Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LOA ou comment les dev ruinent le jeux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour, alors pour ma part, je suis tout a fait pour un boycotte, encore faut il que tous jouent le jeu et n essaient pas d en tirer profit!
    lorsque j ai commencé à jouer, c était un plaisir et une découverte ... maintenant les découvertes sont celles des bugs, des lags et des events mal implantés...
    mais pourquoi je reste?
    bonne question... peut être l amitié virtuelle ... et ne pas avoir le sentiment d abandonner mes coéquipiers...
    les fusions de serveurs ... ECLAT DE RIRE, parlons en...
    mon serveur a ete fusionné avec deux autres... résultat des courses : bdm qui dure 5 minutes et avec un bug des le départ ... donc plus les 1% de dégâts et donc plus les récompenses qui vont avec...
    plus de ruées approchables, ni châteaux, ni trésor de plage etc...
    hé oui nous étions un petit serveur sans trop de diamseurs et les envahisseurs sont arrivés... bref tout ça pour dire que les dev auraient pu regarder avec qui ils fusionnaient et faire qq chose de cohérant pour une fois!
    donc pour en revenir au sujet qui nous intéresse, effectivement, je suis pour un sondage pour faire un boycotte afin de refaire en sorte que les non diamseurs puissent continuer a jouer et non pas privilégier que les gros HL...
    CORDIALEMENT
    Kathy

    Commentaire


    • #17
      De toute façon il faut rester realiste

      JAMAIS et je dis bien JAMAIS n arrivera un tel mouvement et une tel action de groupe coté francophone et ici

      Une simple preuve en image prouvant cela , ce sujet as été crée il y as un peu moin de 48h

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		forum.png 
Affichages :	1 
Taille :		7,9 Ko 
ID : 			391530

      Seulement 15 réponses pour 290 visualisation du sujet

      Et encore sur les 15 reactions certaine réponses ont été faite par les même utilisateurs dont moi qui ai du écrire 3 ou quatre fois sur le sujet

      Donc en gros on dois être a tout cassé 5 ou 6 a avoir véritablement réagis

      Ce qui veux dire 290 visualisation et un tel manque de réactivité prouve bien la mentalité je m en foutistes des utilisateurs , et je suis près a parié qu une grosse majorité de ces visualisation on été faite par des joueur dans les haut du classement en tour éternel ou bien haut level que cette modification arrange a plus d un points

      Cela leur épargne le risque de voir un joueur moyen ou plus bas dans les étages qui aurais économisé des mois leur passer devant a dans les ruées

      Je trouve cela a la fois affligeant et pathétiquement consternant un tel manque de solidarité , face a un sujet aussi logique et important que celui ci

      Commentaire


      • #18
        Un boycott de recharge, cette idée est souvent proposée mais jamais suivie de fait, cela ne concerne pas que les gros diamseurs comme vous pouvez le croire mais aussi ceux qui pretendent ne pas y toucher, au moins le diamseur reconnu n a pas honte d avouer qu il le fait après a quel degré il le fait cela ne concerne que lui.

        Je vois souvent dans la rubrique bugs beaucoup de joueurs, dont certains ici presents sont directement concernés, se plaindre de la qualité ou de défauts de fonctionnement sur le jeu (moi meme je me plains aussi) notamment vis a vis des bugs liés aux nouveaux évents implantés, hors notre routine de jeu fait que l on sait que les 1eres heures de jeu sont souvent bugguées, malheureusement on en voit toujours qui se ruent sur l event dès son apparition (voir captures d ecrans pour le vaisseau fantome entre autre)

        Pour ce qui est de la tour eternelle la aussi ne me dites pas que vous ne savez pas que pour nombre de joueurs c est buggué, bon apres ce n est pas dans ma mecanique de jeu mais je ne comprends pas la raison d envoyer des envols de tours qui depassent la journée d activation?

