Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impartial les mj ou pas

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impartial les mj ou pas

    les MJ sont t'il impartial ?

    moi je dit non pour quelque raison suivante :
    1-quand on souhaite devenir MJ on nous précise bien que l’on ne peux être MJ sur le serveur ou l'on joue. Mes vue que maintenant les alliance is existe qui nous dit que les MJ se retrouve pas avec des joueur des serveur dons il s'occupe (image 1)se qui aurait pour conséquence de lier des affinité donc pas les même sanction pour tous

    2-il prenne la penne le temps de déconner en monde ou en asgard (mais pas avec tout le monde ) car certain se retrouve avec des petit surnom ( comme kenjida, cherie d'amour et d'autre que je passe )

    3-il doivent mute aussi bien le joueur qui provoque que celui qui répond ( bien souvent seule le joueur qui répond et mute (preuve image 2)

    4-il nous sanctionne par rapport a un code qui es en interne cher les MJ donc comment être sur que la sanction es juste et donc la même pour tous !(donc moi et d'autre je pense aimerez connaître se barème de sanction) car quand on t'annonce une sanction doubler alors que celle de basse on la connaît même pas (voir sujet bonne nouvelle le message de alzamet page 4)

    5-de plus j'ai put lire que le chatte clan ou alliance était pas priver d'apres se que melisnary a dit ( voir sur dictature ou pas ) ou en trotte la seule personne qui commence a s’énerver et un MJ
    suite a des mp echanger avec melisnary je comprends effectivement les raison . Même si sur le sujet la reponce etait pas si clair
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		impartialiter mj.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		446,9 Ko 
ID : 			425564

    voila sur se exprimer vous moi j'ai fini (mais dépêcher se poste risque de gêner et moi je risque d’être rebanie car je m'exprime )
    Dernière modification par anthony14220, 08 09 2016, 08h09.
    Anthony S1

  • #2
    Tout d'abord bonsoir anthony, un peu de politesse ne fait pas de mal..

    Commençons par la début et ta fameuse question: "les MJ sont t'il impartial ?"
    Une classique provocation venant des joueurs consiste à dérouter le MJ en voulant prendre le dessus sur sa personne et en l'accusant de favoritisme envers d'autres joueurs afin d'éviter une sanction logique et de se faire passer en pauvre victime. C'est ma réponse type, je n'ai rien à me reprocher personnellement, mais vu que ta question est (en partie) au pluriel, tu devrais envoyer un mp à Azalmeth ou Mélisnary, les chefs MJ et leurs poser la question.

    Ha en parlant de pluriel un journal -> des journaux et donc un MJ impartial -> des MJ impartiaux !

    A défaut d'essayer de t'enseigner le respect, la politesse, la bienveillance, [etc] pourrais-je te faire retenir une règle de grammaire?

    Argument n°1:

    Il est vrai que mon PJ (Personnage Joueur) n'est pas situé sur les serveurs où je suis MJ afin d'éviter des quiproquos, c'est une règle de base des MJ. Cependant, il est tout à fait possible que mon PJ soit dans une alliance avec des joueurs venant de serveurs où je suis MJ. Vu le nombre de serveurs variés des alliances, le contraire serait même difficile, sachant que je suis MJ sur le S1, l'Ua4, l'Ua5, L'Ua8, le S22 qui va fusionner sous peu et le S73.
    Ça représente un sacré nombre de joueurs, seules quelques alliances pourraient réunir les conditions possibles pour que je ne sois pas en contact avec ses joueurs.

    Donc oui je peux lier des affinités avec des joueurs via mon PJ, sans pour autant être partial, sachant que ces joueurs ne connaissent pas mon PJ, vu qu'il est anonyme.

    Bonne réflexion tout de même, c'est le seul argument valable pour illustrer ton sujet.. dommage que les autres viennent le réduire à néant.

