Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GD

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GD

    bonsoir je viens du serveur s23 et impossible de tapé les boss sa dit délais résurrection du boss
    toute les 40s et sa fait tout le temps sa je voulais savoir si y'avais un bug ?

  • #2
    slt
    2eme gd à la suite avec le même le problème de délai de rez du boss
    s17

    Commentaire


    • #3
      d'accord vive les bug en plein ruée pour moi génial merci de la réponse

      Commentaire


      • #4
        Franchement bravo pour les GD, en effet, c'est de pire en pire, des délais pour certains avoisinant les 50 secondes sans compter qu'il faut attendre le boss au dessus de 135 pour que je commence à frapper!
        Génial!!
        Super parfait les bugs!
        à tout hasard, pourriez vous mettre ce genre de bug sur le systeme de recharge qui lui, bizarrement, ne bug jamais!

        ça deviens critique ce jeu! Vraiment!

        Commentaire


        • #5
          genial cette gd, delai de reapparition a 1m07, on reste planté devant le boss , on tape une fois a 45 sec de la fin en plein dans une ruée c super merveilleux magnifique , BRAVO R2!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            ca c sur pour les recharges les beugs sont inexistant mais pour le jeu oulla c de pire en pire ils doivent trop occuper a compter ce qu'ont depense que ce qui concerne le jeu enfin prenez des personnes competante pour repare l'ascensseur qui monte les infos ca doit monter mais jamais redescendre bon a rien de r2 et apres vous vous etonner de la desertions des serveurs laisser moi rire

            Commentaire


            • #7
              Je vois que je ne suis pas seule a avoir des bug alors sa cela me rassure mais c'est vrais que c'est super chiant

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Nous savons que le problème de délai empêche de nombreux joueurs de profiter actuellement des Guerre Démoniaque.

                Le problème a été remonté ICI et nous sommes dans l'attente d'une réponse des devs sur l'avancement de la résolution de ce problème.

                Bonne soirée et bon jeu.
                Maître du Jeu de League Of Angels
                Un problème :

                Commentaire

                Chargement...
                X