        Un joueur a fait un parrallele entre LOA et Wartune/ Demon Slayer, bon deja c est un jeu développé par R2, pour avoir joué a wartune il y a 3 ans de ca le fossé entre les diamseurs et les non diamseurs etait deja important a l arrivée des sylphes (ou esprits sur DS) la différence a encore été plus conséquente, et apres avoir ete sur DS il y a peu j ai vite abandonné ce jeu définitivement bien que j adorais la mecanique de jeu notamment les invites de commandes pendant les combats, mais entre les trop nombreuses quetes, la mentalité tres versatile et volage des diamseurs qui volent de nouveau serveur a nouveau serveur afin d avoir le laurier du 1er du serveur en 1 semaine, l orientation clairement affichée vers les grands comptes (events liés a une recharge quotidienne, dépense quotidienne) non ce jeu est a dégouter le diamseur moyen voire le free player, meme si le ratio chance de gagner un gros lot en ouvrant un cadeau est un peu plus élevée sur DS/Wartune que loa

        Je suit feefefee si le jeu ne vous convient plus quittez le, lancer un boycott quand on recharge et diamsons dès l apparition d un event est un non sens a mon avis, de plus cela ne fera que fermer plus rapidement un jeu plutot que d ouvrir un dialogue avec les dev pour des améliorations qui seraient elles bienvenues pour la bonne entente sur le jeu (notamment parmis certaines idées qui ont été a plusieurs reprises proposées mais refusées d office alors que r2 pourrait y trouver son compte les petits joueurs aussi )

        QUant a reprocher aux diamseurs la différence de puissance entre les non et diams je dirais que le diams ne fait pas le tout un joueur peu claquer 1k de diams par mois si il ne sait pas gérer ses gains et utiliser les ressources gagnées a bon escient il restera tj un joueur bancal ce n est pas l outil qui fait l ouvrier !!!
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par FEeefefee Voir le message
          (Si Méli passe par là, stp me gronde pas parce que j'ai écrit un pavé :P)...
          Je suis passée par là :p

          J'ai lu toutes vos réactions, et dans le fond je suis bien entendu d'accord avec vous, et même si je ne l'étais pas, la majorité des joueurs pensent la même...
          De ce fait, nous avons, dès que nous avons eu connaissance de cette nouvelle règle, fait des pieds et des mains pour obtenir des réponses à notre POURQUOI ?????

          Nous avons eu ce matin un semblant de réponse, nous confirmant qu'ils avaient bien reçu notre requête et bien "saisi" pourquoi ça ne pouvait pas coller à notre sens. Ils sont actuellement à l'étude sur la question, et semblent être surpris, vu qu'apparemment c'est déjà en place comme ça sur les serveurs US et qu'à première vue ça n'engendre pas de souci... Sauf que nous on n'a pas le même niveau que là bas pour faire max sur les GD :p

          Bref... tout ça pour vous dire que nous leur avons exprimé notre souhait d'avoir une prise en charge et une vraie reflexion sur ce souci, et qu'avec un peu de chance demain nous pourrons vous en dire plus.. ou dans des jours proches. Je croise les doigts très fort

          PS : il serait bien d'arrêter de pointer du doigts les plus gros, les diamseurs etc etc, j'en connais certains qui ne sont pas pour cette nouvelle limitation... Je ne suis pas sûre que ça puisse tjrs les arranger, ça reste à double tranchant

          bon jeu à tous malgré ces déboires

          Melisnary
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #20
            D'une certaine façon, je suis pour un boycott du fameux "cash shop", chose que je fais depuis que j'ai commencé le jeu (donc ne me concerne pas spécialement puisque la gratuité c'est cool )

            Mais d'une autre (chose que je peux comprendre de ta part, R213010813) c'est mettre dans un même panier tous les joueurs :
            "1 des toutou qui aboient fort mais qui ne savent pas mordre
            2 des calimero qui aiment a se plaindre de tout , certes a juste titre , mais qui malgré tout baisent leur pantalon en présentant leur derrière aux développeurs , et en leur disant en plus merci en mettant la main au portefeuille pour cela "

            Te rend tu comptes que de un, dire qu'on râle sans agir réellement et dire qu'on se fait (je ne le dirais pas) par R2 peut blesser? Penses-tu qu'une attaque virtuelle arrangerait les choses? C'est pas en nous insultant que tu vas nous motiver (je le dis pour ton bien, si jamais un de tes collègues a envie de tout lacher, tu vas pas lui dire "et conn***d bouge ton p****n de c*l"). En tout cas si tu es comme ça à chaque fois, je ne ferais pas de toi mon leader.

