Annonce
Réduire
Aucune annonce.
RIP Fétide
Réduire
X
-
merki a toi luzifer et oui il nous manque il est de notre famille clan adams et le reste tjr il etait si gentil et aimer rire paix a son ame prudence
- - - Mise à jour - - -
merki a toi luzifer et oui il nous manque il est de notre famille clan adams et le reste tjr il etait si gentil et aimer rire paix a son ame prudence
Commentaire
-
A toi éric ( fétide ) tu es parti trop vite trop jeune je ne t'oublierais jamais que les anges veillent sur toi . AlethéiaDernière modification par R246307153, 07 11 2016, 21h05.
Commentaire
-
aurevoir mon ami a jamais
Repose en paix mon ami mon frère de jeux mon gros lapinou tu va me manquais mais a jamais tu seras dans mon coeur pensez a sa famille a ses proches et de la part du adams merci a tous de lui rendre hommage il s'appelais éric il avais 39 ans il a rejoint les anges merci a tous
Morticia
Commentaire
-
RIP Eric,
toutes nos pensées pour sa famille et ses amis ainsi qu'à sa famille IGTout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
Commentaire
-
Je viens rendre un immense hommage à fétide, je ne le connaissait pas trop mais assez pour savoir que c'était une personne merveilleuse. J'apporte mon soutient au clan Adams et je donne ma force à sa famille pour les aider à surmonter cette épreuve. Repose en paix mon ami, les anges de Loa veilleront sur toi à jamais.
Commentaire
-
Cher Fétide repose en paix
Nous garderons tes fou rires
toi dont les yeux brillaient
tu fortifiais notre empire
Tu nous manquera tant
tu reste dans nos coeurs
nous garderons notre clan
de ta joie et ta bonne humeur
Rejoins les anges
qu'ils veillent sur toi
te chante des louanges
et prennent soin de toi
Commentaire
-
Loulou,
Mon binôme, mon pilier, mon mari et mon confident sur cette toile ,
Tant de choses partagées, de fous rires, de folies, de discussions interminables;
Tu étais un partenaire de jeu et surtout d amitié inestimable.
Tu laisses un grand vide que je comblerais avec tous les souvenirs que tu nous laisses.
Je sais que de là où tu es tu garderas un œil sur nous.
Prends ton nouvel envol avec sérénité et si je vois les étoiles briller plus fort que d'habitude je saurais que tu leur a sorti une blague à la Adams Familly.
A jamais dans mon cœur, love you. ♥♥♥♥♥
Ta loute, MercredY
Merci a LuZifer pour le post et vous tous pour votre présence, vos mots, vos gestes et soutient.
MercredY
Commentaire
Commentaire