Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponse questionnement ruée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réponse questionnement ruée

    Bonjour mon post (http://forum.fr.r2games.com/showthre...-perdus-Ru%E9e) a été fermé pour cause de doublon sans réponse à la totalité des questions posées.
    Puis-je attendre une réponse ou non ?

    Cordialement
    Ghimly, alias Le nain du S37

  • #2
    Bonjour,
    La réponse se trouve ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ctivee-sur-s46
    sirene S1Temple Lunaire

    Commentaire


    • #3
      Sirene, il y avait plusieurs questions dans mon post initial, je suis d'accord que la première trouve sa réponse dans le thread que tu as link mais pas la seconde
      Ghimly, alias Le nain du S37

      Commentaire


      • #4
        Peux être que s'ils devaient faire un reset cela engendrerai beaucoup de souci (bug) .
        Après j'aurais juste un conseil si vous voulez vraiment faire vos points et être sur de pas les perdre serait d'attendre qu'elle soit implanter avant de lancer le ptit assistant et aussi de pas collecter les tour lancées. C'est pas la première fois que cela arrive qu'elle s'affiche plus tard .... Il y avait un post a ce sujet justement pour pas commencer la ruée de suite si elle s'avérai bugée, en voici le lien : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ées-vers-l-or
        Dernière modification par R268066333, 24 10 2016, 17h54. Motif: ajout
        sirene S1Temple Lunaire

        Commentaire


        • #5
          bjr sirène donc a en croire ton raisonnement , c'est au joueur de faire attention que le boulot des devs soient fais correctement avant de jouer, LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les ruée sont de plus en plus serrée sur la plupart des serveurs donc la moindre des choses serait qu'elles soient soient implantés correctement, surtout au vue des ressources dépensées par les joueurs. Nous sommes là pour jouer et non pas pour vérifié que devs en bois savent faire ou font correctement leur tafs.
          Cordialement
          - Néo - UA9
          - Néo - ud2

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Super ! Heureusement que les développeurs ne travaillent pas pour un système pouvant mettre en danger des personnes.
            Les métros par exemple, ou encore, fusées, voitures qui conduisent automatiquement, etc. car il y en aurait eu des morts depuis la création de votre jeu !
            Je suis navré mais je travaille moi-même en Informatique, je suis dans une société Informatique et on développe des applications pour des grands clients que tout le monde connaît (mais vraiment, vous les connaissez c'est obligé !)
            Et je peux vous dire qu'on fait des phases de tests, on fait comme une checklist, et on vérifie que tout marche correctement.
            Après seulement, un autre développeur va tester, pour être sûr que rien n'est passé à côté, puis on livre mais on ne livre même pas encore au client car il y a encore une phase de tests avant de livrer.
            Je suis navré mais des bugs comme ça, même en n'ayant qu'une seule phase de test, on est obligé de tomber dessus ! Donc les dévs mettent en prod des trucs qui ne fonctionnent pas correctement de base, et ils savent que ça ne marche pas, ce n'est pas possible autrement.
            Ou alors, il serait le temps d’investir dans les paires de lunettes pour vos dévs car je crois que leur écran ont massacré leurs yeux....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R2104638392 Voir le message
              bjr sirène donc a en croire ton raisonnement , c'est au joueur de faire attention que le boulot des devs soient fais correctement avant de jouer, LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les ruée sont de plus en plus serrée sur la plupart des serveurs donc la moindre des choses serait qu'elles soient soient implantés correctement, surtout au vue des ressources dépensées par les joueurs. Nous sommes là pour jouer et non pas pour vérifié que devs en bois savent faire ou font correctement leur tafs.
              Cordialement
              - Néo - UA9
              je dis pas que c'est la faute des joueurs , mais juste une prévention faut savoir être malin ca évite les pertes . on le sait tous que les ruées bugent et je parle pas du reste; c'est comme le wyrms is qui saute quand il y a une mise a jour ... plus d'équipe faut tout refaire .
              Apres libre a toi d'interpréter ma réponse
              Dernière modification par R268066333, 24 10 2016, 20h19. Motif: ajout
              sirene S1Temple Lunaire

              Commentaire


              • #8
                De toute façon, ce n'est peut-être même pas la faute des dévs.
                Parfois ça arrive que les dévs n'ont que une demi-journée ou une journée maximum pour corriger une ou plusieurs anomalies...
                Alors, faut faire avec...
                Combiné à ça, d'autres facteurs, par exemple, si le code est dégueulasse... etc.

                Commentaire


                • #9
                  Étant moi même dans le milieu du développement je peux comprendre les 2 points de vue mais tout de même : toute erreur doit être réparée et le plus souvent à la charge de l'entreprise en charge du développement. Donc pourquoi pénaliser des joueurs qui font comme à leur habitude alors que ceux ci sont les clients ?

                  Ça revient à dire : j'achète un produit défectueux mais le vendeur ne re-livre pas un produit conforme et attend que le client s’accommode du produit défectueux.
                  Ce genre de situation entraine dans la vie courante soit un appel aux associations de consommateurs soit dans le pire des cas un procès.

                  En quoi est ce différent pour un produit possédant également un aspect marketing / financier tel que LoA ?
                  Imaginons un seul instant qu'un joueur ait acheté des diamants lors de l'event de l'ange pour refaire un stock de cartes de la tour, qu'il les ait utilisées en masse en prévision de la ruée et se retrouve à récolter cela dans la période donnée pour la ruée mais que celles-ci ne soient pas prises en compte.
                  Le résultat est qu'un problème du coté serveur (ou "vendeur"), entraine une perte d'argent pour le client (ou joueur). Est-ce normal ? d'un point de vue client non, d'un point de vue vendeur encore moins vu que ça entraine une baisse de l'image de l'entreprise, des plaintes et potentiellement des recours en justice (et ce raisonnement est valable pour toute entreprise)


                  De plus, le post concernant la ruée http://forum.fr.r2games.com/showthre...erveur-unique), faisant office de "parole de dieu" pour les joueurs, ne précise aucunement d'heure de lancement mais seulement une date. De ce fait, le client / joueur est en droit d'attendre que le service pour lequel il "paye" (je reste toujours sur un principe de joueur ayant au moins acheté des diams 1 fois) corresponde à ce qui est annoncé par le "vendeur".


                  Je réitère donc mon questionnement : Pourquoi l'équipe de R2, connaissant les risques depuis plusieurs mois car il semblerait qu'un post forum ait été fait à un moment quelconque, n'a rien fait pour résoudre ce dit problème qui continuer de toucher plusieurs joueurs (dont moi cette fois ci) ?
                  Ghimly, alias Le nain du S37

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X