Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pretresse de minuit VS devorame

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pretresse de minuit VS devorame

    Bonjour j'hesite a echanger ma pretresse de minuit par devorame que me conseiller vous pour ceux qu'il l'on merci

  • #2
    Echange. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus, la prêtresse n'est pas super forte comme perso... Une Porteuse/Envoyée/Oracle vaut beaucoup mieux. Perso j'ai remplacé mon Elue contre le Gardien du Styx
    La prêtresse a fait son temps malheureusement
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Si elle avait sa dernière évolution elle serait pas au fond du trou
      sigpic
      Kiemras
      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

      Commentaire


      • #4
        bjr je pense cela peut etre un choix judicieux mais avoir les autre avis

        Commentaire


        • #5
          a comparaison le dévorame heal une goûte d'eau noyer dans l'ocean niveau fight i manque de muscle et niveau des effet de boost c moyen aussi donc un hero correct en soie mes a savoir dans qu'elle but on compte l'enployer on va dire car c pas lui qui terminera un combat par exemple i les plus la pour donner un kick mettre un peu de biafine aux copain et terminer i fini bouffer par les cafare en gros

          Commentaire


          • #6
            correctement monté c est lui qui fini les combats , faut pas compter son heal mais son 100% de touche face aux super equives et autres il peut s averer la clé du combat gagnant

            Commentaire

            Chargement...
            X