    Argument n°2:

    La je vais te décevoir mais contrairement à ce que tu penses, les grandes missions du MJ ne sont pas de bannir, muter , faire la police, surveiller un canal monde semblable à une cours de maternelle, remonter les bugs, etc.. On peut aussi divertir le canal monde, parler sur de nombreux sujets tant que ses derniers sont légaux, créer des events, avoir un certain sens de l'humour quoi..

    Il semblerait aussi que tu es un petit souci avec les surnoms.. Bien-sûr que j'appelle Mélina kenjita et pas kenjida rho! Son surnom lui va à ravir, il (ou elle) ne s'en plaint pas! Et tiens pour ta culture https://www.youtube.com/watch?v=Z0WSRnSV9hI.
    Ha et tant qu'on est dans les surnoms.. fût un temps où je t'appelais mignonne, ça ne te dérangeait donc pas de créer des liens avec ton MJ?!

    Argument n°3:

    La provocation est sanctionnable tout autant que les insultes ou autres activités illicites en jeu. Cependant sanctionner quelqu'un ne revient pas à le muter ou la bannir directement. Sinon tu penses bien que je ne ferais que ça. Il y a des rappels à l'ordre,des explications en MP, des avertissements, puis viennent les mutes en seconde place. Ce n'est pas parce que tu as sauté toutes les étapes préliminaires en insultant tout ce qui bouge et en récidivant chaque semaine que les autres devraient se faire muter comme toi. Comme on le voit sur ton screen, ils t'ont provoqué une fois que j'étais déconnecté, je les ai MP le jour suivant quand j'ai reçu ton screen via kenjita (Heu Mélina) car tu étais banni du forum, afin de les avertir. Depuis je n'ai eu aucune plainte, ils n'ont donc pas eu de mute.

    Argument n°4:

    On a des barèmes à respecter selon la gravité du "délit" commis. Ce "code" qui est interne au MJ comme je te l'avais si bien expliqué n'est pas à la vue de tous. A chaque sanction on remplit un tableau et Azalmeth vérifie que la sanction est justifiée en fonction du contexte. Dans ton cas très précis, et vu que tu récidives aussitôt que ton mute ou ton ban soit levé, on double à chaque fois les sanctions, et c'est bien prévu dans le "code". Bien qu'à force tu vas réussir à nous convaincre que tu vaux bien un mute définitif voir un mute IP.


    Argument N°5:

    Je ne vais pas faire dix lignes, je n'ai rien compris tellement que c'est illogique. Un ancien d'un clan et un chef d'alliance gèrent les conflits internes comme ils le souhaitent. Un MJ peut intervenir en cas de plainte, débordement ou tout autre motif. Mais jamais un MJ "énervé" n'interviendra en direct sur un chat clan ou alliance car tout simplement il n'entrera jamais dans un clan ou dans une alliance où des se trouvent des joueurs.


    Pour résumer, on pourrait croire que je viens passer une heure de temps pour te casser publiquement hors qu'en vrai je veux juste t'ouvrir les yeux et essayer de te faire comprendre qu'il est temps que tu arrêtes ton numéro avant une sanction définitive.

    J'aurais pu faire un top 20, voire 50, car ma seconde passion ces derniers temps était de collectionner tes screens où tu nous montres ton talent fou pour te faire muter, mais j'en mets que trois, que je supprimerais dès demain car ils ont rien n'a faire sur le forum.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Af1.png 
Affichages :	1 
Taille :		166,2 Ko 
ID : 			390659

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Af2.png 
Affichages :	1 
Taille :		34,0 Ko 
ID : 			390660

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Af3.png 
Affichages :	1 
Taille :		205,3 Ko 
ID : 			390661


    Ceci est évidemment le dernier avertissement.
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

    Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

    Commentaire


    • #3
      bon je ny absolument pas les fait que tu me sanctionne vue effectivement mes propos (que tu peux laisser afin que la transparence reste même si ses pas le sujet )

      1-sur le fait que ton choix soit limiter en alliance personne ne ta obliger a gérez autant de serveur

      2-en se qui concerne le barème de sanction on na tous pue constater que vous tous mj vous ne contredisez jamais donc pourquoi ne pas publier se barème

      3-pour se qui concerne tes investissement j'aimerai bien que tu me montre se que tu ma fait avant de me mute (meme si ses trop tard ) donc tu me dit que tu a avertis les personne du sceen des demain je t’en verrez donc a nouveau des screen de se soir juste après cdo

      4-tu as rien compris sur le fait des clan et qu'on ne puisse dire se qu'on veut regarde la réponse de melinary dans le sujet et peut être comprendra tu !

