Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centralisation des bugs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Centralisation des bugs

    Ludus :
    - Lorsqu'on n'a plus de parchemin de temps, si on en achète des nouveaux on ne peut pas les utiliser
    Solution: cliquer sur max dans "Envol en 1 clic", fermer cette boite de dialogue et recommencer.

    Propriété :
    - Quand on dépose des objets dans nos jardins, parfois l'objet disparaît ! Et... Ah !! Il est en dehors de mon jardin ! Cela provoque un gros bug qui fait qu'on ne peut plus rien placer dans le jardin.
    Solution: replacer l'objet dans la zone autorisé

    - Quand on veut déposer des objets, dans la catégorie 3x3, il est écrit "Limite Décor 2x2 : 1". On est limité à un seul décor de 2x2 alors qu'on est dans le menu 3x3.

    Carte Mensuelle:
    - Elle s'allume parfois alors qu'on a déjà récupéré les diamants.

    Kit VIP :
    - Si on récupére le kit VIP via le menu en haut à gauche, "Trésor du jour" restera toujours allumé sur la catégorie VIP comme si on n'avait pas récupéré le kit VIP.
    Solution: Passer directement par "Trésor du jour"

    Guerre des royaumes:
    - Les GD ou le timer débloque (très pénalisant, pour information je les fait plus comme ça plus de problèmes)

    Wyrms IS:
    - Les wyrm IS ou le timer débloque (très pénalisant)

    Equipements:
    - le bug de rage initiale qd on a que des équipements relique ou supérieure sur un perso (si on a un équipement royal ou inf on peut le fixer si on fait gaffe, pénalisant)
    Solution: mettre un équipement de base sur le personnage impacté (avec assez de rage initiale). puis remettre celui d'origine. Mais pas un équipement oracle car ils bug.

    - le bug de rage initiale des équipements oracle (impossible à fixer soit même, pénalisant)
    - les bugs de transfert d'équipements ou les gemmes se transforme tout seul en gemme moindre et on perd les emplacement des gemme double. qqun dans mon clan a eue le problème. (solution retirer les gemmes avant transfert)
    Solution: retirer les gemmes de l'équipement avant de le transférer.

    Zodiaque:
    - le bug zodiaque inferno ou on a des récompenses moindre si on les fait (si on est au courant et qu'on les fait pas c'est pas trop grave)
    Solution: ne pas faire les zodiaques inferno

    AC IS:
    - le bug AC IS décalé, c'est pas à minuit mais a 1heure du mat ou on sait pas trop (faut être co à minuit donc au pire ça me géne pas)
    Solution: récupérer les récompenses le plus tot possible

    Inferno:
    - le bug inferno ou les +10 sont comptabilisés mais pas les -10. maintenant j'en suis sur, hier on a fait a 2 et on a eue le problème pour la éniéme fois. (c'est juste chiant, pourquoi annoncer des -10 qui n'existe pas)

    Tarot
    - le bug tarot ou les cartes se retournent plus (ou comment perdre des récompense, pénalisant)
    Solution: enfin plus ou moins, refresh avant de faire tarot

    Abysse sombre:
    - le bug abysse sombre ou au Lv 170 ça crash (pas grave on refresh et voilou)

    Divers:
    - le bug du PC qui fait le yoyo suivant ou on va
    - le bug de la souveraine draconique (je l'ai pas mais je comprend ceux qui l'on pris, très pénalisant)
    - le bug de la récompense épreuve des champions (ou comment mettre de l'argent dans le jeux pour rien, a oui une compensation si on a la chance qui vaut pas le cout)
    Solution: enfin plus ou moins, faire un ticket au support et prendre des screens à minuit avec l'heure du PC.

    - les bugs de date récompenses évent popu qui ne correspondent pas aux évent. ça arrive de plus en plus. (généralement ça c'est géré au fur et à mesure mais ça fait peur à chaque fois)
    - les bugs de transfert de héro, certains héros impossible de faire transfert.



    Pour ceux qui ont d'autre bugs, on si des bugs sont corrigé, indiquez le SVP. avec une solution pour le contourner si possible.

  • #2
    je rajoute,

    le calcul de bonus d attaque d ange dans les artefacts qui ne correspondent pas au total effectif du pourcentage réél des artefacts,

    le baroud d honneur où les joueurs tapés mais non éliminés au 1er coups sont avec l equipe full pv ou full team a la 2eme tentative, sans compter les % de pv restant qui fait le yoyo
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Le bug dans lien inébranlable est toujours la... je suis complètement bloquée maintenant je peux plus rien faire. pas accès aux anges le seul dont j'ai accès doit être amélioré et la je dois attendre à nouveau fête des anges... bref a quand une MAJ pour régler le problème des liens inébranlable??
      Cordialement.