            Quant à ton merveilleux pavé DDZDZz, bon ça pique les yeux ^^ mais c'est ton droit (la prochaine fois mets un truc qui pète type fluo :p). Et si melis est pas contente bah... elle est pas contente (c'est pas contre toi melis ^^)

            Ensuite, si on me demande pourquoi je reste, c'est simple : je suis dans un clan, une alliance, un serveur. Dans ce clan, cette alliance, ce serveur, ce jeu
            , j'ai rencontré des personnes géniales comme des insupportables, j'ai rencontré différents caractères : des orgueilleux, des timides, des humoristes, ... Et pourquoi je reste? Parce que j'aime être avec des êtres humains, j'aime être avec eux, j'aime rire, discuter, débattre avec eux (voire être témoin de disputes débiles -c'est marrant pour la plupart des sujets-). Je sais ce que ça fait que d'apprendre qu'un ami arrête de jouer et je ne veux pas infliger ça aux autres.
            La fusion de mon serveur m'a fait rencontré différentes personnalités, une autre vision de ce jeu et je reste. Je resterai jusqu'à la fin. Je survivrai, et avec eux. Même si c'est une perte de temps, même si ce jeu est inintéressant, je resterai pour être avec cette amitié virtuelle.

            Si vous tenez à cette révolution, je vous l'accorde, c'est compréhensible, faites donc tourner le lien sur vos alliances, factions, serveurs, clan et asgard au lieu d'attendre sagement que les gens viennent. Faites votre propagande, faites votre sondage.
            Dans tous les cas je serai avec vous pour défendre un jeu auquel beaucoup tiennent.

            Juli S67
            Joie des Joyeux!
            Juliette s61

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R2111677857 Voir le message
              Un boycott de recharge, cette idée est souvent proposée mais jamais suivie de fait, cela ne concerne pas que les gros diamseurs comme vous pouvez le croire mais aussi ceux qui pretendent ne pas y toucher, au moins le diamseur reconnu n a pas honte d avouer qu il le fait après a quel degré il le fait cela ne concerne que lui.

              Je vois souvent dans la rubrique bugs beaucoup de joueurs, dont certains ici presents sont directement concernés, se plaindre de la qualité ou de défauts de fonctionnement sur le jeu (moi meme je me plains aussi) notamment vis a vis des bugs liés aux nouveaux évents implantés, hors notre routine de jeu fait que l on sait que les 1eres heures de jeu sont souvent bugguées, malheureusement on en voit toujours qui se ruent sur l event dès son apparition (voir captures d ecrans pour le vaisseau fantome entre autre)

              Pour ce qui est de la tour eternelle la aussi ne me dites pas que vous ne savez pas que pour nombre de joueurs c est buggué, bon apres ce n est pas dans ma mecanique de jeu mais je ne comprends pas la raison d envoyer des envols de tours qui depassent la journée d activation?

              Un joueur a fait un parrallele entre LOA et Wartune/ Demon Slayer, bon deja c est un jeu développé par R2, pour avoir joué a wartune il y a 3 ans de ca le fossé entre les diamseurs et les non diamseurs etait deja important a l arrivée des sylphes (ou esprits sur DS) la différence a encore été plus conséquente, et apres avoir ete sur DS il y a peu j ai vite abandonné ce jeu définitivement bien que j adorais la mecanique de jeu notamment les invites de commandes pendant les combats, mais entre les trop nombreuses quetes, la mentalité tres versatile et volage des diamseurs qui volent de nouveau serveur a nouveau serveur afin d avoir le laurier du 1er du serveur en 1 semaine, l orientation clairement affichée vers les grands comptes (events liés a une recharge quotidienne, dépense quotidienne) non ce jeu est a dégouter le diamseur moyen voire le free player, meme si le ratio chance de gagner un gros lot en ouvrant un cadeau est un peu plus élevée sur DS/Wartune que loa

              Je suit feefefee si le jeu ne vous convient plus quittez le, lancer un boycott quand on recharge et diamsons dès l apparition d un event est un non sens a mon avis, de plus cela ne fera que fermer plus rapidement un jeu plutot que d ouvrir un dialogue avec les dev pour des améliorations qui seraient elles bienvenues pour la bonne entente sur le jeu (notamment parmis certaines idées qui ont été a plusieurs reprises proposées mais refusées d office alors que r2 pourrait y trouver son compte les petits joueurs aussi )

