Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petition compensation bug souveraine draconique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petition compensation bug souveraine draconique

    Bonjour je lance une pétition pour tous les joueurs touchés par le bug de néré et ses evo .
    Faites vous connaître pour une demande de compensation en diamant de préférence l'ensemble des pertes étant très difficile a estimer sur la durée.
    Je propose que tous les joueurs ayant pris ces evo soient dédommagés en diams.
    Vous pouvez le faire, c'est dans vos cordes. Merci Atik s3

  • #2
    tu rêve la on aura rien du tout encore moins des diams

    Commentaire


    • #3
      +1 pas de recharge avant la compensation à vous de jouer R2
      ooTToo UA1

      Commentaire


      • #4
        j'ai pris les 2 évolution de nérée. sa serait bien une compensation. Mais avec r2 faut pas rêvée vu qu'ils savent nous mettent que des bugs

        Commentaire


        • #5
          Ok je veux l'envoyée des ténèbres, merci :P Une évolution pour une évolution, c'est honnête !
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            +1111111111111111111111111111

            Commentaire


            • #7
              +1 pour atik


              +1 pour FEeefefee

              eleboren s 67

              Commentaire


              • #8
                + 1 Atik,
                Et je suis pour pour une petite envoyée des ténèbres pareillement comme compensation lol puisque une évo en vaut une autre lol.

                -Kirito S.24
                La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
                La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

                Yûichiro. S.24

                Commentaire


                • #9
                  +1 le bug est vraiment pénalisant

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais les beug chez eux sa marche que dans un sans se que vous pouvez dire il sans foute

                    - - - Mise à jour - - -

                    atant dire que une compensationparce que sa marche pas vous avez le temps dattendre
                    Anthony S1

                    Commentaire


                    • #11
                      au lieu d'attendre une compensation, mais quand y a une fuite d'eau dans une maison on la répare ! bon bah là quand y a un bug faut le résoudre c'est quand même pas compliquer si ? faite en sortent que souveraine fonctionne comme il faut c'est difficile ça non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        je sais bien qu'il me faut pas rêver mais je suis d'accord avec atik une compensation pour tous les personne qui on du diams pour la souveraine démoniaque sois en diams sois une autre evo (pour ma part l'envoyer des tenebres ou rene de feu m'irai bien)
                        mais qu'il font la part des chose et que ce sois bien fait qu'il vont pas donner a ceux qu'il on juste la reine d'argent la même compensation cela ne serai pas équitable

                        cobra S24

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis aussi d'accord avec atik, pour la compensation car on est pénaliser du a leur bug, ( j'ai pris les 2évolution de nérée ). Mais ils sans foutent royalement


                          ATHENA S41

                          Commentaire


                          • #14
                            Touché aussi par le bug, Quanxing s17.

                            Concernant la compensation, des diams me semblent plus qu'honnête, mais qu'ils ne nous sortent pas une evo ou autre, car dépendant de chaque joueur et ce qu'il possède déjà.

                            Commentaire


                            • #15
                              bon bah pareil alors, j'ai pris la reine argent et la souveraine en meme temps dans le meme chateau, ( et j'avais déjà demandé une compensation par ticket aussi ^^ ) mais bon je relance ici, compensation soit en diam's soit en évo reine du feu ou paladin du chaos.

                              Kor Thanos du s24

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X