      5-tes surnom ne me gène en rien cela prouve juste que tu lie des lien avec certain perso

      6-et pourquoi dernière avertissement qu'es ce que j'ai fait de mal la ? a part m'exprimer et demander au gens si il trouve sa normale

      - - - Mise à jour - - -

      bon je ny absolument pas les fait que tu me sanctionne vue effectivement mes propos (que tu peux laisser afin que la transparence reste même si ses pas le sujet ) a part sur la dernier car toi tu appel melina kenjida moi ses BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP et tu pourra lui demander

      1-sur le fait que ton choix soit limiter en alliance personne ne ta obliger a gérez autant de serveur

      2-en se qui concerne le barème de sanction on na tous pue constater que vous tous mj vous ne contredisez jamais donc pourquoi ne pas publier se barème

      3-pour se qui concerne tes investissement j'aimerai bien que tu me montre se que tu ma fait avant de me mute (meme si ses trop tard ) donc tu me dit que tu a avertis les personne du sceen des demain je t’en verrez donc a nouveau des screen de se soir juste après cdo

      4-tu as rien compris sur le fait des clan et qu'on ne puisse dire se qu'on veut regarde la réponse de melinary dans le sujet et peut être comprendra tu !

      5-tes surnom ne me gène en rien cela prouve juste que tu lie des lien avec certain perso

      6-et pourquoi dernière avertissement qu'es ce que j'ai fait de mal la ? a part m'exprimer et demander au gens si il trouve sa normale
      Anthony S1

      Commentaire


      • #4
        C'est ma réponse type, je n'ai rien à me reprocher personnellement, mais vu que ta question est (en partie) au pluriel, tu devrais envoyer un mp à Azalmeth ou Mélisnary, les chefs MJ et leurs poser la question.

        Bonjour, il y a 9 jours je me suis plaint d'un mj sur le forum, deux mj m'ont conseillés d'envoyer un mp à Azalmeth.

        Mp envoyé le 29 août et aujourd'hui 6 septembre j'attends toujours une réponse.

        Je crois aussi qu'au niveau impartialité on est loin du compte, avec les joueurs comme avec les mj

        Chimene UA3
        Chimène UB2
        Ménécée UB3

        Commentaire


        • #5
          oui tiens nouveau truc a ajouter au sujet :

          des sujet poster sur le forum sont supprimer sans explication ! es ce que ses parce que ses pas a sa place ou juste parce que sa dérange on sait pas

          je tiens aussi a dire que certains mj prenne la peine d'envoyer le motif de la suppression mes pas tous .

          vous me demander d’être correct d'accord je veut bien faire un effort mais faut que se soit des deux coter et le fait de supprimer un sujet sans donner de raison n'est pas correct
          Anthony S1

          Commentaire


          • #6
            Salut je suis un ex joueur du S1 n'ayant jamais vu de mj pendant alouette les cacahuetes je vous conseilleraient de repartir sur de bonne base et de publier une grille des sanction avec des baremes comme sur crystal saga. Je trouve dommage de foutre un bor del sur vos serveurs et rien ne t'empeche anthony de mp ton mj poliment en demandant une explication voir revue de la sanction

            Cordialement
            sigpic
            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

            Commentaire


            • #7
              Un Mj n 'as pas à se justifier auprés d'un joueur il y a un réglement point et pour le coup ils sont remarquablement patient au vu de vos façons de faire...
              sigpic