              QUant a reprocher aux diamseurs la différence de puissance entre les non et diams je dirais que le diams ne fait pas le tout un joueur peu claquer 1k de diams par mois si il ne sait pas gérer ses gains et utiliser les ressources gagnées a bon escient il restera tj un joueur bancal ce n est pas l outil qui fait l ouvrier !!!
              Sauf que certes oui une référence est faite aux damseur dans le sujet mais ce n est pas la teneur principal de celui ci
              la teneur principal est le fait que en mettant une limite de carte tour a maxi 50 et non plus comme avant et bien les développeur condamne dans la situation actuel du jeu totalement les joueur plus faible bloqué dans des étages inferieur ( ce même si il diamsent )

              Donc la on parle véritablement de cette problématique que ==>

              joueur A est a l étage 22.1 de la TE avec ses 50 cartes il gagnera c est un exemple car je n en ai aucune idée disons 50 000 pierres runique

              joueur B est a l étage 17.4 de la TE avec ses 50 cartes il gagnera toujours en restant dans ce schémas d exemple disons 35 000 pierres runique

              Donc preuve est faite par A + B que le joueur B se retrouvera donc automatiquement pénalisé pour des event du genre ruée , et ca nul ne peux le nier a moins d être complètement décérébré

              Alors que comme c étais avant , si le joueur B avais réaliser de super gros stock de carte de la tour , il avais toutes ses chance de dépasser un joueur qui est dans les étages supérieur , car la en ce cas au pire des cas cela aurais été a celui qui a le plus gros portefeuille , pour faire passer d un coup toutes ses carte , qui en temps normal aurais sans doute dépassé la durée de l event.

              ce qui en ce basant sur un aspect commercial est tout a l avantage des développeurs que les gens mettent la main au portefeuille.

              Donc chercher a centrer ce sujet sur l aspect diamseur comme certain s évertuent a le faire dans la discussion n as rien avoir et ne fait que détourné du véritable problème.

              Et les développeurs avoir un dialogue avec ? faire avancer les choses ? être écouté par eux ?

              Sérieusement c est très très rarement le cas , preuve en est pas un des développeur n as le courage d être sur le forum , préférant se servir des modo et MJ pour filtrer les choses et quand ca va mal a cause de leur boulette leur servir de tampons et de bouc émissaire , vu que ce sont eux qui sont véritablement confronté au quotidiens au mécontentement des joueur

              Comme je dis cela c est produit sur les serveur allemand une tel action , et les utilisateur en tenant bon ont eu enfin gain de cause , faisant plié les développeurs et étant enfin ainsi entendu

              Envoyé par Melisnary Voir le message
              Je suis passée par là :p

              J'ai lu toutes vos réactions, et dans le fond je suis bien entendu d'accord avec vous, et même si je ne l'étais pas, la majorité des joueurs pensent la même...
              De ce fait, nous avons, dès que nous avons eu connaissance de cette nouvelle règle, fait des pieds et des mains pour obtenir des réponses à notre POURQUOI ?????

              Nous avons eu ce matin un semblant de réponse, nous confirmant qu'ils avaient bien reçu notre requête et bien "saisi" pourquoi ça ne pouvait pas coller à notre sens. Ils sont actuellement à l'étude sur la question, et semblent être surpris, vu qu'apparemment c'est déjà en place comme ça sur les serveurs US et qu'à première vue ça n'engendre pas de souci... Sauf que nous on n'a pas le même niveau que là bas pour faire max sur les GD :p

              Bref... tout ça pour vous dire que nous leur avons exprimé notre souhait d'avoir une prise en charge et une vraie reflexion sur ce souci, et qu'avec un peu de chance demain nous pourrons vous en dire plus.. ou dans des jours proches. Je croise les doigts très fort

              PS : il serait bien d'arrêter de pointer du doigts les plus gros, les diamseurs etc etc, j'en connais certains qui ne sont pas pour cette nouvelle limitation... Je ne suis pas sûre que ça puisse tjrs les arranger, ça reste à double tranchant

              bon jeu à tous malgré ces déboires

              Melisnary
              Alors tu fait référence aux serveurs US et au fait que cela est mis en place la bas depuis un certain temps et ne semble pas posé de soucis majeurs

              Bien que ne jouant pas sur les serveurs US , je connais pas mal de monde qui y sont et a première vue , si les informations que j ai en retour de ceux ci sont exacte ( donc je n affirme rien je précise ) , il semblerais que pour compenser cette problématique lié au point avec les cartes tour il ai trouvé une solution par une simple petite astuce.

