Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chateau de cartes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chateau de cartes

    voilà qui peux bien réussir dans chateau de cartes en 2 ans que des 7 ! des cartes ! pas de bouffons pas truc super pour obtenir quoi que se soit donc mm si tu diams faut raqué bonbon pour obtenir et en ouvrir des coffres a 1000 diam's c'est pas un peu du n'importe quoi votre jeu vous croyez que tous ont de quoi prendre ses fameux coffres ???? des récompenses vraiment bénîmes et comme d'hab en faisant le calcule aussi faut + de 2000 cartes sa veux dire au moins 1 an sans faire de tirage c'est du ressort d'un mirage cette façon de procéder vue que vous faites énormément de restriction sur les cartes

  • #2
    Le château de cartes est un événement très simple, c'est 2500 diamants pour avoir 1 as de coeur, c'est tout ce dont tu as besoin de savoir.
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      800 cartes = 40.000 points pour le gros lot ... économie de diams qu'on trouve maintenant à l'enregistrement et avec un peu de chance au tirage du bdm ... voilà comment c'est possible
      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

      Commentaire


      • #4
        800 cartes ok 40k points mais a ca faut rajouter celui qui va diams dessus pour etre 1er et celui qui va diams pour etre aussi 1er ce qui fait que tu sera classé 8 eme parce que meme en economisant tu ne pourras pas rivaliser contre celui qui claque 500€ sur le chateau de carte donc en gros tu vas gagner 1 joker . juste pour montrer sur le dernier chateau de carte le 1er avait 120k points

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Il vous sera rare de voir des châteaux de cartes monter à 120k points comme vous le dîtes ^^ Mais comme FEeefefee l'a bien dit, pour les non-diamseurs, le seul moyen de récupérer des As de Coeur est par le biais de l'économie de diams (il faut souligner qu'il est bien plus facile qu'avant d'en obtenir) et donc via les Event pop.

          Bon jeu à vous,
          Dernière modification par Dominion, 23 08 2016, 19h03.

          Commentaire


          • #6
            Dominion avant de parler je ferais le tour des serveurs aujourd hui , la plupart sont entre 70 et 80k points donc il sera de + en + difficile de se classer en ne faisant que 40k points, FEeefefee l 'a bien dit 2500 diams pour 1 seul As mais si je ne me trompe on gagne 750 diams sur le mois en etant vip donc ce qui fait que je doit economiser 4 mois pour 1 As mais dans ce cas je ne renouvele plus mon vip gratuitement donc chateau est bel et bien pour les gros diamseurs

            Commentaire


            • #7
              Je trouve ça un peu culoter de dire qu'en économisant les diamants les " A de cœur " sont assez " aisé " à obtenir comme vous le dîtes si bien DDz ou le MJ, il me semble avoir claque 2200 diamants dans des tirages que ce soit luxueux ou mystérieux et n'obtenir que dalle en A de cœur ni de pique !
              A part si ce n'est se foutre de moi et me donner des J et des K lol !
              Donc ce serait bien de faire un évent pop, qui donne accès avec une légère patience mais qui nous permet d'obtenir des A de cœur !
              Car se retrouver avec je ne sais combien de bouffon, de jokker, et des A de piques, mais toujours ces foutus A de cœur qui font chié qui bloque énormément une légère progression.
              La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
              La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

              Yûichiro. S.24

              Commentaire

              Chargement...
              X