              Niro S45

              Commentaire


              • #8
                J'ai contacté Azalmeth pour un souci de forum (oui pas pour un truc inutile), il m'a répondu 1 ou 2 jours après et m'a guidé tranquillou pour résoudre mon problème. Ensuite connaissez-vous le principe de récidive ? Je pense qu'anthony S1 on va pas te rappeler que si tu t'amuse à faire ***** le monde après t'être pris 1 semaine de ban, tu ne peux que t'en vouloir à toi-même pour les 1 mois que tu vas prendre. Ensuite venir poster, agresser les MJ et dire un peu n'importe quoi alors que derrière tu te fais, mais littéralement "retourner" par Maniian... C'est beau, on dirait qu'on a mis un enfant de 25 kilos avec un ballon de rugby au milieu d'un match de finale des 6 nations... Enfin tu comprends quoi, l'enfant devient le ballon, là t'as été le ballon, mais magistralement. Bref je post pour rien encore une fois, mais anthony, ça suffit les conneries calme-toi une bonne fois pour toute.

                Si je post ici c'était pour mentionner le fait que tu t'es permis de créer un compte sur chacun des serveur pour venir vérifier par toi-même certains trucs et que tu t'es permis de nous parler sur les différents serveurs sans te cacher. Tu devrais avoir honte de tenter de faire sombrer d'autres personnes dans ta mal-honnêteté. Au fond je te conseille d'arrêter LOA... Mais ça ne tient qu'à toi, je comprends très bien qu'il y est des personnes dans ton clan qui sont tes amis et qui n'aimeraient pas te voir partir. Mais fais un choix rapidement, avant que les MJ ne le fasse à ta place. Grâce à tes conneries on voit désormais plus de MJ sur les serveurs (merci ? ^^). Bref Je remercie au passage Glaucos pour être venu discutailler un peu sur l'UA1 !!

                Une communauté ça s'entretient et comme pour un ordinateur, parfois il faut faire le ménage des virus..
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #9
                  sir S22 on a maniian, et franchement cool comme MJ, donc l'agressé comme ca... perso comprend pas... d'autre MJ sont bien plus chiant et casse bipbipbip... c'est vrai Anthony, tu abuse dans tes propos, soit plus respectueux l'ami, et tu verra que mani est un bon MJ(et on le vois tt les jours donc on le connais a force)
                  ni dieu - ni maitre!
                  titiax S22
                  gramint eud brin su tout ju!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par FEeefefee Voir le message
                    J'ai contacté Azalmeth pour un souci de forum (oui pas pour un truc inutile), il m'a répondu 1 ou 2 jours après et m'a guidé tranquillou pour résoudre mon problème. Ensuite connaissez-vous le principe de récidive ? Je pense qu'anthony S1 on va pas te rappeler que si tu t'amuse à faire ***** le monde après t'être pris 1 semaine de ban, tu ne peux que t'en vouloir à toi-même pour les 1 mois que tu vas prendre. Ensuite venir poster, agresser les MJ et dire un peu n'importe quoi alors que derrière tu te fais, mais littéralement "retourner" par Maniian... C'est beau, on dirait qu'on a mis un enfant de 25 kilos avec un ballon de rugby au milieu d'un match de finale des 6 nations... Enfin tu comprends quoi, l'enfant devient le ballon, là t'as été le ballon, mais magistralement. Bref je post pour rien encore une fois, mais anthony, ça suffit les conneries calme-toi une bonne fois pour toute.

                    Si je post ici c'était pour mentionner le fait que tu t'es permis de créer un compte sur chacun des serveur pour venir vérifier par toi-même certains trucs et que tu t'es permis de nous parler sur les différents serveurs sans te cacher. Tu devrais avoir honte de tenter de faire sombrer d'autres personnes dans ta mal-honnêteté. Au fond je te conseille d'arrêter LOA... Mais ça ne tient qu'à toi, je comprends très bien qu'il y est des personnes dans ton clan qui sont tes amis et qui n'aimeraient pas te voir partir. Mais fais un choix rapidement, avant que les MJ ne le fasse à ta place. Grâce à tes conneries on voit désormais plus de MJ sur les serveurs (merci ? ^^). Bref Je remercie au passage Glaucos pour être venu discutailler un peu sur l'UA1 !!