              C est a dire le chevauchement de la ruée avec d autre event ou les ressources necessaire a la ruée peuvent être échangée , achetée ou gagnée ( exemple : arbre fortune , fetes des anges , archéologie etc )

              mais comme je dis ne jouant pas sur le US je n ai aucune certitude que ces info soient exactes
              Dernière modification par R2131010813, 23 11 2016, 14h23.

              Commentaire


              • #22
                e toute facon pour la ruée il y a d autres elements qui peuvent aider a un meilleur classement en dehors de la tour, djinni commercant, les echanges de cartes en chateau, les groupons d achat groupés (pour cette partie libre d utiliser ou non des diams) les echanges de trefles donc une ruée ne se fait pas que grace aux tours, cela y contribue grandement certe mais ne fait pas le tout

                pour le reste on ne peut pas reprocher un joueur son avancée dans les classements de quetes meme sans tirer la couverture a soi si on est sur ce genre de jeu c est aussi par ce qu on aime se depasser sinon je ne vois pas l interet de venir ici

                et pour aller dans le sens de melisnary, le blocage du nombre de carte / j limité dans un sens ca aide justement les petits car j ai du mal a imaginer le nombre de cartes que devront sortir un joueur classé en tour 17 comparé a un 22 quand celui qui est a 22 sort 100 envols (donc 50 cartes^^) perso j ai mes objectifs en ruée et je m y tiens apres si j ai plus tant mieux moins pas grave car j ai ce que je voulais a la base ^^
                ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                Gaiatest serv54

                Commentaire


                • #23
                  Jusqu'à preuve du contraire un petit en ruée çà cherche juste a passer le cap de points vous en connaissez beaucoup des petits qui passent les 90k pts?
                  On a beaucoup parlé des cartes TE quid de la gemmo? un ptit gagne autant qu'un gros en gemmo ... c'est pour les aider aussi?
                  Faudrait penser à se calmer avec le Saqué chez R2...
                  sigpic

                  Niro S45

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui il peut être intéressant de le mentionner, sur les serveurs US les gains des ruées sont plus appâtants et bien sur il y a beaucoup plus de ressources qui sont prises en comptes !! Je ne me rappelle pas très bien mais en gros gagner des essences pour augmenter son amulette rapporte des points en ruée. De quoi je pense compenser le manquer à gagne des TE
                    Dernière modification par FEeefefee, 23 11 2016, 16h32.
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • #25
                      Seulement 15 réponses pour 290 visualisation du sujet

                      Et encore sur les 15 reactions certaine réponses ont été faite par les même utilisateurs dont moi qui ai du écrire 3 ou quatre fois sur le sujet

                      Donc en gros on dois être a tout cassé 5 ou 6 a avoir véritablement réagis

                      Ce qui veux dire 290 visualisation et un tel manque de réactivité prouve bien la mentalité je m en foutistes des utilisateurs , et je suis près a parié qu une grosse majorité de ces visualisation on été faite par des joueur dans les haut du classement en tour éternel ou bien haut level que cette modification arrange a plus d un points

                      Cela leur épargne le risque de voir un joueur moyen ou plus bas dans les étages qui aurais économisé des mois leur passer devant a dans les ruées

                      Je trouve cela a la fois affligeant et pathétiquement consternant un tel manque de solidarité , face a un sujet aussi logique et important que celui ci
                      Et ben ça réveille ce genre de commentaire ... ou pas.
                      Il y a eu tellement de sujet de ce genre et tout le monde s'en tapais, mais pourquoi?
                      Beaucoup de gens ont en tellement rien à faire , ils attendent que le plateau d'argent leur arrive dans leur main , laissant les autres s'en charger à leur place.
                      Des gens ont d'arrache-pied tenté de faire ce genre de "propagande" , joueurs comme MJ, mais sans résultat.
                      Des joueurs protestant ce manque de communication des développeurs qui a juste fait vibrer les orteils de ces gens avec une cervelle de moule.
                      Mais delà à critiquer le manque de solidarité des autres , faut pas pousser mémé dans les orties , surtout si celle-ci ne porte pas de culotte.

