Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RIP Fétide

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RIP Fétide

    J'ouvre ce post afin de rendre hommage a un joueur qui viens de décédé cette nuit suite a un accident de voiture.
    toutes mes condoléances a sa team adams family ainsi qu'a sa famille et ses proches

    Dorenavant, un ange veille sur toi de la haut, repose en paix mon ami de cdo... RIP

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wir.skyrock.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,8 Ko 
ID : 			426254


    LuZifer, S75

  • #2
    un super joueur qui va nous manquer une grosse penser pour son clan , sa famille et ses proche :'(

    - - - Mise à jour - - -

    un super joueur qui va nous manquer une grosse penser pour son clan , sa famille et ses proche :'(

    Commentaire


    • #3
      merki a toi luzifer et oui il nous manque il est de notre famille clan adams et le reste tjr il etait si gentil et aimer rire paix a son ame prudence

      - - - Mise à jour - - -

      merki a toi luzifer et oui il nous manque il est de notre famille clan adams et le reste tjr il etait si gentil et aimer rire paix a son ame prudence

      Commentaire


      • #4
        A toi éric ( fétide ) tu es parti trop vite trop jeune je ne t'oublierais jamais que les anges veillent sur toi . Alethéia
        Dernière modification par R246307153, 07 11 2016, 20h05.

        Commentaire


        • #5
          merki leyla

          Commentaire


          • #6
            aurevoir mon ami a jamais

            Repose en paix mon ami mon frère de jeux mon gros lapinou tu va me manquais mais a jamais tu seras dans mon coeur pensez a sa famille a ses proches et de la part du adams merci a tous de lui rendre hommage il s'appelais éric il avais 39 ans il a rejoint les anges merci a tous

            Morticia

            Commentaire


            • #7
              RIP Eric,
              toutes nos pensées pour sa famille et ses amis ainsi qu'à sa famille IG
              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
              ici
              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
              Noubliez pas !! La patience est une vertu

              Le moment du départ est arrivé..
              bonne continuation à tous

              Commentaire


              • #8
                Je viens rendre un immense hommage à fétide, je ne le connaissait pas trop mais assez pour savoir que c'était une personne merveilleuse. J'apporte mon soutient au clan Adams et je donne ma force à sa famille pour les aider à surmonter cette épreuve. Repose en paix mon ami, les anges de Loa veilleront sur toi à jamais.

                Commentaire


                • #9
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lot-de-20-graines-rose-noire-et-blanche-rare-rosie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,4 Ko 
ID : 			391327

                  De tout cœur avec vous.

                  Shanya.

                  Commentaire


                  • #10
                    un hommage a fétide repose en paix on pense fort a toi condoleances a ta famille amis .Flori

                    Commentaire


                    • #11
                      il etait si gentil si agréable il aider toujour les gens on rigoler souvent on se prener jamais la tete repose en paix fetide tu es un ange prudence

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vraiment triste !! Repose en paix mon 1er ami sur LOA.. tu as eté tjr la pour moi.. t comme un frere.. tu va me manquais et tu resteras tjr dans mon coeur
                        tt mes pensée a sa famille et ses amis !!

                        Ton ami Ragnar <3

                        Commentaire


                        • #13
                          Cher Fétide repose en paix
                          Nous garderons tes fou rires
                          toi dont les yeux brillaient
                          tu fortifiais notre empire

                          Tu nous manquera tant
                          tu reste dans nos coeurs
                          nous garderons notre clan
                          de ta joie et ta bonne humeur

                          Rejoins les anges
                          qu'ils veillent sur toi
                          te chante des louanges
                          et prennent soin de toi Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		movies-26230-1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,2 Ko 
ID : 			391328

                          Commentaire


                          • #14
                            R.I.P Éric.

                            Toutes nos pensées à sa famille & ses amis.
                            "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                            POUR ME MP CLIQUER ICI
                            POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                            Commentaire


                            • #15
                              Loulou,
                              Mon binôme, mon pilier, mon mari et mon confident sur cette toile ,
                              Tant de choses partagées, de fous rires, de folies, de discussions interminables;
                              Tu étais un partenaire de jeu et surtout d amitié inestimable.
                              Tu laisses un grand vide que je comblerais avec tous les souvenirs que tu nous laisses.
                              Je sais que de là où tu es tu garderas un œil sur nous.
                              Prends ton nouvel envol avec sérénité et si je vois les étoiles briller plus fort que d'habitude je saurais que tu leur a sorti une blague à la Adams Familly.
                              A jamais dans mon cœur, love you. ♥♥♥♥♥
                              Ta loute, MercredY



                              Merci a LuZifer pour le post et vous tous pour votre présence, vos mots, vos gestes et soutient.
                              MercredY

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X