                    Une communauté ça s'entretient et comme pour un ordinateur, parfois il faut faire le ménage des virus..
                    Bonjour, moi non plus ce n'était pas pour un truc inutile, un problème assez grave avec un joueur qui n'a pas été réglé, et comme vous pouvez le voir je n'ai pas de petits points rouge en dessous de mon "nom" donc je ne suis pas une récidiviste. Et je confirme qu'aujourd'hui 07 septembre toujours pas de réponse.

                    Bonne journée

                    Chimène UA3
                    Chimène UB2
                    Ménécée UB3

                    Commentaire


                    • #11
                      etant un ancien mj heureusement pas sur r2 car ici je peux vous dire que c'est un peu du n'importe quoi certaines fois.

                      Je m'explique:

                      1 pas de charte avec les santions appliquable donc c'est à la tête du client si je puis dire ainsi.

                      2 Certaines fois les mj au lieu de calmer le joueur surexcité, ben non on s'amuse dans son délire.

                      3 Avant qu'un joueur ne soit vraiment mute il en faut du temps pour une réaction positive de la part des mj, si c'est pas un mj qui est insulté, même avec des screens à l'appui. (la je ne parle pas d'anthony)
                      c'était sur un autre jeu de r2

                      4 Pourquoi cette non transparence des mj? sur tous les jeux de r2 le mj doit être un perso secondaire, personnellement je n'en vois pas l'utilité. Sauf si c'est pour éviter qu'on vienne lui casser les pieds le temps de co de son perso principal, mais si tu deviens mj c'est justement pour rendre service à la communauté et donc donner de son temps aux autres joueurs.

                      5 Il n'est pas normal qu'un mj doive s'occuper de plusieurs serveur en même tant, il est impossible de pouvoir réagir directement dans ces conditions

                      Alors oui il faudrait peut être une remise en question des règles de la part des mj, impartialité c'est pour tout le monde et pas seulement quand un mj est attaqué ouvertement.

                      Maintenant je ne cautionne pas du tout l'attitude d'anthony loin de là, j'aurai été mj sur r2, je crois qu'il aurait eu le même sort qu'il a en ce moment, la politesse est de rigueur partout et surtout sur un jeu derriere son ecran car blesser une personne est très facile derriere un ecran.

                      Mon conseil pour toi Anthony c'est de te calmer et arreter de chercher la misère autour de toi, tu as été sanctionné accepte le et repends toi en t'excusant je crois que c'est la meilleure façon de pouvoir continuer à jouer ici si tu le souhaite encore.

                      gabriiel S1
                      Dernière modification par R257466445, 07 09 2016, 13h25.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans le fond je ne defend pas anthony vu qu il est venu aussi nous casser les pieds sur notre serveur mais r2 devrait peut etre bouger un peu + rapidement au niveau des use bugs parce que prendre une personne et en faire l exemple et apres ne plus agir que sur des personnes qu on a jamais vu c est un peu facile je trouve.
                        encore au jour d aujourd hui y en a qui use bug , qui profite encore des gemmes obtenues pas tres legalement qui ne sont et je pense ne seront jamais sanctionner aller savoir pourquoi.

                        Anthony met dans l eau dans ton vin , c est pas en agressant tout le monde que tu vas faire avancer le probleme

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils sont impartiaux mais humains, donc faillibles
                          ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                          Commentaire


                          • #14
                            en t'en joueur concerné par sa merci Anthony de plus venir sur le s11 et s13 merci d'avance seb85

                            Commentaire


                            • #15
                              seb85 je suis dessoler mes je joue encore sur les serveur que je décide

                              sinon le reste des réponse sont clair car il es vrai que mes première manière de faire était pas correct

                              merci a tous pour les réponse apporter je continue de suivre vos réponse a venir
                              Anthony S1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X