ Mais bon c'est en effet une belle arnaque, est-ce ainsi sur les serveurs US aussi ? Car nos chers compatriotes arrivent à sortir des scores de 4/5M en ruée, ça m'étonnerait fortement qu'il n'y ai pas beaucoup de points issus des Tours Eternelles
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            Vu que tu en veux une, je t'offre cette raiponce :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image0012a.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,5 Ko 
ID : 			391470


            sigpic
            Kiemras
            [S41] - Le Donjon des Corbeaux

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R2101167141 Voir le message
              Vu que tu en veux une, je t'offre cette raiponce :

              [ATTACH=CONFIG]49357[/ATTACH]


              Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

              Pour me MP --> C'est par ici
              Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
              Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

              Commentaire


              • #8
                Déjà on peut pas suivre les plus fort qui font des score énorme en BDF mais sans les tours la ruée ca devient impossible
                Gadjeel S3

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve ça scandaleux d'avoir instaurer une limite de 50 TE, donc les personnes qui ont envoyé plus de 50 TE depuis hier se verront arnaquer de cela? Et donc se ferons avoir au niveau du classement ruée?
                  Dans l'espérance que ceux-ci soit remboursé de cette nouvelle qui n'a pas été informée que ce soit dans les serveurs respectifs par un MJ ainsi que sur le forum.
                  Bien à vous,
                  La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
                  La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

                  Yûichiro. S.24

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour. Donc , si j'ai bien compris , on est limité en dépense de ce qu'on as gagné dans les évènements , mais pas en consommation de diamants . Je dois être parano , sinon ca voudrais dire qu'encore une fois on doit payer pour gagner, ou se contenter de tous arriver au même score. Frederic , S1

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Arrêter de parler du us a tout va!

                      Je vais vous dire comment ça se passe une ruée sur le us.

                      1) on a déjà plus de cartes de tours, car il ne nous en donne nul par.
                      2) on les fait avec des évents, archéologie, châteaux de cartes, les plumes d'or, et le petit arbres.

                      Ici, la seul fois ou il y a eu ruée avec le petit arbre, ça a fait un scandale...

                      A bonne entendeur.

                      S54

                      nako.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour des nouvelles sur l'anti jeu provoqué par les dev sut les TE et gemmo?
                        ils ont penser aussi a limiter les diams a 100/jours dépensé?

                        vive le foutage de tronche sérieux

                        ted S19

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R283970597 Voir le message
                          bonjour des nouvelles sur l'anti jeu provoqué par les dev sut les TE et gemmo?
                          Bonsoir,

                          les seules nouvelles que l'on a pour le moment sont ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-le-jeux/page2
                          message #19
                          on espère vraiment avoir une vraie réponse dans la journée de demain
                          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                          ici
                          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                          Noubliez pas !! La patience est une vertu

                          Le moment du départ est arrivé..
                          bonne continuation à tous

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X