Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la conversion ou bien grosse farce

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la conversion ou bien grosse farce

et voila comme chaque mois vous nous metez la conversion c est bien
    pas de soucis le principe de cet event est sympa
    mais
    et oui il y as un mais.....
    cet event est un gros foutage de poire , car on nous as farci l inventaire de fragment de monture et autre , qui dans mon cas son inutile
    et ceux ci n apparaisent jamais dans cette fameuse conversion

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loabug.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,22 Mo 
ID : 			426229

Nom : 		loabug1.png 
Taille :		757,5 Ko 
ID : 			426230

en gros je me retrouve avec 416 fragment de panda totalement inutile et impossible a convertir , mais egalement 132 fragment d ailes du printemps

et j en ai plein d autre comme ca , la je n ai montré que sur ma première page d inventaire
    donc ma question est

avez vous l intention de remedier un jours a cela car entre vos bug lors de la mise en place d event , les lag et ca ca fait que ce jeu devien de moin en moin plaisant a jouer sérieusement

Tester de le passer en 1 synthese pas reconnu non plus pandi panda icone

Commentaire

De plus la conversion ne dure qu'une journée ? encore un effet du décalage horaire ? on ne peut pas échanger ce que l'on désire mais en plus maintenant on a pas le temps d'échanger ce que l'on a, compte tenu des limitations quotidiennes
      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

Commentaire

Bonjour ,
        on se retrouve tous avec des tas de fragments , icônes, armures et compagnie inutilisables par contre les fragments de panthère , ça on peut , ça ressemble à une grosse farce

Commentaire

Bonjour,
          je croyais surtout qu'ils allaient intégrer l'échange des fragments de mini Alecta contre des fragments de lapin lunaire pour rattraper leur erreur....mais non
          La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

Commentaire

Une seule journée vraiment pour la conversion ? c est court non ? enfin ... pr info il on dit en fofo qu'il allait demander l'implantation de échange fragment Alecta pr du Lapin : en Event pop

Commentaire

Comme beaucoup, j'attendais la conversion avec impatience pour me débarrasser des trucs que j'ai en double, triple ou plus...
              Alors, à la dernière conversion, un MJ m'a dit : " il ne fallait pas fusionner les fragments de monture ou de costume... " (remarque à laquelle j'ai rétorqué : " on fait comment quand on gagne un costume ou une monture en double, car c'est mon cas.... "
              Enfin, ce coup-ci, je ne fusionne pas mes 493 fragments d'âme de Panda.... idem avec mes 250 fragments de Drake de Jade.... et surprise !!!! Ben on ne peut pas les changer.... par contre on peut changer les fragments d'âme de panthère noire, alors qu'on commence à peine à les récolter (et pas de chance pour moi, cette monture là, je ne l'ai pas déjà)
              Alors, au risque de paraître exigeant, ne serait-il pas possible de revisiter sérieusement la conversion... parce que là, ça ne ressemble à rien.... puis tant qu'à faire, la laisser sur plusieurs jours....
              Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
              Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

Commentaire

Bonsoir, même chose pour moi ...

Marjo* S-30 (Ua-10)

J'ai des trucs de Pâques depuis plus de 2 ans et des bagues de fiançailles achetées par erreur, et des doublons de costumes et de montures sans parler des fragments multiple!

Et conversion une journée... ????

Je sais pas ... mais j'ai au moins 3 pages de trucs inutiles et je ne suis pas la seule dans cette situation.

Non,non, non, je râle pas ... Je constate

Merci !
                Marjo* S-30 .... UE - !

Commentaire

Ce que j'adore dans cette vent en plus du faite qu'on ne l'aie eu que une journée, c'est que les truc qui encombre nos inventaire inutilement sont pas échangeable. Pense au nombreux équipement inutile de mon perso principale. Fin bref un évent qui fut à une lointaine époque bien utile, mais qui laisse a désirer.

Commentaire

Et comme de bien entendu sur un sujet tel que celui ci et qui est plus que récurent depuis des mois et des mois bien entendu quel échos ou réactions récoltons nous ?

le silence radio le plus complet et total

en gros on s en fout que vous ayez des tonne de fragments qui ne vous servent a rien

la seul chose qui nous intéresses c est les éventuelles diamants que vous avez dépensez pour les avoir

malheureusement les diams dépensé pour les avoir ne sont pas suffisant que pour justifié un excédent de travail de notre part visant a codé ou encoder cela afin de vous débarrasser de tout ces fragment inutiles dont on vous a si généreusement saturé votre inventaire

Comme a l accoutumée , que cela soit sur LOA , ainsi que sur une grosse majorités de jeux de ce genre en php et bien les utilisateur ne sont la que comme du bétail et des vaches a lait qu on cherche a traire en ouvrant des serveur a la pelle ce malgré que les ancien serveur se meurent et qu on doit les fusionné

et comme de bien entendu c est trop fatiguant et contraignant de faire le nécessaire afin d apporter a nos utilisateurs un contenu fonctionnel , sans bugs et surtout logique et cohernant ( que faire de toute ces choses qui ne se vendent pas , qui ne peuvent pas se convertir ou être échanger )

Commentaire

a confirmer , mais un mj nous a dit qu une nouvelle conversion se fera encore d ici peu donc peut etre qu on pourra virer tous nos fragements et monture/costumes inutiles

Commentaire

bonjour

bon la nouvele conversion n'est toujours pas en place, impossible d'échanger tout ce qui ne nous sert pas, par contre je n'ai plus rien à échanger dans l'event tel que défini

kaisei-sha UA1

Commentaire

https://postimg.org/image/s8xt1fx81/ voila des truck qui me ser a rien perso et encord j ai pas mis tt mes equipement

Commentaire

il y a 2 topics dans le bazar a idée qui reprend les requetes de tout le monde a savoir la convertion possible de tt les elements gagnés lors de la roue du destin ainsi que les pieces d equipement rubis

pour memoire il fallait souvent reclamer le retour de la convertion car ce n etait pas un event récurent mensuellement, bon on la voit 2 fois par mois pour 2 jours, perso je preferes ainsi plutot que de la voir aparaitre tous les trimestres
                            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW

Gaiatest serv54

Commentaire

bonjour

pour info, voilà l'état de ma conversion, à quand l'intégration de tous les autres éléments inutiles signalés dans le topic consacré à cette question?

Nom : 		Capture d’écran 2017-01-24 à 12.31.21.png 
Taille :		1,40 Mo 
ID : 			394189[QUOTE]

merci de répondre svp

kaisei-sha UA1

Commentaire

Chargement...
                              X