Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valentina ou Dague Imperial de Tyr ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Valentina ou Dague Imperial de Tyr ?

    Bonjour a tous,

    Aujourd'hui me viens le dilemme de choisir entre patienté et jouer l'impatient. Je vous explique donc mon dilemme. Je remercie deja tout ceux qui prendrons le temps de lire ce post et d'y repondre.



    Aujourd'hui mon equipe de combat et composé de mon perso principal, Givrelame, Porteuse de Lumiere, Krenaste, Amazone et Reine d'Argent. Possedant un PC de 7.7M, je commence a trouver Krenaste légèrement fatigué pour le niveau atteint (actuellement top 200 AC IS).

    Valentina viens eveillé ma curiosité avec son talent, mais je me demande si elle vaut reelement le coup. Les diamants pour moi etant fini, je ne peu que me reporter sur les Heros "gratuit". Je me demande donc cela :

    1: Valentina vaut t'elle rellement quelque chose pour un heros gratuit?
    2: Krenaste une fois bien monter peu t'il devenir un heros de poids lors de mes combats?
    3: Une arme imperial ne serai pas mieux sur ma Givrelame?

    Voici quelque screens pour vous montrer ou je me situe sur Krenaste (Stats / Equipement)


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1477984969-krenaste-1.png 
Affichages :	1 
Taille :		458,7 Ko 
ID : 			426150

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1477984970-krenaste-2.png 
Affichages :	1 
Taille :		430,2 Ko 
ID : 			426151

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1477984970-krenaste-3.png 
Affichages :	1 
Taille :		366,8 Ko 
ID : 			426152


    Quand je vois le talent de Valentina, je me dit ca pourrai etre interessant a jouer si elle et bien Up. Ne l'ayant jamais croisé en combat toute ces questions me pose probleme. Pour le parchemin c'est simple il est devenu tellement rare que je me demande quand il sera de nouveau visible et si je serai apte a aller le chercher surtout.


    Je remercie encore tout ceux qui prendront le temps de lire et de repondre. J'attend quand meme un max d'information sur cette "Valentina" et son elevation si vous l'avais deja jouer.

    Bon jeu a tous =)
    Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

    GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

  • #2
    Valentina a été joué un petit peu à sa sortie et à la sortie de son évolution... Mais plus maintenant car des combinaisons sont plus intéressantes avec d'autres personnages. Tu as le Gardien du Stix qui est gratuit pour remplacer ton Krenaste. Attention toutefois à son pouvoir... Par contre Valentina n'est pas un héros gratuit. Donc pour ce qu'elle coûte je ne pense pas que ça soit un bon choix (personnellement). Un autre choix bien plus important serait de prendre la Reine des Neige/Feu à la place de Krenaste. Mais dorénavant je ne pense pas que tu puisse trouver la reine gratuitement comme en certif avant ! Car sa seconde évolution ne va pas tarder à arriver sur les serveurs FR je pense, donc ils ont augmenté son prix .

    Il te reste à choisir, mais je pense que tu peux éliminer Valentina de tes choix. Sauf si tu as une idée vraiment solide derrière la tête (n'oublie pas que ce jeu n'est que pur hasard... Sur US un 40M bat un 100M sans être à 1% de chance de gagner ! Au plus le PC monte au plus le combat tend vers 50% de chance de victoire... C'est un point faible de ce jeu ! Enfin les diams peuvent changer la donne mais bon !)
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Je suis très intéressé par le sujet je suis moi même arrivé à ce point mais c'est très difficile de répondre juste comme cela, il faudra enlever Valentina de tes choix je pense à mon humble avis.







      https://www.mesk7.com/
      Dernière modification par amzounslide95, 23 10 2022, 22h27.

      Commentaire

      Chargement...
      X