      Merci pour votre travail le bug est résolu depuis la MAJ du 1/9. Cordialemnt
      Dernière modification par aliu.christine, 01 09 2016, 15h45.
      Miss Love ub4 (S75)

      Commentaire


      • #4
        bonjour, bonsoir,

        pour vous signalez un problème d'affichage sur mon compte et pas moyen de réussir à envoyer un ticket.

        les problèmes sont : affichage de l'Equipe, les Anges, Anges gardiens, Artefacts. je ne peux rien voir, rien modifier, rien collecter et rien dépenser depuis que j'ai installé Givrelame dans mon équipe.

        au secours !

        Crow S55

        Commentaire


        • #5
          depuis qlq temps j ai remarqué qu a chaque fois que je lance un wyrm serv je dois relancer la page car l ecran reste gelé
          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



          Gaiatest serv54

          Commentaire


          • #6
            Les lignes d'agilité en % dans les pactes d'anges, 2% sur la ligne arrière est complètement aléatoire selon les persos. Mon principal passe de 246k à 249k et ma porteuse de 265k à 277k avec ce même bonus.
            Les "agilité de l'équipe" en % sont caduques quelque soit le pacte, ils ne donnent rien du tout ou quasiment rien (0,x%).

            Le temps investi dans ces pactes est un gros gachi et le préjudice statistique est énorme, surtout quand on est sensé obtenir 7% sur toute l'équipe et qu'on a rien.
            S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

            Commentaire


            • #7
              je vais mettre à jour ce post suite aux MAJ, j'attend encore un peu de voir ce qui a été corrigé et les nouveaux bugs

              Commentaire


              • #8
                bonsoir j'ai toujours mon problème d'affichage et toujours aucunes nouvelles et pas moyen de choper un MJ sur mon serveur 55 (Smog) ou sur asgard ...

                je viens de découvrir aussi qu'hier j'ai acheté un cristal compli 8 avec les récompenses du bdm et il n'est pas dans mon inventaire ... de plus j'ai quelques problèmes d'affichage général par moment en plus de tout le reste.

                pour info je nettoie les cookies tous les oirs donc c'est pas ça .

                aidez-moi svp !!! merci

                Crow S55
                Dernière modification par R295461561, 08 09 2016, 23h48.

                Commentaire


                • #9
                  merci de votre intérêt à mon égard
                  Dernière modification par R295461561, 11 09 2016, 23h42.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    vu l'évolution de ce topic, je tien à repréciser que l'intérêt de ce sujet est de centraliser les bugs qui sont en cours de résolutions car connus des MJ et transmis vers les devs.
                    Crow il ne s'agit en rien d'un manque de considération à ton égard, mais ce n'est pas la bonne section pour nous signaler ce problème d'affichage.

                    Pour faire remonter un bug il est nécessaire de passer par la section bug, de traiter directement avec le MJ référent de votre serveur In Game ou encore en contactant les MJ via mp dans le forum.

                    Nous étions quelque peu réticents à l'ouverture de ce topic car on craignait ce genre de dérive, faisons tous un effort pour rester centrés sur le sujet initial et poster dans les bonnes sections afin de faciliter les choses.

                    Cordialement,
                    UN PROBLEME? DISCUTONS EN CALMEMENT IL Y A FORCEMENT UNE SOLUTION



                    Commentaire


                    • #11
                      Problème de transfert de certains heros : ( exemple sur krenaste foudroyant) je sais qu'il y en a d'autres de touché par ce bug mais je ne trouve plus le sujet

                      Commentaire


                      • #12
                        Un bug jamais signalé il me semble, dans les jardins lors de la prise d'otage, on n'attaque jamais le jouer annoncé et on se retrouve avec un otage qui n'a rien à voir avec celui qu'on voulait.
                        De plus il y a toujours un écart d'1minute de retard entre le serveur et l'horloge de nos ordinateurs
                        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R257466445 Voir le message
                          Problème de transfert de certains heros : ( exemple sur krenaste foudroyant) je sais qu'il y en a d'autres de touché par ce bug mais je ne trouve plus le sujet
                          Idem avec Ange déchu etc.... j'ai envoyé plusieurs tickets incidents.... un par perso dont le transfert .... c'est franchement galère...

                          Comme diraient certains : " On en a gros... "
                          Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                          Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                          Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X