                      Si un jour, il y a qqn qui crée une pétition pour faire comprendre aux développeurs que leur singeries ça deviens alarmant , je serais un signataire définitif.


                      A bon entendeur
                      Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

                      Commentaire


                      • #26
                        beaucoup vont dire adieu a LOA si cette limite reste... dommage que R2 ne pense qua se mettre un max de tunes en poche... ca pourrie gravement le jeu!
                        ni dieu - ni maitre!
                        titiax S22
                        gramint eud brin su tout ju!

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,
                          La limite ne concerne malheureusement pas que les TE, mais aussi la gemmo.
                          N'étant qu'à l'étage 15-1 je ne me faisais pas trop d'illusions de pouvoir dépasser les gros en ruée, mais je pouvais jouer ma carte en gemmo ayant économisé depuis un moment en vue de me préparer pour une ruée.
                          Avec cette limitation, je n'ai plus du tout ma chance de pouvoir faire parti du top 3, ou même du top 5 voir 10 avec les gros qui vont arriver derrière.
                          Cette double limitation ( TE et gemmo ) pénalisent vraiment les plus petits levels, par rapport aux gros ( qui eux feront plus de points avec les TE ).
                          Il aurait été certainement plus intelligent de ne pas validé les cartes de TE envoyées avant la ruée et ouverte au moment de celle-ci, dans le calcul des points de ruée, plutot que de limité la quantitée jouée.
                          Celà avait bien était fait avec les missives qui étaient stockées et ouvertes au moment de la ruée.
                          Déjà la limite de TE par jour est une abbération car faire une ruée c'est aussi faire des stocks que l'on va utiliser au moment de celle ci mais aussi limiter la gemmo là c'est complètement absurde.
                          Le boycoot il y a longtemps que je le fais, vu la qualité toujours vu à la baisse sur ce jeu ( lags, bugs, ect... ), il y a bien longtemps que je ne mets plus d'argent dans ce jeu.
                          Et comme l'a si justement dit une personne, si on reste ce n'est plus pour le jeu mais pour les personnes rencontrées sur le jeu.
                          En espérant que les devs reviendront sur leur décision, car dans le cas contraire le départ de certains ne seront pas juste une simple menace mais suivi d'action.
                          Après à eux de savoir se qu'ils veulent vraiment comme issue.
                          Et dire " oui mais sur US c'est déjà comme ça " .
                          Si je voulais avoir le jeu identique que sur US j'irais jouer sur US.
                          Et pour y avoir déjà joué, la difference de qualité de jeu est bien différente que celle qu'on nous propose ici.
                          Quand on veut comparer les points négatifs d'un serveur, alors il faut aussi comparer les points positifs sinon la comparaison est nulle et non avenu.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Sherry13 Voir le message
                            En espérant que les devs reviendront sur leur décision, car dans le cas contraire le départ de certains ne seront pas juste une simple menace mais suivi d'action.
                            Tu veux qu'il y ai quels actions ?
                            Tu peux rien faire face a ca
                            Etincelle S76 ua26

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par chrichri.wallou Voir le message
                              Tu veux qu'il y ai quels actions ?
                              Tu peux rien faire face a ca
                              Relis sa phrase elle le dit dedans, que le depart de certains ne seront pas que des menaces mais réels.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Maliciia Voir le message
                                Relis sa phrase elle le dit dedans, que le depart de certains ne seront pas que des menaces mais réels.
                                Mis a part partir du jour au lendemain tu peux rien faire en achetant les diamants tu es cencer lire la charte avec ses avantages et inconveniant donc bon
                                Je vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire comme menace mais bon apres je respect et je suis le premier a dire qu'il y a souvent des bugs et compagnie
                                Etincelle S76 ua26

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X