Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparition de Clan !!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disparition de Clan !!!!

    Bonjour,
    quelle ne fut pas ma surprise ce matin en me connectant au jeu à mon retour de vacance, de m’apercevoir que mon clan avait tout simplement disparu !!!
    En effet, je suis parti 2 semaines en vacance et oui, ça existe, dans un coin où je n'avais pas la possibilité de me connecter.
    Effectivement, il n'y a eu aucun mouvement pendant ces quelques jours, car grâce aux ragots de début d'année, 90% des joueurs ont arrêté de jouer, mais était ce une raison pour rayer un clan classé dans le top 4 du serveur quand même !!
    Je joue sur le serveur 34 et mon clan s'appelait "The Others", merci de me le rendre ou de faire un virement sur mon compte en banque de la somme d'argent que j'ai dépensé pour ce jeu duquel je me suis fais éjecter comme un malpropre !!
    En espérant un geste favorable de votre part.
    Bonne journée

    ChloridriX, S34

  • #2
    Au bout de 7 jours d'inactivité, le chef de clan est changé, si tous les membres sont inactifs, le clan est dissous
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

    Commentaire


    • #3
      Donc, on n'a pas le droit de partir en vacances ?? Belle mentalité !!!!

      Commentaire


      • #4
        suffisait de passer ton clan a un ami avant de partir , dans le choix des postes dans le clan tout est bien precisé donc tu es responsable de ton mauvais sort desolé pour toi

        Commentaire


        • #5
          et quand tu est le seul actif dans le clan, tu le passes à qui ???
          Pendant des mois et des années, il y a eu des clans fantômes qui étaient inactifs et qui sont resté ouverts, et là d'un coup, on fait le grand ménage et en plein pendant les vacances...
          Je veux bien être responsable mais faut pas exagérer, pour prendre le pognon, il y a toujours du monde, alors j'espère que ce n'est pas la seule réponse que je vais avoir !!!.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Le ménage comme vous dites n'a pas été fait pas les devs mais est une option présente dans le jeu depuis le début.

            Cela est précisé à l'ancien dans "Postes", juste en dessous de l'attribution des postes de son clan.

            Un clan est malheureusement supprimé si aucun de mes membres de celui-ci ne se connecte pendant une même période de 15 jours.
            Maître du Jeu de League Of Angels
            Un problème :

            Commentaire


            • #7
              Tres bien, merci, et même si vous vous en foutez, vous avez perdu un joueur !

              Commentaire


              • #8
                et on nous refuse les fusion, résultat sur une fusion, la UA2, 7 clans mdr
                dsl il m'a attaché 2 screens mais je peux pas enlever le 2eme je le vois pas
                Fichiers attachés
                ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                Commentaire

                Chargement...
                X