Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petition compensation bug souveraine draconique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    idem j'ai pris les 2 evo de nerée, elle est devenue nulle, je fais bcp moins de degats, donc je l'ai prise pour rien, j'aimerai avoir une compensation ou une evo reine de feu par exemple 2 evo de nerée contre 1 evo reine je dirai pa non^^



    kyra s5

    Commentaire


    • #17
      bonne idée, mais pour ma part ce bug a eu raison de ma patience. Je vide mes stock et fait mes valises

      Commentaire


      • #18
        Salut,

        On aura que dalle en compensation, pour ce qui est de la pétition, quand on voit ce poste : http://forum.fr.r2games.com/showthre...venir-aux-Devs qui n'a servis strictement à rien alors qu'il y a presque eu 300 votes positif.

        Donc autant faire comme d'habitude, patienté, de toute façon quoi que l'ont disent, quoi que l'ont fassent, ça ne changera rien.

        A+.
        Dernière modification par R273591841, 03 08 2016, 19h23.
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #19
          pareil je suis d accord avec toi atik. moi je veut bien givre lame ^^.

          shenron

          Commentaire


          • #20
            Pareil je rentre de vacances toujours ce bug, pas de recharge carte mensuelle, rien à cirer.

            Je perds 2 noyaux obscurs chaque jour depuis le bug. Ce ui fait environs une centaine de pièces depuis le bug. Le reste, je m'en tape, mais c'est foutrement pénalisant notamment pour l'alliance.

            A bon entendeur.

            Pitô S30
            S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

            Commentaire


            • #21
              +1 une compensation serait pas mal depuis le temps qu'on est pénalisé

              ce qui serait pas mal c de nous rendre reine d'argent (evo précédente) ainsi que l'égide de la souveraine en stock pour la récupérer une fois le bug réparé, simple suggestion...

              luka s59
              Dernière modification par lucas3998, 06 08 2016, 11h43.

              Commentaire


              • #22
                rendez nous nos gemmes on a dû mal à les monter lvl 10 et elles disparaissent et le slot est cadenassé maintenant trop de buggs à quand un jeu sans bugg et mésaventures

                Commentaire


                • #23
                  +1 chevhalier du s17

                  Commentaire


                  • #24
                    bjr d'apres ceux que je peut voir la compensation pour la bug de plus de 1 moi de la reine draconique on peut ce la mettre derriere l'oreille pour resté poli ces inamissible et pas tres simpas de la part de R2 bravo

                    Commentaire


                    • #25
                      Tous ceux qui ont pris les 2 évo nérée ont été pénalisés pendant 1 mois 1/2 qu'en est il d'une compensation ? une réponse claire serait appréciée par les concernés.
                      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                      Commentaire


                      • #26
                        +1 Atik......j'ai aussi acheté et j'ai été aussi pénalise pendant plus d'un mois et demi a cause de l’incompétence de gens qui vendent des évolutions sans les tester avant
                        une bonne compensation serait évidement la moindre des choses......genre choix d'un perso (qui fonctionne) au choix ....ou un dédommagement en diams.

                        et meme si on a rien,se mobiliser pour leurs faire comprendre que les conneries ca suffit c'est une exellente demarche.
                        sur ce bonne journée
                        kherne s17

                        Commentaire


                        • #27
                          malheureusement ils savent ke mettre des bug mais il ne savent pas donner les compensation même si sa nous pénalise un moment ils en foutent royalement. Tant qu'on diams sa leur convient de pas nous récompenser. Vu leur compétence je leur donne la note de 0/10. Car j'ai moi aussi pris les 2évolution de nérée et été pénaliser comme beaucoup de joueur

                          Commentaire


                          • #28
                            Toujours pas de réponse pour une compensation pour les pertes subies durant + d'un mois et demi ?
                            UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                            Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,

                              Je crains malheureusement qu'une compensation ne peut être mise en place.
                              Il y a trop de données imprécises pour évaluer et quantifier la préjudice subit, sans compter le gouffre qui sépare chaque joueur selon leurs activités et leurs pertes.

                              On est cependant pas à l'abri d'une bonne surprise sur le retour des devs.
                              Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                              Pour me MP --> C'est par ici
                              Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                              Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Maniian Voir le message
                                ...

                                On est cependant pas à l'abri d'une bonne surprise sur le retour des devs.

                                Un nouveau bug ??? Je plaisante, quoique
                                ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X